Espionnage illégal en normandie
nous sommes espionnés via des courants porteurs depuis 1999 - nous sommes observés, écoutés chez nous de plus ils volent les contenus de nos ordinateu...
nous sommes espionnés via des courants porteurs depuis 1999 - nous sommes observés, écoutés chez nous de plus ils volent les contenus de nos ordinateu...
Bonjour, J'utilise le système surround 7.1 avec HD Realtek, j'ai laissé les paramètres de base et je n'entends pas les sons directement derrière moi...
je voudrais avoir le son de ma télévision sur mon home cinéma télévision: Phillips 47 pfl 6907h12(digital audio out) home cinéma: P...
Des trous de pression d'air à chaque speakers .Pourquoi deux speakers rejette l'air et non pas 5 ? Le sub est inversé à 180 ° configuré sur plus ,a...
Bonsoir, j'aimerais avoir des renseignements sur les branchements et le matériel à acquérir pour animer des soirées chez moi. Je fais, dans quelques j...
Bonjour, salut jai cette table de mixage https://fr.audiofanzine.com/console-analogique/phonic/mu1002/medias/photos/#id:382129 et un ampli av...
Bonjour, J'ai un problème avec mes enceintes, depuis aujourd'hui plus aucun son n'en sort lorsqu'elles sont branchées à mon ordinateur mais elles fon...
Bonjour, Quelle logiciel DJ me conseilleriez vous? J'ai déjà Djay et j'en suis très content mais je ne sais pas si il y a mieux. Configuratio...
Bonjour, J'ai vais m'acheté un Subwoofer ( caisson de bass ) mais tous les caisson que je vois sur internet sont en 4 Ohms et à l'arrière de mon A...
Bonjour, je voudrais vous demandez votre avis pour un achat que je souhaite effectuer. C'est comme le titre l'indique pour un enceinte Bluetooth. Je n...
URGENT .. Bonjour j'ai un subwoofer JBL 1000 watt + ampli deja dessus qui vient d'une voiture et une chaine hi-fi AKAI micro system. Pensez vous que...
Bonjour. J'ai un problème de son dans mon PC; Le son a un echo, à part que Skype ne détecte pas le Micro... Cela peut-être quoi, le problème? Vo...
Je me suis fait volé mon lecteur cd (6cd) de ma voiture un grand scénic II de 2004 le poste est d'origine c'est un cabasse auditorium.Je voudrais savo...
Bonjour, Alors, pour expliquer un peu mon problème. J'ai récupéré récemment un synthétiseur datant de plusieurs années, il s'agit d'un Kawai F5680. ...
bonjour je voudrais savoir si je peux mixer des musique a partir de ma bibliothèque!
je veux un logiciel convertisseur simple à l'emploi pour AVI et MP4. Merci.
comment regler les options audio du micro portable Acer
Bonjour ou bonsoir ! Je sais que je ne suis pas la première à avoir eu ce genre de problème sur le forum, mais je n'ai trouvé aucun cas similaire a...
Bonjour , Voila , hier j'ai acheter un nouveau pc , donc j'ai voulu mettre mon oreillette sur mon pc met cela ne marche pas alors que sur mon an...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir le son du dvd et la table de mixage en meme temps ? je vous explique j ai un ampli home cinema ya...
Bonjour, J'ai un problème de son lorsque je branche mon casque il n'y a pas de son dans l'oreillette gauche alors qu'il sort normalement de l'ordin...
Bonjour, J'ai enregistré un concert en direct avec mes earpods d'apple sur mon ipod touch. Mais voila, durant les moment ou la musique electro passé...
Bonjour , J'ai acheter mon pc hier , donc j'ai essayer de faire marcher le [/contents/734-carte-son microphone] sur skype , il marche mais mes...
Bonjour, j'ai une chaine HIFI Sony qui s'eteint quelques minutes après que je l'ai mise en marche. je la ralumme, elle se met en marche et s'ete...
salut j'ai installé win7 dans mon PC Lenovo Y510 et depuis les casques et le micro ne fonctionnent plus. Que faire? De même pour les gadgets une fenêt...
Bonjour à toutes et à tous, lorsque je mets de la musique sur mon home cinéma, il n'y a que 2 enceinte sur 5 qui fonctionnent ainsi que le caisson. Je...
Bonjour, J'ai acheté une carte Itunes pour l'utiliser sur l'App Store. Mais le code ne marche pas. Faut-il activer sa carte dans un magasin ? Merc...
Salut tout le monde , j'ai un MP4 et je voudrais y inserer des videos , c'est un (MP)MAN .. Enquoi faut on convertir la video ? MP4 ? je n'ai aucune ...
Les opérateurs de téléphonie mobile utilisent-ils le même canal que Skype pour les communications audio visuelles ? Peut-on considérer que skype est u...
Bonjour, pouvai vous medez mes haut parleur ne sont pa detecter par mon ordi sa fai deja plusieur moi ke jasai de resoudre se probleme mai je ni ariv...
je viens de télécharger avast gratuit mais je ne l'ai pas dans mes programmes et pas d'icone sur bureau ! pouvez vous m'aider merci
Bonjour, j'ai un problème car j'ai télécharger 2 applications et je n'arrive pas à les lancer. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chro...
Bonjour, mon frere a fait un code sur son Ipod et ne s'en rapelle plus, est-ce qu'il y a un moyen de redemarez ? Configuration: Windows 8 / Ch...
Bonjour, J'ai un gros problème sur chaque logiciel lorsque je veux connecter mon contrôleur midi se message s'affiche que faire ? Merci Co...
Bonjour, je viens d'acquerir un korg pa50 sd, et j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer une composition sur la carte sd svp ? si oui, po...
Bonjour, J'ai un Ipod touch (depuis environ 4 mois) et depuis peu, quand je vais dans "musique" et que je clique sur un son, le lecteur défile...
Bonjour, mon imprimant HP Laser Jet P1505 n'est pas installée; son cd est introuvable. que faire pour l'utiliser? MERCI Configuration: Window...
Bonjour, Je sais que cette question a été posée plusieurs fois mais je redemande, pouvez vous me donner des tablatures pour guitare facile ou il n...
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps une tv LCD sans sortie casque, depuis peu j'essaye de brancher des enceintes de pc dessus car le son n'est ...
Bonjour, J'ai un ipod de Apple 4.2.1 et je voudrais faire la mise a jour a 4.3 pour pouvoir jouer a des jeux...comment on fait. Merci de me répondre ...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour intégrer une pochette d'album à chaque fichier mp3 de tout un album, afin de pouvoir visualiser d...
j'ai acheté un kit oreillette Samsung sbh 650, tout d'un coup ça ne fonctionne plus et surtout j'arrive pas à trouver le moyen de le reprogrammer,s'il...
Bonjour, J'ai acheter une carte App Store dans mon supermarché mais le code ne marche. Faut il activer la carte? Merci
Salut, Eh bien tout est dans le titre je cherche un casque pour une bonne qualité son mais aussi une tres bonne qualité micro. Je vais l'utiliser sur...
Bonjour, Quand j'essaye d'écouter de la musique sur mon ipod avec des écouteures il n'y a pas de son qui sort des écouteures
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un petit problème avec ma tablette arnova, alors que la batterie est encore à 70 % elle s'éteint et je suis o...
Bonjour, j'ai cassé mon téléphone et j'en ai eu un en attendant d'en avoir un nouveau mais par contre tout mes contacts sont sur ma SIM et je n'arrive...
bonjour, j'ai en ma disposition : http://imageshack.us/a/img850/9986/a00v.jpg et http://imageshack.us/a/img842/5610/qdh3.jpg Et ils ont u...
Voils mon probleme, apres avoir formaté mon ordinateur dell windows xp SP3 dimension 9150 (ordi fixe), le son ne veut plus sortir et qu'en je vais dan...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 j'ai l'intention de passer à l'écoute casque pour des raisons de conf...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.