Musique pour windows movie maker

kiflote Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
florian59192 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir quel format de musique faut il utiliser pour un projet windows movie maker en sachant qu'il faut apres le convertir en AVI ou MPEG

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

florian59192 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tous les types de formats lus par movie maker (mp3, ...)
0
florian59192 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

.wav j'imagines que cela fonctionne
0
kiflote Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben le souci c'est que j'ai mis du MP3 mais apres quand je convertie le projet en mpeg les chanson sautent un peu
0

essayez de convertir en .avi ou bien changer la qualité audio de votre projet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiflote Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord, sinon comment on change la qualite audio du projet

Desolé, je suis un peu novice à ce niveau
0

Désolé du temps pour la réponse, mais je n'avais plus internet, dans l'onglet "enregistrer le film" choisissez "créé un paramètre personnalisé" #voila
0

Le paramètre par défault est 128Kbits/s, mettez 96Kbits/s
0