Les discussions
Bug quand je coupe des regions sur logic
Bonjour, Je travaille sous logic pro et j'ai importé une region d'environ 30s. Mais quand je divise cette région, ça va dans tous les sens : ça com...
Problème sony dav dz260
Bonjour, J ai un souci avec mon Sony dav-dz260 Home cinéma .il ne veut plus lire cd et DVD Il me dit " no Disc " et me demande D ouvrir et de fe...
Aucun son sur bf3 avec mon tritton ax 720
Bonjour a tous ^^' j'ai donc un petit soucis au niveau de mon tritton ax 720 sur bf3 au début le son marchait très bien et maintenant je n'entend p...
"rétrécir" un son
RésoluBonjour, quel logiciel permet (si ça existe...) de modifier/rétrécir un son ? Par exemple, le son en question dure 20 secondes et moi je voudrais le...
Probleme casque / manette filaire ( xbox 360 )
Bonjour. Je me tourne vers vous car j'ai un soucis et je vois franchement pas d'où ça peut venir voilà quand je branche mon casque sur une manette ...
Mixage djm 102 et pc
Bonjour, peut t on mixer avec la table ibiza djm 102 et un pc uniquement? cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment faire connaître sa chaîne ???
RésoluBonjour à tous !!! Donc voilà loi et mon amie venons tous juste de créer une chaîne sur youtube et nous ne savons pas du tout comment la faire conn...
Convertir youtube/dailymotion en fichier audio/video
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un logiciel ou un site internet capable de télécharger et de convertir les vidéos de youtube et autre en fich...
Extraire audio du flash
Bonjour, Je m'intéresse beaucoup aux messages subliminaux dans le rock. J'aimerai savoir s'il est possible d'extraire de l'audio à partir d'une anima...
Aide pour hda
Bonsoir, Nous sommes en 3ème ce vendredi nous devons rendre notre dossier d'histoire des arts et il nous reste à analyser des oeuvres dont LE DÉFENSE...
Lecteur flac sans perte de qualité
Bonjour, Je souhaite tout simplement trouver un logiciel me permettant d'écouter des .FLAC SANS perte de qualité ! Merci bien. PS: Ne me pro...
Problème de baffles
Bonjour, Je suis fort embêté de devoir souvent débrancher et rebranché mon matériel audio... Je viens donc vers vous pour savoir si il est possible...
Chaine hifi
bonjours ma chaine hifi scott mdx i65 ne lit plu les cd aider moi svp merci
Son sur ordinateur
Résoluquand je transporte mes video sur mon ordi je n'ai plus de son ,,,,merci -- jacinthe gervais
Pas de son sur mon mac osx 10.7
Mes périphériques audio se sont désinstallés et je ne les retrouve plus que me conseillez vous de faire Merci
Manque de puissance
Résolubonjour à tous , Je acheté le l'ampli pioneer VSX-922 et en exécutent le calibrage via le micro j'ai l'impression que l'ampli na plus de puissance ...
Je ne peux pas mettre d app
Bonjour, j ai un ipod 3e generation mais il est nouveau et je sais absolument pas comment installer l app ios 4.3 quelqun pourrai me donne un cons...
Autoradio ford focus cd 6000
FerméBonjour tout le monde, Suite à une panne totale de batterie, mon autoradio me demande un code. Sur votre forum je vois une solution pour les N° de ...
Créer sa propre radio itunes
Bonjour, j'aimerais créer ma propre radio sur iTunes. Est ce possible? Si oui, comment faire?
Beats
Bonjour, je voulais juste savoir ci se site est une arnaque ou non ? Merci de votre réponse http://www.monsterbeatscasques.com/
Connexion pc portable sur ampli pour écoute fichiers mp3
puis-je relier mon pc portable pour écouter mes fichiers de musique mp3 en toute sécurité sur cet ampli ? si oui quelle sera la qualité d'écoute music...
Comment mettre des chansons sur mon ipod 5g
Bonjour, Je viens d'avoir mon iPod 5G et je ne comprend pas comment mettre des chansons dessus... Je "galère" et une aide ne serais pas de refus...
Les podcasts de france inter
J ai téléchargé une application sur iTune pour écouter les podcasts de France inter j'ai pu écouter une émission une fois et après cela n'a plus fonct...
Mise en marche ipod touch 5
Bonjour, mon iPod Touch 5 m'indique "iPod désactivé , se connecter à iTunes". Pourtant la veille, il me semble bien que l'appareil fonctionnait. J'ai...
Branchement home cinéma
bonjour Je possède un home cinema avec ampli Onkyo TX SR 506 2 enceintes JBL ES20 pour l'AV droite et gauche une enceinte centrale Jamo S 60 C...
Recuperer de la musique pour un disque dur
RésoluBonjour, je souhaites récupérer de la musique sur internet pour la télécharger sur mon disque dur afin de l'ecouter. Est ce que je dois telecherger ...
Autoradio bloqué
Résolu/FerméBonjour, J'ai mon autoradio marque GRUNDIG R 100 CAR 200 sur une OPEL corsa.Celui ci est bloqué suite a une mauvaise manip.Sur l'ecran du tableau ...
Synchronisation wi-fi dans itunes depuis iphone impossible
Bonjour, J'ai réussi à mettre en place la synchro avec mon iphone, ca marche bien depuis itunes, en revanche, impossible à effectuer la synchronis...
Branchement pour usb sur autoradio
Bonjour, je cherche un câble embout IN sur ma micra vert un embout USB pour ma clef USB ????? merci a tous Configuration: Windows 8 / Chrome 2...
Probléme de transformation de fichiers
Bonjour j'ai fais des memos vocaux de mes cours avec mon blackberry bold 9900 souhaitant ecouter ses mémos dans mon iPOD touch 4 je les ai transformer...
Problème synchronisation iphone
Bonjour, j'ai un problème avec la musique sur itunes. En fait dès que j'essaye de transférer ma musique iTunes vers l'iPhone en synchronisant, à c...
Applications sur ipod
Bonjour, J'ai deux questions: -Lorsque l'on met une application sur son ipod, est-ce-que l'applicaton prend de la place comme une musique, une imag...
Musique libre de droit ?
Bonjour, Je créé de la musique assisté par ordinateur de type électronique. Certaines musique classique m'attirent particulièrement et j'aimerai ...
Conseils ...
Bonjour, Je cherche un ipod touch 5 blanc en 8 ou 16 go. Mais je n'en trouve pas beaucoup ... Pouvez-vous m'aider ? Merci
Skype....
Bonjour, quand je parle avec mes amies sur skype (perso je suis youtubeurs donc...) et je j'utilise une application j'entend pas le son de l'applicati...
.wma...sa me gêne!
Bonjour, alors voila, j'ai telecharger une musique grauitement et legalement sur beeziik en .avi et la surprise je ne peut ni le mettre sur itunes...
Webradio - gratuitement
Bonjour, Voilà avec 3 amies, une idée nous trotte dans la tête depuis quelques temps : Tenir notre propre Webradio ! Mais voilà, on ne trouve pas d...
Tnt
j arrive pas a avoir les 6 autres chaines...merci et amities...j habite a st aignan 41110
Problème telechargement film sur itunes ipad
Bonjour, J'ai acheté un film directement sur l'itunes store de l'ipad et lorsque j'essaie de le télécharger un message d'erreur apparaît. Confi...
Choix tweeters et filtres pour enceintes
Bonsoir, Je me lance dans la construction d'enceintes sono passives 2 voies, et j'ai choisi des HP éminence DELTA 15 LFA qui développent 500W RMS ...
Configuration iphone
comment paramètrer un iphone 3(configuration internet, wifi , bluetooth etc..)
Réparer fil écouteurs
Bonjour, moi c'est un fil, je pense qui est abîmé donc je suis obligé de s'appuyer dessus, ou de le relâcher aidez-moi svp. Configuration: Win...
Eclaircissement
bonjour,ai-je maintenant le droit de suivre les films
Cdex
bonjour, je viens d'utiliser cdex sur un nouvel ordinateur, mais après l'encodage, je n'arrive pas à trouver le dossier "music", où sont stockées les ...
Rca audio in et out
Bonjour a tous, je viens d'acheter un écran lcd samsung que je voudrais relier a mon home cinema samsung qui est un peu plus ancien lui ... je n'...
Connecter ipod à livebox
Salut tout le monde, Je n'arrive pas à connecter mon Ipod Touch à ma Live-box: Dès que je met le mot de passe, il me le redemande, je le remet......
Nettoyer écouteurs...
Bonjour, Je voudrais nettoyer mes écouteurs, mais je ne sais pas comment faire. Une âme charitable pourrait-elle m'éclairer svp ? Ce sont des J...
Me faire une petite sono
Bonjour, je dispose d une petite polo de 1998 et je voudrais me faire une sono pour mon genre de musique ( hardstyle ). malgrés le manque de plac...
Choix casque akg q460 ou klipsch image one
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je recherche un casque nomade, avec pas mal de bass, une bonne qualité de son, un bon design, aux alentours de ...