Réinstaller périphérique audio
v-d-c-p
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde,
Cela fait quelques jours que j'ai fait nettoyage de programmes dans mon ordinateur, et j'ai malencontreusement effacer le périphérique audio. Je sais bien qu'il beaucoup de forum qui en parle, mais je n'arrive pas à résoudre ce soucis même avec ces aides. C'est pour cela que je fais appel à quelqu'un qui pourrait m'aider tout particulièrement...
Merci d'avance, et bonne soirée !
E.C
Cela fait quelques jours que j'ai fait nettoyage de programmes dans mon ordinateur, et j'ai malencontreusement effacer le périphérique audio. Je sais bien qu'il beaucoup de forum qui en parle, mais je n'arrive pas à résoudre ce soucis même avec ces aides. C'est pour cela que je fais appel à quelqu'un qui pourrait m'aider tout particulièrement...
Merci d'avance, et bonne soirée !
E.C
A voir également:
- Réinstaller périphérique audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinstaller mac os - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Réinstaller windows - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
2 réponses
bonjour
sur quel systeme?
je pense qu'il faut reinstaller le controleur audio (c'est pas la meme chose que le pilote)
ce controleur se trouve sur le cd de la carte mere,
ou sur le site du fabriquant de cette carte (indiquer marque/modele
reference exacte et revision eventuelle et bien sur os et version de l'os
sur quel systeme?
je pense qu'il faut reinstaller le controleur audio (c'est pas la meme chose que le pilote)
ce controleur se trouve sur le cd de la carte mere,
ou sur le site du fabriquant de cette carte (indiquer marque/modele
reference exacte et revision eventuelle et bien sur os et version de l'os
v-d-c-p
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
1
Que définissez vous par systeme ?