Les discussions
Logiciel de son
quel est le logiciel de son qui marche avec mon ordinateur
Comment mettre des vidéos sur ipad2
Bonjour, Je souhaiterais mettre quelques vidéos qui sont sur mon pc vers Ipad2 mais je ne sais comment le faire. Je n'y comprends rien. Quelqu'un p...
Son téléchargé de mauvaise qualitée
Bonjour, Voila, j'écoute une musique sur internet, je la trouve cool et décide de la télécharger. Le son sur internet et normal mais quand je lance ...
Gros probléme sur switchin mmo.
Bonjour, Je m'apelle Redwane , je joue a switchin MMO et j'ai un compte : Maxime8977 , sa fait trés longtemps que je y fait plus . je suis ret...
Site pour créé ses musique
Bonjour, voila jaimerai savoir tous les sites qu'il faut avoir pour crée des musiques dont audacity... Configuration: Windows Vista / Internet ...
Comment mettre les pochette d'album
Résolu/FerméSlt j'aurais voulu savoir comment faire pour mettre les pochettes d'album des chanson que j'ai merci Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Écouteur ou des casque intra auriculaires
Bonjour, je recherche des bon écouteur ou des casque Intra auriculaires ? (budjet de 70€) merci Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Probleme de volume non installée
salut, lors une nouvelle installation de system d'exploitation ,je trouve le volume sur mon pc ,s'il veut plait je voudrais savoir comment résoudre c...
Probleme son autoradio cdx gt35u sony
Bonjour, j ai mon autoradio qui affiche " OFFSET..." quand j'allume ma voiture et je n'est plus de son qui sort que se soit par CD ou USB rien ...
Exporter des mp3 sur l'ipod
RésoluHello tout le monde, Je lutte pas mal pour exporter des mp3 autrement que par cette m**de d'iTunes... Pour importer sur le DD pas d'soucis, Yamipod...
Coupure freebox
j,ai une freebox qui se coupe sans arrèt ;résultat je ne peu regardé la télé
Poste takara
Bonjour, dans ma nouvelle voiture j'ai un poste takara, problème : je n'arrive pas à écouter ma clé usb, je ne trouve aucun bouton pour pouvoir me...
Partager des photos et des petites vidéos
Bonjour, Je souhaite partager des photos, un diaporama fait avec Adobe et des petites vidéos que j'ai faites avec mon appareil photo avec les personn...
Probleme de batterie
Bonjour, voila quand je connecte l ipod sur la machine ça se charge mais quand je deconnecte c est le noir ça semble que la batterie na rien charge...
Probléme de son table mixage numark dxm pro
Bonjour, j'ai une table de mixage Numark dxm pro j'ai un problème de son au niveau du canal A et du coté B tous va bien le son et magnifique j'ai c...
Table de mixage pour webradio
RésoluBonjour, voilà j'ai créé une WebRadio et je suis actuellement en train de chercher du matériel, c'est pour cela que je poste un topic pour m'aider...
Pc vers ipod
comment transferer de la musique et la video d'un pc vers un ipod?
Conseil pour la sono
RésoluBonjour, J'aime faire de la sono mais je ne le fais que pour me faire plaisir occasionnellement avec la famille ou des amis proches. Mon ampli et ...
Connection itunes
Bonjour, En branchant mon iphone sur le pc, une erreur 7 apparait, que dois je faire? Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116
Lancement automatique audio
Bonjour, j'ai un lecteur cd installer dans un boitier externe avec sortie audio qui est raccorder après un ampli. L'alimentation se fait par un p...
Comment ajouter une bibliothèque itunes d'un pc sur un mac ?
Bonjour, Comment je peux ajouter ma bibliothèque qui se trouve sur mon PC à ma bibliothèque sur mon IMac ? Copytrans tune swift ne peut pas être i...
Enlever les paroles d'un mp3
comment enlever les paroles d'une musique
Infos pour commencer en electro/dubstep
Bien le bonjour/bonsoir. J'ai 18 ans et je voudrais me mettre sérieusement à la création de musiques electro/dubstep dans le style des Bloody Beetroot...
Mon micro ne marche plus ?
Bonjour j'ai un probleme avec mon micro Il marchait tres bien mais un jour je l'ai debrancher et maintenant le micro ne marche plus. Quand je m'en...
Beug de son sur portable asus
Bonjour, Ca fais déjà un petit moment maintenant que mon son déconne totalement. Pour faire simple, lorsque je joue à un jeu il fonctionne, lorsq...
Ampli jvc
problème avec ampli JVC rx 5052 message overload qui coupe l'ampli avec les enceintes débranchés je ne comprends pas pourquoi
Lecteur dvd
bonjour Mon lecteur dvd sur le plan de travail ne lit plus mes cd, il ne demarre plus fait du bruit puis s'arrete merci de venir m'aider car je ne ...
Mon son s'eteint tous seul
Résolubonjour, je vous explique se qui se passe , j'ai mon son qui s'eteint toute les 30 seconde , et j'ai juste a augmenter ou diminuer le son et sa revi...
Cubase ou guitar pro?
Bonjour, J'aimerais me mettre à la composition de musique, plus précisément je voudrais composer du Power Metal. Je ne joue d'aucun instrument. J...
Problème de son sur mon ordinateur portable
Résolubonjour j'ai récement eu un problème de son sur mon ordinateur portable ( windows 7 ) je m'explique je n'ai plus de son sur mon PC pourtant le Périp...
[application] imessage ipod touch
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyé des messages depuis l'application iMessage, j'ai l'Ipod touch 4 et quand j'envoie mon message la barre reste bloqu...
Absence de son/pas de son
RésoluMon ordinateur a cessé de produire des son. J'ignore si c'est la carte de son ou si c'est un problème avec la configuration. J'ai lu la discussion...
Conseil sono voiture
Bonjour à tous, Voilà je possède une clio et j'aimerai y installer une sono qui permet de restituer de bonnes basses, je recherche un bon rendu au...
Dialogue
bjr comment se passe le dialogue en direct?
Musiques pour danser
Bonjour a tous, le 6 juillet c'est l'anniv' de ma soeur qui va avoir 18 ans alors moi je m'occupe de la musique car il y aura une grande soirée dansan...
Plus de son avec mon pc portable asus windows 7
Bonjour, j'ai un souci de son avec mon pc portable asus series X52J je n'ai plus de son même quand je branche des haut parleurs ou un casque audio...
Coaxial et optique : que faire ?
RésoluBonjour .....plus nulle que moi en hifi y'a pas ! ;-) j'ai recemment acheté a mon ami une barre de son Yamaha YAS-201 mais impossible de brancher l...
Audacity
Bonjour, J'ai réalisé un projet audacity pour ma fête d'école Jusque maintenant quand j'exportais mes projets en les enregistrant sous MP3 ça marcha...
Ipod
Bonjour, J'ai un Ipod et la vitre reste noir, le Ipod marche donc lorsque j'appuie simultanément sur le bouton menu et sur le bouton ON/OFF ça pre...
Probléme audio
Bonjour, J'ai un problème de carte son il dit "aucun périphérique de n'est installé " alors que j'ai installée le pilote de carte son. stp aide-...
Problème avec casque logitech h340, n'est plus reconnu !
Bonjour, aujourd'hui j'ai débranché mon casque (Il allait très bien) et puis je le rebranche quelques heures plus tard, et là, rien ne se passe, p...
Ipod nano bloqué!
Bonjour, J'ai un ipod nano de 5ième génération et il vient de planter. J'étais en train de le synchroniser sur mon pc et après je l'ai déconnecte...
Recherche musique série teen wolf s01e04
Salut je suis à la recherche de la musique issue de la série Teen Wolf dans le 4eme épisode de la première saison. C'est lorsque Scott et Alison sont ...
Itunes met 2 cd en un !
Bonjour alors voila j'ai un probleme j'ai un album (all eyez on me, 2pac) et iTunes refuse de separer les pistes comme avec mes autres albums a 2 cd. ...
Réglages d'importation cd sur itunes
Bonjour, J'ai voulu à importer un CD audio sur iTunes, jusque-là pas de souci, la majorité des morceaux ont été bien copiés, à l'exception de certa...
Choix d'un casque
RésoluBonjour à tous, Voilà, ça fait plusieurs jours, presque une semaine, que je cherche un casque audio avec des critères assez précis, et je ne trouve...
Flash player sur tablette archos 70 it
bonjour a tous je recherche désespérément un moyen d'installer adobe flash player sur ma tablette archos 70 it mais sans succès. je voudrais tout s...
Je cherche un bon casque audio, musique, skype, youtube...
Bonjour à tous ! :D Je cherche des renseignements pour un bon casque audio PC , qui fait musique (avec un bon son), skype, que j'entende bien les v...
Beat pas cher
Bonjour, je recherche un site pour acheter des caques beat by dre. Merci de me répondre très vite.