Connectique Jack

Fermé
sweith - 17 juil. 2013 à 16:18
 sweith - 17 juil. 2013 à 18:13
Bonjour a toutes et à tous !

Alors voilà je vais vous expliquez mon soucis en ésperant être au plus clair possible :)

Je vien d'acheter un Téléviseur LG 127 Cm Razor frame , et un Logitek Surround assez basique.

Mon problème :

Je suis sur la console disons la PS3 et j'aimerais fair sortir le son sur mon Logitek j'ai tout essayer j'ai brancher le cable jack jack sur l'input de la TV modifier tout les truc possible dans les menus audio mais en vains rien a faire ...

Quelqu'un pourrait m'aider je desespere et j'ai vraiment pas envie d'aller changer la tele juste pour un défaut aussi petit .

Merci a tous a bientôt !

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
17 juil. 2013 à 16:49
Question idiote peut être: si tu veux brancher le son sur le home cinéma pourquoi connectes-tu ta PS3 à la télé ?
0
Mais en fait ce que je veut dire c'est quand je joue a la ps3 j'ai le son sur la TV mais pas sur mes enceinte
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
17 juil. 2013 à 17:58
Je suis d'accord avec toi, mais c'est parce que tu branches les jacks sur la télé ^^

Le plus simple, si la PS3, ton home cinéma et ta télé ont du HDMI, c'est d'utiliser cette connectique là.

Sinon:
- tu branches la vidéo directement sur la télé - dans les fiches RCA c'est la fiche jaune. Toutes les télés ont cette entrée normalement
- tu branches le son sur le home cinéma directement (fiches RCA rouge et blanche)
0
Merci pour tes précisions je vais essayer sa. Le truc c'est la PS3 et la TV on HDMI mais pas le Logitek :p
0