Les discussions

Mur de son sony hbd tz 140

D'accord sur toutes les remarques, mon bidule rend pas top mal la musique, mais c'est un désastre pour la parole....-manque dramatique d'aigus....(je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Char Snipeur

[alesis io2 express] enregistrement piano

Bonjour, Voilà, j'ai commandé une carte son externe: alesis io2 express. Je compte m'enregistrer au piano, mais je me pose une question. J...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
RphSld

Pert dee code de poste radio clio 2

bonsoir j'ai changer la batterie de ma clio 2 année 2005 et depuis le poste code , je voudrais le code ; le numéro suc k896

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Xileh

Probleme de son

 Résolu

Mon PC(TochibaC655D-PC) n'a presque plus de son. En effet quand je le demarre le son vient avec un bruit de siffonnement et quand je met la music le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
ras95

Problème

mon lecteur windows media player ne marche pas on m'affiche un message d'erreur

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
modularisation

Vos avis sur le choix de mes enceinte de 13mm pour clio 2

Salut, j'ai acheté un caisson + ampli pionner et maintenant je souhaite acheter des enceinte pour compléter tout ça avec un budget de 60 max du pionne...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
kevin14789

Site de téléchargement de musique au format flac

Bonjour, SVP,pourriez vous me dire ou téléchargez vous vos musiques au format FLAC peu importe que ce soit payant. Merci pour votre aide. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
kevin14789

Enceinte à entrées bornier et ampli sortie speakon

 Résolu

Bonjour, J'ai des enceintes qui on des entrées bornier, et je compte acheter un ampli avec des sorties speakon, existe t'il un cable, ou un tuto p...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
FuongIp

Cherche micro aux alentours de 100 euros.

Bonjour, Je cherche un micro dans les alentours de 100 euros pour du gaming car je m'y connais pas trop en "micro" Merci de vos conseils d'avance ...

21 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Wizar_li

Mon ipod ne se connecte plus à itunes... aidez moi svp :(

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Mon iPod Touch 5e génération fonctionnais très bien jusqu'à il y a quelques jours. Je l'ai branché dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
farfale78

Enregistrer son piano yamaha clp 340

Bonjour à tous, j'ai fais a noel l'acquisition du piano yamaha clp 340. Je voudrais enregistrer ce que je joue en haute qualité : j'ai une cart...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Anthony

Demande d'assistance pour installation de périphérie audio

j'ai un ordinateur HP,Intel Atom,dont la périphérie audio de sortie a été désinstallé et je recevoir les directives adéquat pour l'installation a nouv...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
dnsdns

Quel matériel choisir pour enregistrer des chansons ?

Bonjour, Je souhaiterais m'enregistrer avec des amis a partir d'instrumental je voudrais donc savoir quel type de micro choisir (pas plus de 50€) et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Char Snipeur

Casque bluetooth et adaptateur bluetooth sur ordi fixe

Bonjours, Il y a un mois j'ai reçu un casque bluetooth en cadeau (Le fameux Bose Ae2w). Cependant mon ordi étant fixe, il n'avais pas de bluetooth, j...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
cyprien.dlp

Autoradio android

Bonjour à toutes et tous, Je possède actuellement un autoradio d'origine sur ma Peugeot 107 achetée neuve en 2010. Cet autoradio est plutôt basique...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
sawsix

Auto radio tokai lar-353b

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi de l'auto radio de marque TOKAI LAR-353B Merci par avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
sawsix

Logiciels pour enregistrer sa voix [payants et gratuits]

Bonjour/soir à tous, Je suis à la recherche d'un bon logiciel pour enregistrer des chansons sur mon microphone. J'ai déjà essayé sur Audacity et mon...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Peyo10

Traitement d'un fichier midi sans carte son possible?

Bonjour, J'essaye désespérément de traiter des pistes midi sur un séquenceur afin de pouvoir utiliser des sons de plus-ins VST.mon but est le suiva...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
immortalsoul

J'ai un problème...

Bonjour, j'ai un problème... Voila, je suis sous Vista et quand je branche un casque ou des écouteurs sur la prise jack, je n ai pas de son dans la c...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
lulu59100

Le son ne sort pas par les écouteurs

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc portable acer depuis un certain temps,l introduction des écouteurs dans la prise n a aucun effet c est a dire...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Manon25P

Configuration casque bluetooth

salut tous je suis sous petra avec kde j'ai un casque buetooth beewi, bluetooth est active, le casque est reconnu et activé mais il n'apparaît pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
diod

Plus de sons

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur je n'ai plus de son sur internet mais j'ai du son quand j'écoute de la musique est ce que vous avez une...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Tignette

Besoin de conseils sur un casque

 Résolu

Bonjour, j'aimerai racheter un casque-micro vu que mon Philips shg7980 ne fonctionne plus au niveau du micro (j'avais fais un post pour exposer ce pro...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
pokédragon

Impossible de transférer mes achats

Bonjour, Quand j'essaie de transférer mes achats sur itunes ,on me demande le code d'un contrôle parentale de mon ancien ordi (le code du compte itun...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Feuilles2012

D-jix : d-watch

Bonjour, j'ai un problème avec mon d-jix que j'ai récemment acheté , quand j'essaye de le brancher sur l'ordinateur , il charge mais le périphérique n...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
gentil

Ordi

Bonjour, J'avais lié mon ipod à mon ordi portable , mais mon ordi est cassé et je voulais lié mon ipod a mon aurtre ordi, mais ça ne marche pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Madame, monsieur bonjour, Comment appeler mes correspondants par viber comme je viens de m'inscrire membre? Cordialement. Jérôme Yakalo

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique avec images

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une image pour chacune de mes musiques pour ainsi les mettrent sur mon telephone. J'aimerais que chaque musi...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
albanmoraud16

Cmment telecharger retrica sur un orfinateur ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 comment ont fait pour telecharger retrica sur l'ordinateur ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceintes qui ne fonctionnent plus.

Bonjour ou bonsoir. Hier soir en voulant regarder un film tout en gardant ma conversation Skype active, j'ai désactivé dans "Panneau de configurati...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

Bonjour, j'ai acheté y a déja 2 ans une chaine Hifi chez Boulanger. Hier, la chaine m'a laché (paix a son âme), il me reste donc 2 enceintes intactes...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Brancher sa guitare au pc.

Bonjour, je cherche à enregistrer le son de ma guitare directement sur mon PC, j'ai entendu parler de quelque chose, je crois que c'est une carte son ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Virtual dj

Bonjour, j'ai achète des platines :"Dj console mk4" et j'ai eu avec le logiciel :"virtual dj". Au début je l'avait installer sur mon pc et tout allez ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connections ipad et station bose bluetooth

Bonjour, Je n'arrive pas a faire en sorte que mon iPad et la station Bose Bluetooth se reconnaissent.j ai fusibilité les instructions. Elle a fon...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
dnsdns

Animal crossing wild world

Bonjour, J'aimerais savoir ou ecrir les codes de triche juste sa svp aidez moi HELP ME?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
sophianna

Altec v4621

Bonjour, Je cherche un moyen d'éviter la mise en veille..... Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
sawsix

Mon micro n'enregistre rien

Bonjour, Alors voilà : j'ai branché mon micro-casque à mon nouvel ordinateur : les heuts-parleurs fonctionnent parfaitement, le micro est reconnu ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Kinavira

Aidez moi j'ai un probilem de ipod 8gb qui demend désactivé

bonjour je mapelle mammasaliou j'ai un probilem de ipod qui demend désactivé comment enlever ca merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
PiR/D

Ipod touch 5 en chinois

Bonjour, mon ipod touch 5 est en chinois et je ne sais pas comment faire pour le mettre en francais svp a laide

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
PiR/D

Ipod désactiver

Bonjour, jai un ipod touch 8GB et je voudrais le reactive sur l ecran ca marque IPOD EST DESACTIVE Se conecte a itunes et kan je vai sur itunes ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
PiR/D

Branchement micro karaoké wifi avec récepteur sur enceintes

Bonjour, Je viens d'acheter 2 micros sans fils wifi avec récepteur, comment faire pour les connecter sur mes enceintes home-cinéma ? J'ai relié le ré...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
sawsix

Problème pilote audio réaltek hd

 Résolu

bonsoir , cela fait quelques heures que je tente de resoudre un probleme en vain , je m'explique : je n'ai plus de son sur mon pc , jai donc désins...

30 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Dinasty85

Besoin d'aide pour un groupe

Bonjour a tous j'ai besoin d'aide pour un groupe voila je voudrai une sorte de machine où je pourrais augmenter et baisser le volume des guitare e...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Transférer "son télévision" sur "home cinéma" ?

Bonjour, voici mon matériel : - Télévision "Samsung" Full HD Ecran 117cm. - Un pc portable "Samsung", 8gb de ram, 750 Gb. - Home Cinéma Phil...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
sawsix

D-jix : comment éteindre ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème tout bête : je viens de recevoir une montre MP4 de la marque D-JIX mais je ne sais pas comment l'éteindre ... SVP Est-ce ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
JustLoulou

Comment écouter la radio sur internet

Bonjour, on m'a dit qu'il était possible d'écouter la radio sur Internet. Je vais sur le site de la BBC ou de la Deutsche Welle, et je trouve des arti...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch

SOS Bonjour, mon ipod touh s'allume, mais l'écran tactile ne repond plus, comment je peux faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
klmt510

[sono] yamaha s115v/ p5000s

 Résolu

Bonjour [je m'excuse tout d'abord si la question a déjà été posée.] Je souhaiterai acheter des enceintes pour des soirées et j'aimerai avoir votre...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
melanie0

Sound blaster audigy et serato sl1 scratch live son problemes...

 Résolu

Retour de solution. Ce soir je reçois ma carte son alors que l on devait enregistrer.... au départ cela me faisait un peu peur pour jouer le so...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche code pour mon poste jvc

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0bonjour je. Voudrais soivoir comment je pourais avoir le code de. Mon poste pour un kia sorento de...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
nadellen
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000