Mixage Stéréo manquant.. Windows 7

Corxntin Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86524 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème. J'ai récemment voulu enregistrer une vidéo depuis Internet via le magnétophone de Windows déjà inclus dans le pc. Mais là, j'ai remarqué qu'il n'y en avait pas. J'ai donc parcouru diverses forum expliquant comment procéder pour activer celui-ci, mais en tester ces techniques telles que "activer les périphériques désactivés" ça n'a pas fonctionner.

Je possède un HP Pavillon DV9700 sous Windows 7. J'espère pouvoir recevoir des réponses qui me permettront de résoudre ce problème.

PS: Ne me sortez pas des grands mots d'informaticien, je suis débutant dans l'informatique donc soyez zen ^^ lol, merci à vous.
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86524 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> exécuter
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape: hdwwiz et OK.
Suis les instructions.
1
kaneagle Messages postés 86524 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Regarde --> ici
0
Corxntin Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut Kaneagle !

Merci pour ton astuce. J'ai essayé la première astuce, malheureusement elle ne fonctionne pas. La deuxième, je ne trouve " l'ajout de matériel " dans mon panneau de config...

Peut-être pourrais tu m'aider ?

Merci à toi !
0