Les discussions

rosettetase Baladeurs

Le jeu

Fermé

--comment jouer après? alain

Dernière réponse le 27 juin 2013 par
00lina00
wyhka Casque et écouteurs

Conseil achat pour casque pc :)

Bonjour, voila depuis quelques jours mon casque pc Razer chimaera (dont le seul intérêt était le sans fil) est cassé au niveau de l'écouteur droit ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
beatsman Casque et écouteurs

Casque beats fake ou pas?

Bonjour, j'ai fait une affaire sur leboncoin d'une personne qui vendait son casque beats by dr dre pour 25€. Il a marqué sur son annonce: version as...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Steph58.
Momo1598 Baladeurs

Téléchargement de musique

Bonjour à tous, je recherche un site pour télécharger de la musique qui serait mise sur un Ipod gratuitement. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
legoff21
fils ronald Gestion et lecture audio

Music

comment est il possible de recevoir des musics en lignes?

legoff21
Senomestpris Audio

Problème audio carte mère msi-k9vgm-v

Bonjour Mon ordinateur avec une carte mere MSI-K9VGM-V n'envoie plus le son. J'ai du débrancher le péripherique du son et je ne sais plus comment le...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
billmaxime
Wendy64 Casque et écouteurs

Problème son

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible la situation: j'ai acheté récemment un câble 2 jacks / mini-jack afin de pouvoir e...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
BOOM!!!
Robbain Audio

Logiciel pour non voyant

Résolu

Mes Salutations, Je pense que cela est plutôt compliqué car je cherche un logiciel ou application qui pourrai aider les non voyant, mais contrairemen...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
najib
Palmito03000 Baladeurs

Probléme controle vocale ipod touch 32 go

Bonjour, Je viens d'avoir un ipod touch 32 go et le contrôle vocal marchait parfaitement hier. Ce matin j'ai fais la mise a jour 4.0 et depuis le co...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Citoyen fru
marie Autoradio

Cd bloqué dans la voiture

Bonjour, j,ai un cd bloqué dans mon lecteur dans la voiture comment faire pour le débloqué merci Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

kevin14789
julien72350 Autoradio

Proble haut parleur

Bonjour, j'ai un autoradio takara cdu993 et j'ai un souci que je n'arrive pas a regler.quand j'ecoute la radio les deux haut parleur avant fonctionne ...

kevin14789
Luffymax84200 Audio

Tv : message : problème de signal

Bonjours, Bonsoir tout le monde! Je vais vous expliqué brièvement ce qui s'est passer, donc je regarder la télévision d'un coup : "Message : Problème...

w.gate
iphone4-10 Gestion et lecture audio

Problème de musique sur mon iphone.

bonjour, J'ai un problème sur mon iPhone 4 j'ai mis une musique qui s'appelle Big Ali Feat. Wati B hier la musique était entière puis la depuis s...

alexdu17200
jcharlent Casque et écouteurs

Son des écouteurs distordu/pourri

Bonjour, j'ai récemment acheté un mp4 Mp-Man MID43C, mais lorsque je branche mes Ear-Pods ( avec télécommande-micro ) le son devient pourri et distord...

florian51
sunser Audio

Bidouillage de câbles...

Bonjour, Je dispose de deux vieilles enceintes (20-30ans il me semble) assez imposantes que j'aimerai conserver pour un petit projet. Elles ont 2 ent...

Bruce Willix
Nono1996 Casque et écouteurs

Prise jack qui ne fonctionne plus...

Bonjour, J'ai eu dernièrement un problème avec mon windows 8 me poussant à formater mon disque dur pour réinstaller une version qui n'est pas cell...

Nono1996
Patou44 Audio

Émettre de mon pc portable sur un écran lg 2280dm

ma question se trouve résumée dans le titre. Cet écran est connecté en permanence et je souhaiterai l'utiliser pour écouter de la musique par exemple...

Blog_LG_France
berny Audio

Avoir le son sur la barre de son et le casque ?

Bonjour, J'ai un téléviseur LG 42 640S et une barre de son YAMAHA YST 101 optic. J'ai acheté 2 casques philips sans fil. Il se trouve que ma femme...

Blog_LG_France
@nsat Enceintes / HiFi

Dezonage de lg ht 303 su

bonjour Mrs je viens d'acheter un home cinéma LG HT 303 Su .cet appareil ne lit que des dvd de zone 2.Quand je mets un Dvd de zone 1 (c'est à dir...

Blog_LG_France
Jojoz Audio

Connexion audio

Bonjour!... J'ai fais l'acquisition d'une TV Led Lcd LG 42LS3400 à laquelle je souhaite adjoindre une barre de son LG NB2420A(...qui m'a été offerte ...

Blog_LG_France
gigidu06 Casque et écouteurs

Achat casque

Bonjour, je suis a la recherche d'un casque audio pour ma tablette pour regarder les films et écouter la musique à l'exterieur mais je suis perdu ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
gigidu06
23ptitbout Baladeurs

Beg ! d'ipod

Résolu

bonjour . depuis quelque temp quand je fais recharger mon iPod , il maffiche "la recharge n'est pas gerer avec cette accessoires " alors que je me ...

Pierrecastor
abde-69520 Enregistrement / Traitement audio

Mixage pour rap : audacity

Bonjour à tous, je me suis lancé dans le rap il n'y a pas très longtemps, "lancé" est certes un grand mot car je sais que je n'en vivrais pas, c'est u...

abde-69520
menu79 Audio

Notice

je recherche la notice d'utilisation du modele logicom riva253

Chris 94
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Ableton live mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Ne e faîte pas la leçon du "achète le" ... - Je voudrais une - version COMPLETE (ou l'on peut exporter l'audio) - et GRATUITE D'ab...

Chris 94
l'est Audio

Urgent couleur en panne

Fermé

bonjour mon imprimante 460 ne marche plus en couleur

kaneagle
BirghtBoomer Audio

Quelles enceintes pour moi ?

Bonjour à tous ! je suis DJ amateur depuis environ 6 mois et utilisais jusqu'à présent mes enceintes multimédia Logitech de bureau, toutes petites, av...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
BirghtBoomer
AngelUchiwa Audio

Dite moi est ce que cette chanson existe ???

Résolu

Bonjour a tous ^^, Voila j'ai juste une question qui viens tout juste de me trotter en tête et comme je ne trouvais aucune réponse je pence que le...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Injhall
blanchehelf Audio

Conversion de fichier

J ai mis sur cle USB fichier audio windows media player comment le rentrer dans lecteur mp3. Merci

Sky03Officiel
Seb gg Audio

Comment la connectique s'appelle et ou l'acheter

Bonjour,je voudrais savoir comment s'appelle cette adaptateur et ou je pourrais acheter cette pièce car je les casser merci :) (ps: je peut pas l'ache...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
murto55000
AngeArgentique Audio

Enregistrer sa voix sur des serveurs vocals via fraps

Bonjour les gars! Dites-moi, comment ça marche?! ^^ J'ai un PC portable Asus N53s Windows 7. Je joue à des jeux en ligne et nous enregistrons ces...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
AngeArgentique
marcassinette Audio

Podcast

Bonjour à tous, on entend chaque jour "écoutez nous en podcast" oui, je veux bien, mais comment faire ??? je sais enregistrer la radio sur u...

BirghtBoomer
falcao44 Audio

Bonjour les gens

j ai une mix tape entiere sur une seule piste, et jaimerai avoir une chanson de cet album, donc comment pourrai je coupé par exemple de la 11eme minut...

mathieu0210
Marjorie Gestion et lecture audio

Mot de passe.

Bonjour, Je doit crée un compte pour télécharger sur Itunes! Mais a chaque fois que je met le mot de passe il me marque: Le mot de passe que vous ...

mathieu0210
fan-d-informatique Audio

Problème d' enregisrement de son avec camstudio

Résolu

bonjour , je me permets de poster ici car ce problème , je ne sais pas comment le formuler clairement , est que je voudrais enregistrer ce qu' u ami...

riskaover
barca009 Autoradio

Recherche code

Fermé

bonjour .je suis a la recherche d'un code por l'autoradio ******** :m22****.MERCId'avance

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
irongege
quentin117 Audio

Comment mixer de la musique sur un serveur sans vdj

bonjour a tous je suis assez ennuyer le soucis c'est que je doit mixer pour une webradio je m'explique . je posséde 2 cdj 1000mk3 une table de mix...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
quentin117
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000