Les discussions

Eclaircissement

bonjour,ai-je maintenant le droit de suivre les films

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Xileh

Cdex

bonjour, je viens d'utiliser cdex sur un nouvel ordinateur, mais après l'encodage, je n'arrive pas à trouver le dossier "music", où sont stockées les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
crocorock47

Rca audio in et out

Bonjour a tous, je viens d'acheter un écran lcd samsung que je voudrais relier a mon home cinema samsung qui est un peu plus ancien lui ... je n'...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
carmineace

Connecter ipod à livebox

Salut tout le monde, Je n'arrive pas à connecter mon Ipod Touch à ma Live-box: Dès que je met le mot de passe, il me le redemande, je le remet......

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Elisepony

Nettoyer écouteurs...

Bonjour, Je voudrais nettoyer mes écouteurs, mais je ne sais pas comment faire. Une âme charitable pourrait-elle m'éclairer svp ? Ce sont des J...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Terulan

Me faire une petite sono

Bonjour, je dispose d une petite polo de 1998 et je voudrais me faire une sono pour mon genre de musique ( hardstyle ). malgrés le manque de plac...

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
piierre

Choix casque akg q460 ou klipsch image one

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je recherche un casque nomade, avec pas mal de bass, une bonne qualité de son, un bon design, aux alentours de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Toolkype

Construction

probleme avec constructeur -- tall

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
soba07

Conversation vidéo skype

 Résolu

Bonjour, Y a t il un moyen de savoir si une conversation vidéo sur Skype a été enregistré à notre insu par notre interlocuteur? Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
L3x0

Ipod shuffle qui ne se synchronise plus !

Bonjour, J'ai un vieux ipod shuffle qui ne veut plus se synchroniser. Quand je le branche sur mon ordinateur itunes ne le reconnaît pas. J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Océane Chevalier

Probleme de son

Bonjour, J'ai désinstallé skpe en mode sans echec et depuis, il 'mest impossible d'avoir du son sur l'ordinateur.... (windows 7) cela m'embete partic...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
glg29

Sortie usb -> optique

Bonjour, je voulais savoir si ça : https://www.materiel.net/carte-son/l471/ c'est un adaptateur pour les ordi sans prises optique est compatible ave...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
monif2012

Problème audio ! vite de l'aide !

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur divers forum, mais en vain, aucune aide... Alors je préfère poser moi même le problème pour que vous puissiez m'aider si pos...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
FireLightV

Logiciel qui écrit ce qu'on lui dicte

Bonjour, Je suis a là recherche d'un logiciel qui écrit ce qu'on lui dicte. Pourriez vous m'aidez ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
zipe31

Perte de son

bonjour; je n'ai plu de son sur mon ordi suite je pense a une fausse manoeuvre.merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
kaneagle

Ipod touch 4g ne fonctionne plus.

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà maintenant un peu plus d'un an que mon iTouch est craqué, et je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'ici. Il y a quelques jours, j'ai rema...

Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
00lina00

Téléchargement de chanssons

 Fermé

bonjour,que quelqu 'un peut-il me dire pourquoi je ne peut pas lire sur un autre appareil que mon pc, les chansons que je télécharge sur IMESH ? ...

Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur mon pc

 Résolu

bonjour à tous, voila, je n ai plus de son sur mon PC, il y a surement quelques demarches à effectuer sur mon pc mais tout ce qui concerne l inform...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
dorie29

Télécharger musique sur quick time

Bonjour, Je voudrais avoir la version instrumentale de ziggy, j'en ai trouvé une à lire avec quick time voici le lien : http://musique-parole-mp3...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
jmwurth

Mettre une chanson sur you tube

Bonjour, je croyais m'inscrire sur you tube pour y mettre une de mes créations musicale... si j'ai fait une erreur, merci de me désinscrire

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
music47

Connexion d'un micro par entrée usb camescope

Bonjour j'ai un caméscope JVC HDD qui ne dispose malheureusement pas d'une entrée Jack 3.5 Pourtant j'ai besoin d'y connecter un micro canon ( R...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
TeddyLunard

Plus de son sur macbook

l'icone son de mon ordi est grise...je n'ai plus de son!!! quelle manip dois je faire pour entendre les doux dingdong???merci!

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
patoute

Ipod

je veux savoir le prix du Ipod nano 4gb sil vous plait !

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Laurentlb

Raccordement pc sur ampli onkyo

quel type de cable me faut t il pour raccorder un pc portabe a mon ampli merci

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
STARGATE43

Quelqu'un pourrait m'aider?

Mon ipod aussi ne veux plus se recharger et je n'es plus de garanti dessus!! lorsque je prend le cable usb apple, il faut que je bouge le fil et lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
mcj95

Cdx-m30 sony

Bonjour, j'ai un autoradio sony qui est bloquée sur mode démo et je ne sais pas comment le débloqué,pouvez vous m'aider merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
kevin14789

Problème numéro de série beats studio by dr. dre

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un Beats Studio Blanc chez la FNAC (en magasin), je viens de remarquer que sur l'oreillette il n'y à pas le n...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipod*

Bonjour, la vitre de mon ipod ne se rallume plus je voulais savoir commentfaire car j entend les sons et votre avis sois je le jette ou je le fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
BouaniDa

Autoradio takara cdv 1680 (vidéo mp4 sur clés ne fonctionne pas)

Bonjour, J'ai acheté un Autoradio Takara CDV 1680. Il marche très bien seulement je n'arrive pas à lire une vidéo inséré dans ma clés usb 32Go alors ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
johnice

Enceintes cabasse qui siffles sur ampli pioneer a109

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ampli Pioneer A-109 "direct energy" (Mosfet). J'ai branché des Cabasse Dinghy Large bande dessus e...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
milcd

Skype sur ipod touch 2 : mission impossible ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir skype sur mon iPod touch 2eme génération. Mon iOS s'arrête à iOS 4.2 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Lubin117

Virtual dj

Bonjour, Je viens d'acheter le contrôleur Hercules mp3 e2 ou mp3 Le. Le soucis est que avec ce contrôleur est livré dj uced. Je préfère virtual dj...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
merlo67

De la musique sur mon ordi sans télécharger

 Résolu

Comment puis-je rétablir des programmes et des stations de musiques sur l'ordi sans pour autant télécharger

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Bibichekaya

Youtub

 Résolu

lorsque je vais sur YOUTUB, j'ai un écran pub qui ne fait que des "martèlements", impossible de le supprimer, cela rend impossible l'écoute de la musi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de son

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque compaq presario700. Je suis obligé d'y brancher des baffles pour entendre le son.Que me faut-il pour c...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Taynor

Problème de synchronisation

Bonjour à tous! Alors voila, j'ai un iPod touch 5G, mais depuis quelques temps, je voudrais y remettre des musiques et des vidéos qui sont sur mon iT...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
UPerrin

Kliver r902

Bonjour, j'ai un Kliver R902 mais il ne veut plus s'allumer et quand je le branche en USB il s'allume mais l'écran est tout bleu avec un petit car en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
léa2205

Ipod désactivé

Bonjour , j'ai un petit soucis avec mon Ipod j'ai oublié mon mot de passe et du coup il c'est désactivé il me dise de me connecter a I tunes mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
maxd21

Cherche logiciel clavier numerique

Bonjour, Je cherche un logiciel fonctionnant avec mon clavier numérique yamaha p-31, 77 touches. J'ai ce clavier numérique et m'en sert comme subs...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
maxd21

Son simplement avec youtube mais pas avec le reste.

Voilà, j'ai du son simplement quand je vais sur Youtube, mais dès que j'ouvre un jeu, ou une simple musique avec Itunes aucun son ne sort. Même quand ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
maxd21

Problème de safari sur ma tablette

bonjour suite à une mise à jour de ma tablette apple n'arrive plus a ouvrir safari le serveur ne réponds pas est ce que vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
maxd21

Probleme de connexion avec un ipod touch 5

Je rendre la clé de mon linksys (routeur) et nous avons toujours la réponse, impossible de me connecter. est ce quelqu'un connait la solution a ce pro...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
nataleb

Conservation des enceintes

bonjour, je viens d emmenager dans un appart et mon kit 7.1 jbl northridge (2xe100+2xe30+2xe50+ec35+e250p) est beaucoup trop gros pour l appart. je vi...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
neo

Ordi formaté, itunes changé : comment récupérer mes applis' ?

Bonjour ! Il y a quelques mois j'ai dû formater mon PC pour des raisons impossibles à expliquer et donc, à sa réception j'ai dû réinstaller iTunes...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Zora65

Pas de son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mes enceintes. Tout est parfaitement normal sur mon ordinateur sauf : le son ne sort pas !! Aidez moi s'il vous plaît! Lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
ilovetitine

Début pour devenir disc jokey (dj)

Bonjour j'ai 13 ans et je voudrait débuter dans la domaine musical du disc jokey (DJ) et j'aimerais savoir comment commencer , quoi acheter (oui je n'...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
mathieu0706

Télephone sans fil siemens gigaset c470

Je recherche comment changer la langue de la station mobile. Une femme me parle en Allemand et je voudrais en Français. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
vendeen85

Musique

Bonjour,'aimerais me lancer dans la musique. Mon amis et moi avons 11 et 12 ans. Nous avons déjà inventer une chanson le titre et (Like you) et le gro...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
augustin bossicart

Notice téléphone

Bonjour mon téléphone a rendu l'âme je viens de retrouver un ancien téléphone malheureusement je ne trouve plus la notice C'est un téléphone MATR...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
mounia75

Récuperer le son sur un câble hdmi

Bonjour, bonsoir. Je vous expose mon problème, J'ai récupérer un écran d'ordinateur 26 pouces que je voudrais me servir de télé. Cet écran se...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
jb.lugherini
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000