Recherche d'écouteurs intra-auriculaires

Jonatdu74 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jonatdu74 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis à la recherche d'écouteurs intra-auriculaires avec un son de la meilleurs qualitée possible et kit main libre. Mon budget est d'environ 50€. Je ne m'y connais pas vraiment en achat d'ecouteurs, mais j'ai vu les Sennheiser MM 30i qui sont visibles sur ce liens --> https://www.amazon.fr/Sennheiser-MM-Casque-st%C3%A9r%C3%A9o-t%C3%A9l%C3%A9commande/dp/B004HD4L2E/ref=cm_cr_pr_product_top

Qu'en pensez-vous ? Auriez vous mieux comme écouteurs ?

Merci ! :)
A voir également:

1 réponse

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut, ça fait 5 fois que tu pose la même question sur ce forum et à chaque fois tu a eu des réponses, si tu veux plus de renseignement, tu repose ta question mais dans le topic que tu a déjà ouvert d'accord ?
0
Jonatdu74 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet, j'ai posé la question plusieurs fois et je m'attendais à un commentaire comme ça... Je n'avais pas eu de réponse précise et j'ai donc décidé de reposer la question plusieurs fois... Bref, c'est la dernière question que je pose, ne t'inquiète pas !
0