Branchement d'enceinte sur portable
nicogourm29
Messages postés
5
Statut
Membre
-
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des vieilles enceintes d'ordi ,si je les branche sur mon portable tout en les alimentant avec ma vieille tour, est ce que le portable risque quelque chose?
merci d'avance
j'ai des vieilles enceintes d'ordi ,si je les branche sur mon portable tout en les alimentant avec ma vieille tour, est ce que le portable risque quelque chose?
merci d'avance
A voir également:
- Branchement d'enceinte sur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Branchement chromecast - Guide
5 réponses
Salut, quand tu parle de portable, tu parle d'un ordi ou d'un téléphone ?
Sinon, logiquement ton portable ne risque rien, il envoi juste le signal, il ne reçoit rien en retour
La tour c'est juste pour alimenter c'est ça ?
Sinon, logiquement ton portable ne risque rien, il envoi juste le signal, il ne reçoit rien en retour
La tour c'est juste pour alimenter c'est ça ?
bonjour ,
il a déjà posé la même question ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27867215-veilles-enceintes-d-ordi
@+
il a déjà posé la même question ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27867215-veilles-enceintes-d-ordi
@+
ça devait être la même , car elle vient d'être supprimé lol
rassure toi , je cherche pas à avoir raison . je n'est rien à prouver ;-)
juste comme toi et plein d'autre je suis la pour aider les autres .
et la , en l'occurrence , tant qu'il ne donnera pas plus de précision , il aura pas de réponse clair .
rassure toi , je cherche pas à avoir raison . je n'est rien à prouver ;-)
juste comme toi et plein d'autre je suis la pour aider les autres .
et la , en l'occurrence , tant qu'il ne donnera pas plus de précision , il aura pas de réponse clair .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
après il pourra avoir plus d'info .