Branchement d'enceinte sur portable

nicogourm29 Messages postés 5 Statut Membre -  
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai des vieilles enceintes d'ordi ,si je les branche sur mon portable tout en les alimentant avec ma vieille tour, est ce que le portable risque quelque chose?
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Grolardbzh Messages postés 2369 Statut Membre 230

Salut, quand tu parle de portable, tu parle d'un ordi ou d'un téléphone ?
Sinon, logiquement ton portable ne risque rien, il envoi juste le signal, il ne reçoit rien en retour
La tour c'est juste pour alimenter c'est ça ?
1
RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre 535

Je suis du même avis, j'ai juste l'habitude de voir ce genre d'hp sur secteur..
0

Bah c'est ptet des petits haut parleurs branchés par usb...
0
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 081

l'idéal serait qu'il donne la référence de ses HP , du portable ect......
après il pourra avoir plus d'info .
0

Ouais enfin il peut toujours essayer pour voir si ça marche, y'a peu de chance que son portable grille... Au pire si il utilise un téléphone comme source et que les enceintes sont trop gourmandes, il entendra rien ou pas grand chose...
0

Bonjour

J'ai pas compris, Comment ça les alimenter avec la tour ?

C'est quoi le modèle de tes HP ?
0
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 081

bonjour ,

il a déjà posé la même question ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27867215-veilles-enceintes-d-ordi

@+
0

En'effet !!
0

Il avait pas eu de réponse par rapport à sa 2éme question aussi
0

@ grolardbzh : ce n'est pas parce qu'il a pas eu de réponse qu'il faut ouvrir un nouveau sujet .

il suffit de faire un petit UP et voilà .
0

Ouais pas faut, j'y ai pas pensé sur le coup^^ au début j'allais dire qu'il était gonflé de remettre la même question mais quand j'ai vu que c'était pas la même... enfin bref ta raison :)
0

ça devait être la même , car elle vient d'être supprimé lol
rassure toi , je cherche pas à avoir raison . je n'est rien à prouver ;-)
juste comme toi et plein d'autre je suis la pour aider les autres .

et la , en l'occurrence , tant qu'il ne donnera pas plus de précision , il aura pas de réponse clair .
0
nicogourm29 Messages postés 5 Statut Membre

il s'agit d'un ordi portable donc pas de risque?
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 235

J'ai déjà mis des enceintes de pc fixe alimentées sur le secteur sur un pc portable
sans aucun problème !
0

la logique veut que l'on peut faire ça avec "toutes les enceintes" seul la qualité de son sera plus ou moins bien .
0