Les discussions

Comment enregistrer une chanson

Bonjour, bonjour je veut inventer une chanson Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
loite

Mon beats solo hd violet faux ?

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai commandé sur le MarketPlace Amazon à un vendeur pro super bien noté, un casque beats solo hd violet. Je...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Skunkii

Pb enceintes wifi sony sa-ns410

Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte wifi Sony SA-NS410. Elle fonctionne parfaitement en ce qui concerne la musique qui est déjà présente sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
juliab69

Comment installer un vst instru. sur cubase ?

Bonjour, j'aimerai savoir "comment installer sur cubase un vst instrument avec une banque de sons que je viens de telecharger, pour pouvoir jouer...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
dabigben

Pas de fichier audio

bonjour betise par mes enfants qui ont fait disparaitre le fichier son de l ordinateur...je suis nulle en informatique..impossible de le remettre..q...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
tribun

Problème casque beats.

Bonsoir alors en faite c'est depuis ce matin, mon casque Beats est cassé. Enfin genre il était dans mon sac et quand je l'ai sorti, les trucs sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
XxBaumann74xX

Renommer de la musique

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir comment faire pour renommer une chanson, je m'explique: J'ai gravé pas mal de compile il y a longtemps, j'ai décidé...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
gilmass

Cable sono batterie a amplificateur

bonjour a tous je de tien une polo 3 de 1998 et je voudrais faire passez mon câble de l ampli a la batterie ou l inverse je le fais passez par ou c...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Miura564

Measy full hd 1080p son casque sans fil

Bonjour, j'ai acheté un lecteur multimédia (HDMI, RCA, USB) avec un disque dur externe, sur DealExtreme, tout fonctionne bien. Il est branch...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Am73

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide, car depuis ce matin, je n'ai plus de son. Plus du tout. Sur aucun de mes programmes, la musique, plus de son nulle ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Alex2709

Branchement freebox avec home cinéma

Bonjour, Mon beau frère a depuis peu la Freebox dernière génération qu'il voudrait brancher sur son home cinéma Thomson DPL580HT. Il a raccordé la...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Jag.info

Iphone4

bonsoir, comment connecter son iPhone 4 en wifi a iTunes ? MERCI d'avance pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Parasite montage ampli lm386

Bonjour j'ai fait un montage amplificateur avec un lm386, http://www.ti.com/lit/ds/symlink/lm386.pdf. Une fois terminé, j'ai des parasites dans le son...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
antipolis a

Branchement barre de son lg hls36w

Bonjour, J'ai acquéri une barre de son LG HLS36W dont le branchement recommandé doit s'effectuer avec un câble optique. En outre il est équipé d'u...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Blog_LG_France

Prise jack

bonjour a tous et a toutes j'ai smartphone LG optimus L5 et j'ai rencontrer un problème au niveau de la prise jack (ou on fait rentrer le casque ou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Blog_LG_France

Pas de son stereo avec une carte son branché en optique

 Résolu

Bonjour, je m'explique plus en détail a propos de mon sujet, j'ai un PC avec une carte son Sound blaster X-fi surround 5.1 Pro j'ai relié ma c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Raven76

Importer photos et musique

Bonjour, comment faire pour télécharger de la musique du PC au téléphone portable et des photos du portable au PC? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
boxboxv2

Autoradio

Bonjour, je suis à la recherche du code de l'autoradio de type TRAFFIC 3000 d'une FORD FIESTA de mars 2000. Merci pour toutes informations ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
dudul

Comment installé itunes sur ordi verouille par administrateur

Bonsoir à tous , j ai un ordi LENOVO 512 , du boulot, donc verouillé par un administrateur tres tenace..., il parrait que l on peut quand meme avoir...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
berdechnord

Icone de son disparue

Bonjour, mon icône de volume sur ma barre des taches à disparue suite à une mise à jour Windows 7, c'est une simple carte realtek audio HD stéréo, que...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
carladicaprio

Micro senhheiser ew 100 g2

 Résolu

Bonjour , j'ai reçue un micro sans fil sennheiser ew 100 g2 , c'est mon ami qui me la donner mais le problème je ne c'est pas comment sa marche car mo...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
FandeMicro

Absence de son

salut ! probleme de lancement du cd donc pas de son ni musique sur deezer , grooveshark ect bien a vous merci nadir

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Spy17

Transfert itunes sur carte sdhc

Bonjour, j'ai acheté une carte Sony SDHD 32GB "SF32N4" sur l'emballage il y a marqué "photo" & "vidéo", je voulais y mettre via automator ma musique e...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
drailloc

Cherche notice mini chaine akai qx 5690 uf

Bonjour, je cherche une notice de la mini chaine AKAI QX 5690 UF. merci par avance de me l'envoyer si vous en possedez une...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Spy17

Mon mp man 30wom ne marche plus aide moi plise

salut mon mpman 30wom ne marche plus vou pouve m'aide plise et merci pour le gens ki vont m'aider bon salut a toute

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Spy17

Probleme enceinte

Bonjour à tous ;) Alors voila, je viens d'acheter des Philips Enceintes multimédias 2.1 SPA5300 (https://www.p4c.philips.com/cgi-bin/inbetween.pl?...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Spy17

Itunes me demande de restaurer mon iphone !

Bonjour, J'ai un gros problème. Depuis environ deux semaines il m'est impossible de connecter mon iPhone sur iTunes tant que celui ci ne me demande ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
cecile13700

Besoin d'aide svp ! probleme de vieuc cds rayés

Bonjour, j'ai un CD audio qui date de 2 ou 3 ans , il contient des fichiers très importants , le problème c'est que mon CD est un peu rayé Donc quand...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Spy17

Convertir cd pour clé usb

Je voudrais mettre de la musique provenant d'un CD de musique sur une clé USB mais ça ne marche pas, c'est quoi la manière la plus simple pour réussir...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
fabul

Le fichier du package est incorretc

Bonjour, Ma tablette a "beugue" lorque ue je veux téléchargé une appli sur Play Store à l'installation ma tablle m'affiche " Le fichier du package e...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
docsteph

Mortal kombat 4

bech jouer pliz

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
94633935

Tablette

 Résolu

quelle touche des lettres faut il tape pourfaire les chiffre

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de nanuel d' utilisation d' un bigben td79

Bonjour, Je recherche un manuel d' utilisation pour mon bigben td79 Quelqu'un a t-il une solution? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Zyclo

Perdu code autoradio ford focus 6000 rds eon

 Résolu/Fermé

Bonsoir, après un changement de batterie, impossible de retrouver le code de l' autoradio, (Ford focus 6000 rds eon) le numéros de série est M47...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
CatMeel

Mon tourne disque bigben s'eteint tout seul

Bonjour, mon tourne disque bigbenTD79 s'arrete tout seul au bout de 10-15 minutes?pas trouver de minuterie!!quelqu'un peut il m'aider s'il vous ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
ppapanou

Quel utuliter

bon soir je voulais simplement de comprendre les fonctionnement de Beezik

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Papy DJ

Mon ipod (assez vieux +- 2/3ans) est bloqué !!

Mon ipod (je ne sais plus quelle marque --'),une sorte de rectangle avec un rond tactile au toucher et un ecran au dessu,s'allume mais la touche tacti...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
weshlemonde

Comment trouver son mot de passe sur itunes

 Résolu/Fermé

je voudrai savoir comment trouvé son mot de passe sur itunes stor l'application sur iphone me demande mon mot de passe mais impossible de m'en souven...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Leila

Musique

comment telecharger musique

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre des musiques sur un ipod sans itunes et logiciels

Bonjour, J'ai un IPod Touch et j'ai un compte ITunes depuis peu je n'arrive plus à mettre des musiques sur mon IPod comme pour un MP3 (c'est-à-dir...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
sasdsky

Virtual dj :quand j'écoute mes compositions,les chansons sautent

Bonjour, voila quand j'enregistre mes compositions sur le "PC "les chansons sautent comme si j'écoutais un disque vinyl rayé,ça le fait sur tous mes m...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
capenoule

Effet tunnel ou faux plafond sans contrôleur dmx

Bonjour, Est il possible de faire l'effet tunnel ou faux plafond sans contrôleur dmx grâce aux switchs ? Merci ! Cordialement Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
DjDylan06

Extraire musique youtube en bonne qualité

Bonjour, je cherche un petit logiciel tel que Clip to MP3 qui extrait la musique des vidéos de Youtube, mais qui toute fois enregistre en bonne qualit...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Felix4923

Ddj wego

Bonjour, quel est le prix neuf d'un ddj wego? Merci Configuration: iPhone / Chrome 27.0.1453.90

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
DjDylan06

Controleur

Bonjour, J'aimerais m'acheter un controleur mais je sait pas quel marque car j'aimerai travailler sur un logiciel asser simple.. un pioneer accompagn...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
DjDylan06

Probleme de son

Bonjour, Aucun son ne sort de mon Ipod quand j'essaie d'écouter une chanson. J'ai essayé de changer plusieurs fois les écouteurs mais il n'y a aucun...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Felix4923

Plus aucun son même en hdmi (asus)

Bonjour à tous, J'ai depuis trois jours une coupure de son sur mon asus, que ça soit par la sortie des haut-parleur qu'en branchant mon pc à la té...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
petit--foufou

Soirée dj

 Fermé

slt je voulais savoir on m'a demandé d'animer une soirée dj pour une fete local en public,l'organisateur ne veut pas me déclarer ...Que dois je faire...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
baladur13

Périphérique audio désactivé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110 Voila mon problème. Ma carte son (intégrée à la carte mère) ne fonctionne plus. En...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Olivier.S

Overload

Bonjour oui je bricole et a part avoir ouvert l'ampli et enlever la poussière je n'ai rien vu d'anormal aucun point de surchauffe. en merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Injhall
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000