Plus de "paroles"
Amandine&C68
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Alors voilà, j'ai un petit problème..
J'ai téléchargé un film, mais il n'y avait aucuns sons. J'ai donc utilisé VLC pour avoir du son.
Sauf que voilà, oui j'ai du son, enfin le son du fond, mais je n'ai pas les paroles; ce que disent les gens quoi.
Je galère, je ne sais plus quoi faire..
Merci d'avance ! (:
Alors voilà, j'ai un petit problème..
J'ai téléchargé un film, mais il n'y avait aucuns sons. J'ai donc utilisé VLC pour avoir du son.
Sauf que voilà, oui j'ai du son, enfin le son du fond, mais je n'ai pas les paroles; ce que disent les gens quoi.
Je galère, je ne sais plus quoi faire..
Merci d'avance ! (:
A voir également:
- Constance amiot cassandre paroles traduction
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Google traduction photo - Guide
- Waldik traduction ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Catalinetta paroles traduction français - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
C'est le film qui as un problème ou sont format de lecture qui n'est pas compatible avec ton lecteur audio.
D'accord, merci,mais n'aurait tu pas un site ou on peut télécharger gratuitement et sans inscription des films qui serait compatible avec mon pc?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, j'ai du son quand j'écoute de la musique, ça fonctionne très bien, mais pour le film tout ce qu'il y a c'est la musique du fond et pas ce que disent les gens :/.