Son sur casque ou haut-parleurs
Bonjour, J'ai acheté un nouveau casque USB et j'aimerais faire que le son sorte constamment sur mes enceintes sauf lorsque mon casque est allumé (il e...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau casque USB et j'aimerais faire que le son sorte constamment sur mes enceintes sauf lorsque mon casque est allumé (il e...
Bonsoir a tous, J'aimerais savoir si il est possible d'installer n'importe que haut parleur dans les portes d'une voiture ( je dispose d'une xsara vt...
bonjour, je ne m y connais pas du tout en casque audio c'est pour cela que je vous sollicite. Voila je voudrais un casque ou on a un bon son mais je ...
Bonjour, J'ai un probleme concernant mon ipod classic 30 GO ( 5eme generation ) Voila mon probleme est que j'entend la musique que d'un ecouteur , e...
Salut a tous ! J'aimerais que vous m'éclaireriez sur un choix de micro-casque alliant la qualité de son à la fois pour la musique , les jeux et les...
Bonjour a tous je m'apelle dominique j'ai 41 ans et je resite dans le 45 ( loiret ) n'etant pas un expert en audio je me permet de veni...
Bonjour, j'ai recemment telechargé audacity, mais lorsque j'ai fini mes enregistrements et que je veux exporter mes pistes, elles ne s'exportent pas...
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un peu d'aide : Je suis DJ amateur depuis environ 1 an, et je ne mix que par logiciel (et non avec du matériel), à...
Bonjour, j'ai acheté un casque logitech g930 mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'ai installé le logiciel, il est chargé mais le son ne par...
Bonjour, quel est le meilleur casque entre le monster beats studio, monster beats pro et monster beats detox ( http://www.beebeat.com/supra-auricula...
comment faiton pour jouer a pes3
Bonjour, je possède une radio Kenwood et j ai eu un petit soucis, je roulais et j ai senti une odeur de brûlé, puis plus de radio.. Mon baffle droit n...
Bonjour Je voudrais installer Fl studio sur ma tablette Surface mais quand je n'arrive pas a le dl. Ça me dit que mon Pc ne peut pas l'exécuter. P...
Bonjour, je vient d'acquérir une seat cordoba de 2005, un petit soucis se pose, a chaque fois que je coupe le contact, mon autoradio se remet a zér...
Bonjour, j'aimerai savoir se que lon peut utiliser pour crée sa mélodie ?? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
bonjour, je voudrais mettre un auto radio sur des piles alors je voulais savoir si cela étais possible si on brancher deux piles de 6V sur l'auto rad...
Bonjour, Depuis un moment je n'arrive plus a mettre des musique sur mon portable via une carte sd: je prend l'URL d'une vidéo sur you tube je la c...
Bonjour, quand je filme avec Fraps, ca n'enregistre QUE le son du jeu ou QUE ma voix (ca change quand je coche une case) Et si j'utilise AUDACITY ...
salut les copains est il possible d écouter radio amateur sur le net sans le matérielles necessaire Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Bonjour; comment retrouver l'instalation du son sur mon pc. cordialement
Salut A Tous , J'ai FL STUDIO 10 et je n'arrive pas a enregistrer mon son Est-Ce Bizarre Mon Windows n'est pas tres bien configurer ? je n'a...
Bonjour, je cherche le fil + & - du courant derrire l'autoradio pour brancher néon habitacle. voiture : seat cordoba 2005 merci bonne soir...
Bonjour, j'ai vu des vidéo montrant des gens qui branchais leur guitare a leur PC ce qui leur permettait de jouer grâce a un logiciel qui simule un am...
Bonjour, J'ai un iPad et j'aimerais écouter la radio. Quel logiciel installer pour cela ? Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour, J'ai branché un clavier midi (évolution MK 149) sur le port série de ma carte son. Il est bien reconnu, mais ça ne marche pas. J'ai installé...
Bonjour, J'ai acheter un post radio JVC KD-R521 il y a 1ans et 2 mois. Il y a quelque jours, je rentre le post fonctionne très bien. Arrivé cher mo...
bonjour a tous j'ai un soucis avec mon pc. je voudrais enregistrer un mix avec audacity. je ne trouve pas "entree ligne" (enregistrement) sur mon pc...
Bonjour, J'ai voulu brancher ma guitare à mon ordinateur: J'ai réussi Le problème, c'est que j'ai joué trop fort. Mes enceintes ont commencé à gré...
Bonjour, j'ai recemment telechargé audacity, mais lorsque j'ai fini mes enregistrements et que je veux exporter mes pistes, elles ne s'exportent pas...
salut.dépuis hier j'ai un probleme.le son a disparu et g n'ai plus aucun son meme kan g branche un casque.pourtant tout est installé.le pilote est bie...
Bonjour, je viens d acquérir une sono complète comprenant des encientes, un ampli, une table de mix etun contrôleur usb/sd ibiza idj-2 seulement quand...
nous n'arrivons pas à faire fonctionner la platine bigben td 84 pour l'encodage, en suivant la notice cela ne fonctionne pas, il faut déjà appuyer plu...
Saluttt ! Ok, jveut mettre a jour mon Ipod mais sa dit '' Le serveur des mises a jour du logiciel de l'Ipod n'a pas pu etre contacté. Assure-vous que ...
COMMENT DEVEROUILLER UNE TELEVISEUR DONT LE SON EST BLOQUE?
Bonjour, tout d'abord merci de m'accorder un peu de votre temps en ce Dimanche bien gris (en tous cas par chez moi ^^) Voila j'ai un petit souc...
Bonjour,j'ai branche grace a un adaptatteur une ps3sur un ecran pc Prolite E2403WS mais je n'ai pas de son Aidez svp urgent Configuration: iP...
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car j'ai besoin que l'on m'explique comment enregistrer ses compositions. Alors voilà, je suis musicien de...
Bonjour, Alors je cherche un nouveau casque, qui pourrait répondre à mes besoins: -Compatible ps3 (Donc avec micro rétractable si possible comm...
Bonjour a tous j'ai echaper mon iphone 4 dans mon bol de cerale pendant a peine 2-3 seconde maximum et puis je l'ai mis dans le riz pour faire tout so...
Bonsoir, aujourd'hui pour mon anniversaire j'ai reçu une table de mixage audio de la marque AudioPhony (Skill virtuality series) et je voudrai m'en se...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon IPOD NANO. Je vous explique : Je l'ai toujours utilisé très souvent et depuis un moment il est resté au ...
Bonjour, je souhaite me lancer dans la composition de musiques électroniques et on m'a offert dernièrement un synthé Yamaha PSR-E413 sur le quel j'ai ...
Bonjour, j'utilise depuis peu FL STUDIO10. j'ai réussià brancher mon midi avec ma carte son sur mon ordinateur. D'aileurs, j'ai compris commet fai...
j'etais entrain de jouer a un jeu est ca ma deranger j'ai decider de le desinstaler alors ma mere ma dit que c'est l'heur de manger et j'ai etaind ma ...
Bonsoir à tous! Mon ordinateur contient 3 logiciels pour écouter de la musique : Winamp, Real Player et Musicmatch jukebox (un logiciel qui s'est aut...
Bonjour, Comment faire pour récupérer un fichier midi (libre de droit...) à partir d'une page internet ? Beaucoup de sites proposent des fichie...
Bonjour, Je cherche un site ou l'on peut télécharger gratuitement et légalement des musique au format MIDI ( c'est pour mettre sur synthesia ) su st...
Bonjour, J'ai plusieurs séquences musicales format midi. Il y a deux à trois ans j'avais un logiciel CUBASE gratuit qui me permettait entre autre d...
Bonjour, Je fais des son avec des synthetiseurs et autre, et depuis peu je me suis lancé dans la dubstep. quand je fait un son dubstep , le son prese...
Bonjour à vous, Je connais un problème de son assez pénible. Lorsque j'utilise skype en conférence, mes contacts entendent le son qui sort de mes h...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.