Les discussions

Produit beats

Bonjour, J'avais gagné des écouteurs Beats Tour à un fête foraine, plus tard, j'ai décidé ( aujourd'hui ) de les vendres dans un magasin. Puis je me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Queneni

Problème avec un caisson onkyo txnr515

Bonjour, J'ai acheté mon home cinéma il y a quelques jours, tout fonctionne à l'exception de mon caisson. Il est en mode ON, il y a le petit voyant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Queneni

Hp ipaq 2490b

je ve voire cette ecriture en allmend tippen sie auf den touchscrrreen um ihr windows mobile basiertes gerat einzurichten

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lila

Comment savoir la qualité d'un casque ? ( hz )

 Résolu

Bonjour , j'aimerais acheter un casque et j'aimerais savoir comment les comparer en gros , comment reperer un mauvais casque d'un bon ? Par exemple co...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Grolardbzh

Problème conversion mp3 avec audacity 2.0.3

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé audacity pour faire des enregistrements sonores et je souhaite les graver sur cd. Pour cela, il est nécessaire de convertir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
SurfAdCom

Données éffacées

Bonjour, J'ai un Iphone depuis peu, un 3GS. Quand je l'ai connecté pour la 2nde fois à Itunes, toute ma musique, tous mes messages et tous mes con...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
annearya

Augmenter volume pc portable

Bonjour, J'aimerais s'avoir si c'est possible via une config ou un programme d'avoir un son plus fort quand je regarde une vidéo sur YouTube ou sur au...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
zew-kids

Casque bluetooth compatible avec tablette samsung galaxy 10.1

Bonjour, J'ai acheté un casque logitech H800 car je voulais l'utiliser avec skype mais je n'arrive à rien. J'ai une tablette galaxy 10.1 : est-ce un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
joyeux15

Je n'arrive plus à installer ma web came

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma web came, depuis que skype est passé en unique messagerie ma web came ne veut plus s'installer ! Pouvez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
demen

Problème de real player pour convertir en mp3

Bonjour, je peux télécharger les vidéos sur you tube et quand je veux les télécharger en mp3 ça commence à se charger et j'ai directement une fenetre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Intoxx35

Comment enregistrer avec audacity

Bonjour, je suis en possession d'une table de mixage américan audio 14 - mxr et 2 radius 3000 et je ne parviens pas à enregistrer comme il faut sur au...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Baisse du son sur mon pc

Bonjour/bonsoir à toutes et tous, Je viens ici quémander une éventuelle aide que, je l'espère, certains d'entre-vous pourront m'apporter. Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
supratiti

Probleme son jack

Bonjour tout le monde mon problème est dans le titre depuis hier j'ai un Nokia lumia 520 et quand je mets des écouteurs je n'entends le son que du cot...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
youbox9

Adaptateur commande au volant.....

Bonjour, j'ai recement changer mon autoradio d'origine de ma clio 3 night&day de 2011 par un autoradio sony mex-bt4100u.eur. Je cherche maintenant le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
GrandCaribou

Pochette d'album

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis bien deux heures, qui commence à me tapepr sur le système, pour être poli :D Après avoir cherché en vain des...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Valentinou

Du pc a iphone

bonjour j ai divers sonneries sur mon pc que je voudrais utiliser sur mon iphone quelqu un pourrait il me dire comment faire merci

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
alexandredu73

Enfant muet

Bonjour, je voulais avoir un logiciel pour les muet merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Sugel

Sony str-dh520 problème son

Bonjour, j'ai relié mon pc acer "aspire" de 2ans à mon ampli par sotie pc mini jack, entrée ampli rca, ça fonctionne mais je suis obligé de mettre le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
pacalvideo

Arrive pas a activer mon wifi bb-curve-8520

Bonjour, je n'arrive pas a activer mon wifi sur mon blackeberry curve 8520 ; quand j'essaie de l'activer il écrivent "Impossible d'activer le Wi-Fi" c...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
mve

Autoradio mégane rxt 1.9dti

Bonjour, je possède une renault mégane RXT 1.9DTI de 2000 je souhaiterai enlever l'autoradio d'origine mais je ne sais pas comment faire. je vous d...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
tomtom

Problème de son hd audio alc892

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté un PC de gamer et je n'ai eu aucun soucis logiciel hormis pour le son. Ma carte mère Asus P8P67 Pro possède une cart...

23 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
oime

Telecharger music sur youtube

Bjr, Stp comment faire pour telecharger des music video et audio sur youtube?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Intoxx35

Besoin de renseignements à propos de nouvelle marque de speaker

Bonsoir, j'ai remarqué que maintenant, on vend des speakers, systeme de son, cinema maison de marque Klipsch et il y en d'autres nouvelles marque. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
pierrot

Plus de son sur le pc

Bonjours/Bonsoir à tous, Je poste ici car je suis désespéré, cela fais plusieurs semaines que je n'ai plus aucun son sur mon PC, que ce sois avec l...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Poulet-Mayo

Transférer ma musique de mon iphone vers itunes

Bonjour! Mon Pc ne fonctionnait plus, alors je l'ai fait envoyer se faire répérer! Je n'ai pas garder ma musique n'ayant pas été téléchargé sur itu...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
bewildhavefun

Ordi qui ne reconnait plus mon ipod nano

Bonjour, depuis aujourd'hui mon ordi ne reconnait plus mon ipod nano (la dernière génération) pourtant jusqu'a maintenant ça marchait... quand je le...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Hello111

Comment téléchagrger gratuitement i tunes

... ca veux tout dire... Thanks a lot for your help! enjoy music!

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
kevin50100

Mettre a jour ipod nano 6e generation

Bonjour, Je possède l'ipod nano 6e génération version 1.1. En allant sur itunes dans la rubrique "version" il y avait "mettre à jour" et "resta...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Syssounai

Je n'arrive pas à brancher mes enceinte sur mon pc

Bonjour, Voilà , J'ai des enceinte Labtec , elle marche , il y a tout les cables ect .. Mais je ne sait pas le quelle mettre et dans quelle trou l...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
kevin50100

Suite à nettoyage pc plus de son

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP edition familiale/ Firefox 21.0 Voilà j'ai nettoyé mon pc avec accleaner et plus de son ; je suis allée fo...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Réservér un acceille cordial aux nouveau utilisateurs

https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Miura564

Comment utiliser adobe audition 3.0

Bonjour, je viens de télécharger adobe audition 3.0 mais je ne sais pas du tout comment ça marche , donc si vous pouvez me dire comment faire pour ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
patwazoo

Comment remettre du son

Bonjour, pouvez vous m'aidez SVP En faite depuis que g formater mon ordinateur je n'ai plu de son comment je pourai faire???? Merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Givre223

Mon android est bloqué !!!

Bonjour, j'ai le même problème avec mon android 2.2 quand je l'allume sa me mes le robot pendant un moment et après y'a le nom android est après sa re...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
McWayne

Branchement casque meliconi hp 500 sur modem tv neuf evolution

Bonjour, Ce casque peut-il se brancher à la sortie audio femelle RCA du modem ? Merci CR

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
miniradi

Ipod touch 4 l'écran reste blanc après remplacement

Bonjour, J'ai remplacé correctement mon écran mais quand j'essaie de l'allumé l'écran reste blanc pendant plusieurs seconde et puis il redevient n...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
plumswadaga

Helf me

Slt j'ai un probleme sur ma tablette et chaque fois j'y vais sur le play store sa donne de fermeture soudaine et je ne sais pas comment je vais faire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec idt audio : désinstallation involontaire

Bonjour/Bonsoir à tous ! Voilà j'ai un problème de son dû à IDT Audio que j'ai récemment involontairement désinstaller de mon pc. J'essaye de faire...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Landerster

Betclic.com

xalu

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Injhall

Probleme avec une appli

Bonjour sur mon ipod touch je joue a dragon city avec mon compte facebook l'ennui c'est que depuis quelques temps en pleine partie il me deconnecte au...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
shawn conan

Site sur ou non pour acheter monster beats

bonjour pour mon anniversaire je voudrait acheter un casque monster tron t1 mais je ne sais pas si se site et fiable donc je voudrait le savoir vite c...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Steph58.

Sansdisk

impossibilité écoute musique depuis une semaine, message sync pour poursuivre abonnement. Quid ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
lien

Enceinte 400w et 1000w sur un amplis de 500w

Bonjour, je viens a votre rencontre car j'ai un problème; j'avais acheté un pack deux enceinte de 400W et un ampli LTC500http://www.ebay.fr/itm/IBIZ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Queneni

Tou travaux

vous pourvez m aidé a venir travailé a laustrali

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
patrick baze

Lag son !

 Résolu

Salut a vous tous , Voila j'ai un problème avec le son qui gène vraiment , quand je suis entrain d'écouté de la musique dés que j'ouvre un nouvel ong...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Napvdm

Recherche d'une musique par rapport a une vidéo

Bonjours a tout ceux qui lirons ce message, tout est écrit dans le titre je cherche le nom d'une musique q'un gars a poster sur internet je le connais...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Audacity

Salut à tout le monde.j'utilise audacit pour enregistrement de ma voix(chansons)ave micro du casque usb de mn pc.mais l'enregistrement n'est pas bon.q...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Masta-ben

Choisir un casque

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un casque audio (paske les ecouteurs c'est cool mais un casque c'est mieux) et en fait il y a tellement de casques et à...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Steph58.

Music legend of chun li please!!!!

Salut!!! Je cherche le theme de 'STREET FIGHTER THE LEGEND OF CHUN LI' : c'est une musique style japonais et calme! MERCI!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
placide2001²2

Musique de reggae sans voix

Bonjour, les buts sans voix est cool Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Sugel
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000