Mon son s'eteint tous seul
Résolubonjour, je vous explique se qui se passe , j'ai mon son qui s'eteint toute les 30 seconde , et j'ai juste a augmenter ou diminuer le son et sa revi...
bonjour, je vous explique se qui se passe , j'ai mon son qui s'eteint toute les 30 seconde , et j'ai juste a augmenter ou diminuer le son et sa revi...
Bonjour, J'aimerais me mettre à la composition de musique, plus précisément je voudrais composer du Power Metal. Je ne joue d'aucun instrument. J...
bonjour j'ai récement eu un problème de son sur mon ordinateur portable ( windows 7 ) je m'explique je n'ai plus de son sur mon PC pourtant le Périp...
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyé des messages depuis l'application iMessage, j'ai l'Ipod touch 4 et quand j'envoie mon message la barre reste bloqu...
Mon ordinateur a cessé de produire des son. J'ignore si c'est la carte de son ou si c'est un problème avec la configuration. J'ai lu la discussion...
Bonjour à tous, Voilà je possède une clio et j'aimerai y installer une sono qui permet de restituer de bonnes basses, je recherche un bon rendu au...
bjr comment se passe le dialogue en direct?
Bonjour a tous, le 6 juillet c'est l'anniv' de ma soeur qui va avoir 18 ans alors moi je m'occupe de la musique car il y aura une grande soirée dansan...
Bonjour, j'ai un souci de son avec mon pc portable asus series X52J je n'ai plus de son même quand je branche des haut parleurs ou un casque audio...
Bonjour .....plus nulle que moi en hifi y'a pas ! ;-) j'ai recemment acheté a mon ami une barre de son Yamaha YAS-201 mais impossible de brancher l...
Bonjour, J'ai réalisé un projet audacity pour ma fête d'école Jusque maintenant quand j'exportais mes projets en les enregistrant sous MP3 ça marcha...
Bonjour, J'ai un Ipod et la vitre reste noir, le Ipod marche donc lorsque j'appuie simultanément sur le bouton menu et sur le bouton ON/OFF ça pre...
Bonjour, J'ai un problème de carte son il dit "aucun périphérique de n'est installé " alors que j'ai installée le pilote de carte son. stp aide-...
Bonjour, aujourd'hui j'ai débranché mon casque (Il allait très bien) et puis je le rebranche quelques heures plus tard, et là, rien ne se passe, p...
Bonjour, J'ai un ipod nano de 5ième génération et il vient de planter. J'étais en train de le synchroniser sur mon pc et après je l'ai déconnecte...
Salut je suis à la recherche de la musique issue de la série Teen Wolf dans le 4eme épisode de la première saison. C'est lorsque Scott et Alison sont ...
Bonjour alors voila j'ai un probleme j'ai un album (all eyez on me, 2pac) et iTunes refuse de separer les pistes comme avec mes autres albums a 2 cd. ...
Bonjour, J'ai voulu à importer un CD audio sur iTunes, jusque-là pas de souci, la majorité des morceaux ont été bien copiés, à l'exception de certa...
Bonjour à tous, Voilà, ça fait plusieurs jours, presque une semaine, que je cherche un casque audio avec des critères assez précis, et je ne trouve...
bonjour a tous je recherche désespérément un moyen d'installer adobe flash player sur ma tablette archos 70 it mais sans succès. je voudrais tout s...
Bonjour à tous ! :D Je cherche des renseignements pour un bon casque audio PC , qui fait musique (avec un bon son), skype, que j'entende bien les v...
Bonjour, je recherche un site pour acheter des caques beat by dre. Merci de me répondre très vite.
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un Beats By Dree Studio mais il y a 2 types de boîtes : une avec 2 phrases dont une en anglais et une en fr...
Bonjour, Je me suis fait voler mon casque beats solo et en me baladant sur leboncoin j'ai vu exactement mon casque avec une protection manquante, ...
Bonjour, J'ai un souci avec mes hauts parleurs. Ca fait quelques semaines que je les ai et que je les ai branchés sur mon pc fixe et tout fonct...
Bonjour, je recherche un logiciel GRATUIT qui me permettrais de créer des sons et musiques électroniques de Bonne qualité (actuellement j'uti...
Bonjour, Je souhaite acheter des écouteurs pour une utilisation quotidienne ( trajet à pied, à la maison, dans les transports ...). Je ne sais pas...
Bonjour, voila, je voulais seulement savoir si les jeux pour ipods touch de l'apple store sont destinés à l'ipod touch première génération et deuxième...
Bonjour, J'ai chargé la dernière version d'audacity 2.0.3 ainsi que Lame For Audacity que j'ai enregistré dans l'emplacement du logiciel mais je n...
Bonjour, bonjour je veut inventer une chanson Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.110
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai commandé sur le MarketPlace Amazon à un vendeur pro super bien noté, un casque beats solo hd violet. Je...
Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte wifi Sony SA-NS410. Elle fonctionne parfaitement en ce qui concerne la musique qui est déjà présente sur mon...
Bonjour, j'aimerai savoir "comment installer sur cubase un vst instrument avec une banque de sons que je viens de telecharger, pour pouvoir jouer...
bonjour betise par mes enfants qui ont fait disparaitre le fichier son de l ordinateur...je suis nulle en informatique..impossible de le remettre..q...
Bonsoir alors en faite c'est depuis ce matin, mon casque Beats est cassé. Enfin genre il était dans mon sac et quand je l'ai sorti, les trucs sur les ...
Bonjour, Voilà j'aimerai savoir comment faire pour renommer une chanson, je m'explique: J'ai gravé pas mal de compile il y a longtemps, j'ai décidé...
bonjour a tous je de tien une polo 3 de 1998 et je voudrais faire passez mon câble de l ampli a la batterie ou l inverse je le fais passez par ou c...
Bonjour, j'ai acheté un lecteur multimédia (HDMI, RCA, USB) avec un disque dur externe, sur DealExtreme, tout fonctionne bien. Il est branch...
Bonjour, Je demande votre aide, car depuis ce matin, je n'ai plus de son. Plus du tout. Sur aucun de mes programmes, la musique, plus de son nulle ...
Bonjour, Mon beau frère a depuis peu la Freebox dernière génération qu'il voudrait brancher sur son home cinéma Thomson DPL580HT. Il a raccordé la...
bonsoir, comment connecter son iPhone 4 en wifi a iTunes ? MERCI d'avance pour vos reponses
Bonjour j'ai fait un montage amplificateur avec un lm386, http://www.ti.com/lit/ds/symlink/lm386.pdf. Une fois terminé, j'ai des parasites dans le son...
Bonjour, J'ai acquéri une barre de son LG HLS36W dont le branchement recommandé doit s'effectuer avec un câble optique. En outre il est équipé d'u...
bonjour a tous et a toutes j'ai smartphone LG optimus L5 et j'ai rencontrer un problème au niveau de la prise jack (ou on fait rentrer le casque ou...
Bonjour, je m'explique plus en détail a propos de mon sujet, j'ai un PC avec une carte son Sound blaster X-fi surround 5.1 Pro j'ai relié ma c...
Bonjour, comment faire pour télécharger de la musique du PC au téléphone portable et des photos du portable au PC? Merci
Bonjour, je suis à la recherche du code de l'autoradio de type TRAFFIC 3000 d'une FORD FIESTA de mars 2000. Merci pour toutes informations ...
Bonsoir à tous , j ai un ordi LENOVO 512 , du boulot, donc verouillé par un administrateur tres tenace..., il parrait que l on peut quand meme avoir...
Bonjour, mon icône de volume sur ma barre des taches à disparue suite à une mise à jour Windows 7, c'est une simple carte realtek audio HD stéréo, que...
Bonjour , j'ai reçue un micro sans fil sennheiser ew 100 g2 , c'est mon ami qui me la donner mais le problème je ne c'est pas comment sa marche car mo...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.