Je n'arrive pas à restaurer mon ipod video

Fermé
emakouan - 3 févr. 2008 à 14:13
 informaticien - 17 juil. 2013 à 14:05
Bonjour,

je viens vers vous car depuis un moment je n'arrive pas à restaurer mon ipod video

- Il m'indique que je doit connecter l'ipod sur l'ordinateur afn de faire la restauration
- Dès que je connecte l'ipod sur mon ordinateur, une fois sur itunes, j'ai un message depuis (votre ipod est en mode de recuperation et propose de faire la restauration) je confirme pour faire la restauration et une fois finie je revient toujours au même message votre ipod est en mode de recuperation.

je ne sais plus quoi faire vos conseilles sont les bienvenus.

Merci à vous
A voir également:

8 réponses

salut ben voila j'ai un ipod classic et j'ai exactement la meme erreur que toi.
Si tu as trouvé la solution a ton problème, peux-tu m'aider s'il te plait?

merci

jason delooz
dydy_1990@hotmail.com
0
slt jai le meme probleme que vous avez vous trouvez la solution depuis le temps ? si oui sa serait cool de me dire comment
0
informaticien
17 juil. 2013 à 14:05
cest simple en faite il faut le refaire deux ou trois fois et cest bon
0
chachou-ladiiz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
24 avril 2008 à 16:08
moi je peut mm pas restaurer mon ipod il est complétement bloqué l'écran est noir et il charge enfin en gros plus de signal et je ne c pa quoi fère aidé moi svp


merci
0
J'ai le meme probleme actuellement vous avez trouver une solution ?
0
Moi aussi j'ai le même soucis .. Je pense aller voir a apple pour trouver une solution parceque bon 250€ à la poubelle :/

Si vous trouver d'autre solutions dites les moi sur mon msn svp
Loosersxclub@live.fr

Merci a tous et bonne chance (yn)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai exactement le meme probleme !! si vous trouvez une solution ca serai super!!!
0
salut tout le monde on est tous dans la meme galere moi il me dise de restaurer et kan je le fais il me dise une erreur s'est produite au moment de la restauration ya til une solution ou c mort??? jveu dire le seul moyen de recuperer un ipod c de le formater non ,??
0
Salut,

eh ben moi si je me souviens bien c'etai le disque dur de mon ipod qui etait mort... j'ai du racheter un new... sino essaye toujours de rester pousser sur le bouton du millieu et en meme temp celui du dessous quelques secondes (RESET)

bye bye
0
dés que japuie sur le bouton du milieu il maffiche mémo vocal que faire?
0
Ca y est j'ai trouvé. Comme pour l'iphone j'ai appuyer 10 a 15sc sur menu et le bouton du centre et tindinnnnn la pomme est apparue et ca a refonctionné. XD
0
killerstorms37 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011
18 avril 2011 à 21:38
Bonjour,

Si votre ipod, iphone se bloque en mode de récupération, et que itunes vous affiche des erreurs, il suffit de :

-Le connecter à un autre ordi que le votre, équipé de n'importe quelle autre version d'itunes.

-de le restaurer avec la mise à jour proposée.

-lorsqu'il aura fini d'installer le logiciel, il faut le restaurer avec votre sauvegarde (sur votre ordi )

Normalement ça marche.
0