Les discussions
Cable avec prise jack male/ prise usb femelle
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existait un cable qui permettrait d brancher un ipod à une voiture, il me faudrait d'un coté une prise USB femelle e...
Choisir une enceinte passive pour petit budget
RésoluBonjour, Je cherches à acheter une enceinte passive, j'ai un très petit budget et je ne cherches absolument pas une qualité parfaite, je cherches ...
Désactiver haut-parleurs tv
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une barre de son pour aller avec mon téléviseur LG 42LM615, il faut que je désactive les hp intégrés et, ...
Paramêtre son, aidez moi !!!!!!
FerméJ'ai enlevé mon micro interne de mon pc via au paramètre son de mon pc et je n'arrive pas a le remettre qui pourrait m'aider svp!! URGENT!!!!
Je dois metre mon lecteur dvd a jour mais comment faire?
Ferméon ma di que je devais metre mon lecteur dvd a jour mais comment faire
Lecteur usb chaine hifi
Bonjour tout le monde, J'aimerais acheter une "simple" chaine hifi avec lecteur usb pour y brancher une clé avec des dossiers contenant ma musique....
Microchaîne denon ceol n8
Bonjour, J'aimerai écouter de la musique sur ma microchaîne DENON CEOL N8 à partir de mon PC sans avoir de réseau, avec du filaire. Je ne sais pa...
Problème synchronisation enceintes arrière wifi lg bh7530twb
RésoluBonsoir, on vient de m'offrir un son 5.1 wifi LG BH7530 TWB et lorsque je teste les hauts parleur les 2 arrière wifi ne se synchronise pas, seul les d...
Brancher mon ampli sur la tv : aucun son !!
bonjour je viens d'acquérir une tv samsung UE46F6320 et je voulais la brancher sur mon vieil ampli Pioneer A103 ! j'ai procédé comme suit : prise...
Casque bose qc15 ou new beats studio dr dree
VideoGames21 Posté le 3 juin 2014 à 18:01:47 Salut , j'aimerais remplacer mon ancien casque : le marshall major Je suis intéréssé par deux c...
Mon ipod touch ne se recharge plus
Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon ipod touch 3eme génération, il n'est plus reconnu par itunes et par mon ordi et ne se recharge plus. Il ...
Itouch réinitialiser à zéro
Bonjour, je voudrais remettre à zéro mon ipod touch 4. C'est à dire, même choisir le langage, le compte apple etc... comme à sa première utilisatio...
Comment crée un compte youtube
j'arrive pas a me crée un compte youtube aidé moi
Où sont passées les radios ???
Bonjour, Je ne parviens plus à retrouver les radios iTunes ! Vous savez, il y en avait plein, de tous les pays et classées dans une liste par genr...
[genre de musique]quel style c'est?
Bonjour, J'aimerais connaitre le style de musique comme celles ci : http://youtu.be/PcBSwMmPQ9I?t=20s Ou encore http://youtu.be/hqZ_WiwJn...
Acheter des enceintes
Bonjour! je voudrais m'acheter des enceintes mais je ne m'y connais pas du tout. pour l'utilisation, c'est surtout d'avoir un bon son quand je regard...
Choix enceintes pour musique.
RésoluBonjour. J'aimerais acheter (pourquoi pas sur internet) des enceintes pour écouter de la musique (pas pour jouer, et rarement pour des films). J'aime...
Logiciel pour découpé uen musique mp3...
RésoluBonjour, je cherche une logiciel qui découpe une partie de musique MP3 ou d'autres formats simple et gratuit svp -- Merci a vous...
Mon casque 7.1 est en stéréo
Bonjour, J'ai un soucis avec mon casque qui est un GameCom Commander (http://www.plantronics.com/fr/product/gamecom-commander). C'est un casque ...
J'ai cassé bouton allumage autoradio dayton, où en acheter?
j'ai cassé le bouton on/off d'autoradio "vdo dayton cd 1404 mp3", est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour en trouver un ? merci bcp. ...
Haut parleur sans fil
bonjour.j ai acheter un haut parleur sans fil model DF-B01OU BO1.il a fonctionné environ 2mois et oupsss un matin window ne le reconnais plus .malheur...
Branchement des enceintes sur ma télé
Bonjour, Voilà on m'a donné des enceintes avec des branchements comme sur la photo ci dessous, désoler je ne connais pas le nom ^^, mais sur ma té...
Le son ne marche pas sous windows 7
RésoluBonsoir à tous, je vous explique mon problème. j'ai débranché les cables de mon ordinateur pour déplacer mon unité centrale. Je l'ai remis comme av...
Pioneer avh-x2500bt
Bonjour, Je viens d'acheter un pioneer avh-x2500bt et malgré toutes les applications, je ne parviens pas à trouver le GPS. Il me faudrait un IPhone o...
Son enceintes pc
Bonsoir, j'ai un pc portable acer aspire 5742 et une xbox one branché en HDMI sur un écran PC 23" samsung (2xhdmi). Aujourd'hui, mon écran m'a laché, ...
Question sur les ecouteur bose ie2 compatibilté
RésoluBonjour, J'ai commander des ecouteur bose ie2 et j'ai lu ensuite sur un site qu'ils ne marchais pas sur les iphones... Je pense que le site dit n'imp...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installer
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, je n'ai plus de son sur mon ordi Asus! Quand je vais dans le gestionnaire des périphérique je vois ma carte audio sma...
Ebook ipod sur pc
bonjour voilà j'ai un Ipod Touch j'ai acheté un livre mais lire la dessus beurk .... je pourrait le mettre sur mon pc ? si oui comment svp ??
Conseil casque pc +- 150 €
Bonjour, J'aimerais m'acheter un casque 7.1 de préférence sans fil pour PC. Si compatible ps3 c'est un plus. Merci pour vos conseils ;-). B...
Itunes voit plus gros qu'il ne devrait ?!
Bonjour, bonjour a tous voilà j'ai une problematique avec i tunes et mon iphone voilà le probleme : ma bibliotheque itunes m'indique 8169 musi...
Problèmes de sychronisation
Bonjour tout le monde Alors voila mon soucis : Ma mere a voulu mettre a jour son iPad du sont ordinateur avec son compte iTunes il y a quelque temp...
Probleme,driver
Bonjour, je suis aller sur le site et je ne trouve pas le driver correspondant a la carte son du asus x72jr car il ya les driver de la carte graphique...
Mtx t612-44 400w rms
Salut tous le monde j'ai besoin d'une grande aide SVP ;) J'ai acheter Le SUB MTX T612-44 Mais je commence dans le son voiture et je voudrait savoir...
Clé 806 en panne
Bonjour, j ai changer la pile dans ma telecommande de mon 806 mais les portes ne se verrouilles pas et ne s ouvrent pas non plus y a t il une proc...
Cable rca y
Bonjour a tous, Savez vous si les cables suivant : http://www.cdiscount.com/auto/car-audio/cables-y-rca-1-male-2-femelles-neom/f-133210701-nmyrca2.h...
Convertisseur mp3
je trouve pas le convertisseur ?
Jawbone jambox vs bose soundlink mini vs beats pill
Bonjour tous est dans le titre voilà je voudrais acheter une enceinte et j'aimerais savoir pour vous laquelle est la mieux au niveau du son et de tous...
Périphérique de sortie audio
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je n'ai aucun périphérique de sortie audio installé sur mon ordi j'ai fait une re...
Relier deux ampli hifi via sortie phones
Bonjour à tous, Me voilà avec deux ampli et une paire d'enceintes. J'ai vu sur pas mal de forum que la meilleurs solution est de passer par un swit...
Probleme de demarrage
Bonjour, Quand je branche mon iPod touch deuxième génération sur secteur il n'a pas l'air de charger et je vois constamment la pomme qui apparait ...
Problème avec le son ( haut parleurs ) sous windows 8
Tout d'abord Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. Alors que je branche mes haut parleurs sur mon nouveau pc, je constate que celle ci fonctio...
Téléchargement du st coran
Résolumerci de me guider à télécharger le saint coran lu et traduit en français
Pus de son sur pc portable
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC portable, ni dans les HP intégrés ni en branchant un casque. C'est le cas que je navigue sur le net, que ...
Ipod video bug
RésoluBonsoir, Mon Ipod Video ne répond plus. Il reste buggué sur l'écran ne pas déconnecter, et ne veut plus rien savoir. Je ne peux plus l'éteindre, ni r...
Fibre optique numérique vers home cinema??
Bonjour, un vendeur de lecteur blu-ray (Samsung BD-P1580) me dit qu'il est possible de sortir en optique numérique du lecteur, de passer par un Home ...
Enregistrement d'une bande son
Salut tout le monde ; Je me pose une grande question là. Je voudrais créer un court metrage de 5 à 10 minutes. Donc pour cela j'utilise mon appare...
Autoradio
Bonjour, j ai acheter ce poste oxygene neom ar 811 d occasion mais je n est pas la notice car il veu pas memoriser les station on a tout essayer rien ...
Des sons pour le launchpad
Bonjour, je viens d'avoir un Lauchpad S mais je trouve que les sons qu'il y a sur Ableton Live 9 sont.. Enfin voilà quoi ! Je voulais savoir si il exi...
Application ou logiciel launchpad
Bonjour, Je recherche un logiciel qui permettrait de "créer" de la musique comme avec un launchpad mais compatible sous windows 7 J'ai beau chercher...
Plus de son tv
Coucou tout le monde ! Voila mon problème : il y a quelques jours j'ai branché des écouteurs sur ma TV, le son marche parfaitement. Mais quand j'ai r...