Recherche d'écouteurs intra-auriculaires
Jonatdu74
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Jonatdu74 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jonatdu74 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis à la recherche d'écouteurs intra-auriculaires avec un son de la meilleurs qualitée possible et kit main libre. Mon budget est d'environ 50€. Je ne m'y connais pas vraiment en achat d'ecouteurs, mais j'ai vu les Sennheiser MM 30i qui sont visibles sur ce liens --> https://www.amazon.fr/Sennheiser-MM-Casque-st%C3%A9r%C3%A9o-t%C3%A9l%C3%A9commande/dp/B004HD4L2E/ref=cm_cr_pr_product_top
Qu'en pensez-vous ? Auriez vous mieux comme écouteurs ?
Merci ! :)
Qu'en pensez-vous ? Auriez vous mieux comme écouteurs ?
Merci ! :)
A voir également:
- Recherche d'écouteurs intra-auriculaires
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Écouteurs action - Guide
1 réponse
Salut, ça fait 5 fois que tu pose la même question sur ce forum et à chaque fois tu a eu des réponses, si tu veux plus de renseignement, tu repose ta question mais dans le topic que tu a déjà ouvert d'accord ?
Jonatdu74
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
En effet, j'ai posé la question plusieurs fois et je m'attendais à un commentaire comme ça... Je n'avais pas eu de réponse précise et j'ai donc décidé de reposer la question plusieurs fois... Bref, c'est la dernière question que je pose, ne t'inquiète pas !