Les discussions

Logiciel de son

quel est le logiciel de son qui marche avec mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
liopite

Comment mettre des vidéos sur ipad2

Bonjour, Je souhaiterais mettre quelques vidéos qui sont sur mon pc vers Ipad2 mais je ne sais comment le faire. Je n'y comprends rien. Quelqu'un p...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jolyjumper

Son téléchargé de mauvaise qualitée

Bonjour, Voila, j'écoute une musique sur internet, je la trouve cool et décide de la télécharger. Le son sur internet et normal mais quand je lance ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
CHuKY.82

Gros probléme sur switchin mmo.

Bonjour, Je m'apelle Redwane , je joue a switchin MMO et j'ai un compte : Maxime8977 , sa fait trés longtemps que je y fait plus . je suis ret...

Mugiwara.

Site pour créé ses musique

Bonjour, voila jaimerai savoir tous les sites qu'il faut avoir pour crée des musiques dont audacity... Configuration: Windows Vista / Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Zbleek

Comment mettre les pochette d'album

Résolu/Fermé

Slt j'aurais voulu savoir comment faire pour mettre les pochettes d'album des chanson que j'ai merci Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
loicRjames16

Écouteur ou des casque intra auriculaires

Bonjour, je recherche des bon écouteur ou des casque Intra auriculaires ? (budjet de 70€) merci Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

Gribouz2

Probleme de volume non installée

salut, lors une nouvelle installation de system d'exploitation ,je trouve le volume sur mon pc ,s'il veut plait je voudrais savoir comment résoudre c...

C4lian

Probleme son autoradio cdx gt35u sony

Bonjour, j ai mon autoradio qui affiche " OFFSET..." quand j'allume ma voiture et je n'est plus de son qui sort que se soit par CD ou USB rien ...

kevin14789

Exporter des mp3 sur l'ipod

Résolu

Hello tout le monde, Je lutte pas mal pour exporter des mp3 autrement que par cette m**de d'iTunes... Pour importer sur le DD pas d'soucis, Yamipod...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
crhi

Coupure freebox

j,ai une freebox qui se coupe sans arrèt ;résultat je ne peu regardé la télé

Toufou13190

Poste takara

Bonjour, dans ma nouvelle voiture j'ai un poste takara, problème : je n'arrive pas à écouter ma clé usb, je ne trouve aucun bouton pour pouvoir me...

kevin14789

Partager des photos et des petites vidéos

Bonjour, Je souhaite partager des photos, un diaporama fait avec Adobe et des petites vidéos que j'ai faites avec mon appareil photo avec les personn...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Pierrecastor

Probleme de batterie

Bonjour, voila quand je connecte l ipod sur la machine ça se charge mais quand je deconnecte c est le noir ça semble que la batterie na rien charge...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
GaWs18

Probléme de son table mixage numark dxm pro

Bonjour, j'ai une table de mixage Numark dxm pro j'ai un problème de son au niveau du canal A et du coté B tous va bien le son et magnifique j'ai c...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
dj-postka

Table de mixage pour webradio

Résolu

Bonjour, voilà j'ai créé une WebRadio et je suis actuellement en train de chercher du matériel, c'est pour cela que je poste un topic pour m'aider...

thxlesith

Pc vers ipod

comment transferer de la musique et la video d'un pc vers un ipod?

sasdsky

Conseil pour la sono

Résolu

Bonjour, J'aime faire de la sono mais je ne le fais que pour me faire plaisir occasionnellement avec la famille ou des amis proches. Mon ampli et ...

VeGAlexXx

Connection itunes

Bonjour, En branchant mon iphone sur le pc, une erreur 7 apparait, que dois je faire? Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

matrix4422

Lancement automatique audio

Bonjour, j'ai un lecteur cd installer dans un boitier externe avec sortie audio qui est raccorder après un ampli. L'alimentation se fait par un p...

estevecig

Cd-rw

Résolu

Bonjour Peut - on sélectionner des images à effacer sur un CD-RW et comment ? merci

Pierrecastor

Comment ajouter une bibliothèque itunes d'un pc sur un mac ?

Bonjour, Comment je peux ajouter ma bibliothèque qui se trouve sur mon PC à ma bibliothèque sur mon IMac ? Copytrans tune swift ne peut pas être i...

jolyjumper

Enlever les paroles d'un mp3

comment enlever les paroles d'une musique

igon

Infos pour commencer en electro/dubstep

Bien le bonjour/bonsoir. J'ai 18 ans et je voudrais me mettre sérieusement à la création de musiques electro/dubstep dans le style des Bloody Beetroot...

igon

Mon micro ne marche plus ?

Bonjour j'ai un probleme avec mon micro Il marchait tres bien mais un jour je l'ai debrancher et maintenant le micro ne marche plus. Quand je m'en...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
GBX

Beug de son sur portable asus

Bonjour, Ca fais déjà un petit moment maintenant que mon son déconne totalement. Pour faire simple, lorsque je joue à un jeu il fonctionne, lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Thebest-moi

Ampli jvc

problème avec ampli JVC rx 5052 message overload qui coupe l'ampli avec les enceintes débranchés je ne comprends pas pourquoi

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
pasmic31

Lecteur dvd

bonjour Mon lecteur dvd sur le plan de travail ne lit plus mes cd, il ne demarre plus fait du bruit puis s'arrete merci de venir m'aider car je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
alexkiller01

Mon son s'eteint tous seul

Résolu

bonjour, je vous explique se qui se passe , j'ai mon son qui s'eteint toute les 30 seconde , et j'ai juste a augmenter ou diminuer le son et sa revi...

snifer08

Cubase ou guitar pro?

Bonjour, J'aimerais me mettre à la composition de musique, plus précisément je voudrais composer du Power Metal. Je ne joue d'aucun instrument. J...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
legoland

Problème de son sur mon ordinateur portable

Résolu

bonjour j'ai récement eu un problème de son sur mon ordinateur portable ( windows 7 ) je m'explique je n'ai plus de son sur mon PC pourtant le Périp...

thephv1

[application] imessage ipod touch

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyé des messages depuis l'application iMessage, j'ai l'Ipod touch 4 et quand j'envoie mon message la barre reste bloqu...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
M@non

Absence de son/pas de son

Résolu

Mon ordinateur a cessé de produire des son. J'ignore si c'est la carte de son ou si c'est un problème avec la configuration. J'ai lu la discussion...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Theodrey

Conseil sono voiture

Bonjour à tous, Voilà je possède une clio et j'aimerai y installer une sono qui permet de restituer de bonnes basses, je recherche un bon rendu au...

rasta-kill

Dialogue

bjr comment se passe le dialogue en direct?

Armulis

Musiques pour danser

Bonjour a tous, le 6 juillet c'est l'anniv' de ma soeur qui va avoir 18 ans alors moi je m'occupe de la musique car il y aura une grande soirée dansan...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
florianecl

Plus de son avec mon pc portable asus windows 7

Bonjour, j'ai un souci de son avec mon pc portable asus series X52J je n'ai plus de son même quand je branche des haut parleurs ou un casque audio...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
perock

Coaxial et optique : que faire ?

Résolu

Bonjour .....plus nulle que moi en hifi y'a pas ! ;-) j'ai recemment acheté a mon ami une barre de son Yamaha YAS-201 mais impossible de brancher l...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
myriam80560

Audacity

Bonjour, J'ai réalisé un projet audacity pour ma fête d'école Jusque maintenant quand j'exportais mes projets en les enregistrant sous MP3 ça marcha...

antipolis a

Ipod

Bonjour, J'ai un Ipod et la vitre reste noir, le Ipod marche donc lorsque j'appuie simultanément sur le bouton menu et sur le bouton ON/OFF ça pre...

Tss69

Probléme audio

Bonjour, J'ai un problème de carte son il dit "aucun périphérique de n'est installé " alors que j'ai installée le pilote de carte son. stp aide-...

kaneagle

Problème avec casque logitech h340, n'est plus reconnu !

Bonjour, aujourd'hui j'ai débranché mon casque (Il allait très bien) et puis je le rebranche quelques heures plus tard, et là, rien ne se passe, p...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Dascka

Ipod nano bloqué!

Bonjour, J'ai un ipod nano de 5ième génération et il vient de planter. J'étais en train de le synchroniser sur mon pc et après je l'ai déconnecte...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
poinu

Recherche musique série teen wolf s01e04

Salut je suis à la recherche de la musique issue de la série Teen Wolf dans le 4eme épisode de la première saison. C'est lorsque Scott et Alison sont ...

ozone_

Itunes met 2 cd en un !

Bonjour alors voila j'ai un probleme j'ai un album (all eyez on me, 2pac) et iTunes refuse de separer les pistes comme avec mes autres albums a 2 cd. ...

simouneo

Réglages d'importation cd sur itunes

Bonjour, J'ai voulu à importer un CD audio sur iTunes, jusque-là pas de souci, la majorité des morceaux ont été bien copiés, à l'exception de certa...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Malcolm Z

Choix d'un casque

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, ça fait plusieurs jours, presque une semaine, que je cherche un casque audio avec des critères assez précis, et je ne trouve...

22 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Grolardbzh

Flash player sur tablette archos 70 it

bonjour a tous je recherche désespérément un moyen d'installer adobe flash player sur ma tablette archos 70 it mais sans succès. je voudrais tout s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un bon casque audio, musique, skype, youtube...

Bonjour à tous ! :D Je cherche des renseignements pour un bon casque audio PC , qui fait musique (avec un bon son), skype, que j'entende bien les v...

Utilisateur anonyme

Beat pas cher

Bonjour, je recherche un site pour acheter des caques beat by dre. Merci de me répondre très vite.

XxBaumann74xX
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000