Les discussions

Comment installer pilote de son pour mon pc de bureau?

Bonjour, Comment installer pilote de son pour mon pc de bureau ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
kaneagle

Extraire une partie du son d'une video

Bonjour à tous, Alors voilà, je voudrais récupérer un rire présent dans une vidéo afin de le mettre en format mp3 (et en faire ma sonnerie d'sms). ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Enceinte droite ne réagit plus à windows

Bonjour, Je poste aujourd'hui ma première question sur ce forum et j'espère que vous me saurez me conseiller et m'aider pour résoudre mon problè...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
BOOM!!!

Comment itune fonctionne?

bonjour,j'ai telecharger Itune mais je ne comprend pas comment faire pour mettre la musique qui est rentrer dans Itune dans mon Iphone 4s . ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
elaurac

Perte de code pour ford focus 6000cd

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous m aider je ne trouve plus le code de mon poste radio voici le numero de serie: v142449 merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
irongege

Home cinéma

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide s'il vous plait. J'ai commandé un Home Cinéma d'occasion, recu, branché avec les cables fournis et n'en aya...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
guilich

Probléme enceine pc ne fonctionne plus

Bonjour, Je suis rentré chez moi aprés un week end, je me suis rendu compte que je n'avais plus de courant ... bref une fois le courant remis je m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
pierre-max

Home cinéma ne veut plus lire les dvd

 Résolu

Bonjour, Voilà,j'ai acheter un homme cinéma,il y a 3 mois,c'est un HT-E4550,depuis quelques jours,il refuse de lire les DVD alors qu'avant aucun sou...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet exploreur

 Fermé

sur un de mes ordis,la fenetre I E SE FERME dés QUE JE TAPE UN CARRACTère dans la barre d'adresse.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
irongege

Comment mettre la music d'un cd directement sur un walkman ?!

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je viens d'avoir un walkman Sony Digital Media Player et j'aimerais savoir je peux mettre la music . Merci pour vot...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Phileon01

Probleme home cinema

Bonjour, voila aujourd'hui jai eu mon home cinema lg ht304su le probleme et sue quand je regarde un film le son sort au home cinema grace un hdmi q...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
STARGATE43

Sans ipad peut on utiliser itunes ??

Bonjour, je voudrais savoir si sans ipad ou ipod ect ... on peut mettre des musiques qui provient d'iTunes sur clé USB et pareil pour les films. Si o...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
IShine

Ipod perdu comment le geolocaliser

Bonjour, je me suis fait volé mon iPod 2gs comment le retrouver ? je n'ai pas le numéro de fabrication

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
shadowgear

Numéro de série

Bonjour, j'ai un problème au niveau de numéro de série s'il vous plait m'aider à résoudre ce problème et merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
irongege

Casque sans fil pour tv

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche pour une personne âgée (97 ans) et malentendante un casque sans fil lui permettant d'écouter la télévision (Téléviseur écran plat...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Marcelle

Ampli qui a démarer sans masse...

Bonjour, Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai un ampli 4 canaux dans ma voiture. Je l'avais brancher a une masse mais j'avais quelq...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
kevin14789

[ma4] comment lire le format ma4

bonjour a tous! J'ai récupéré plein de musique en format ma4 il m'ai inpossible de les lires j'ai télécharger un lecteur MoreAMP et c'est pas mieux q...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
???

Impossibilité de créer une chaîne sur youtube

Bonjour J'ai créé mon adresse g.mail pour google chrome et youtube...Or je voudrais savoir pourquoi il m'est impossible de créer une chaîne Youtube...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Maryanie

Qui est celui-ci?

Qui est celui-ci?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
domazy

Comment enregistrer sa voix

Salut à tous, Voila je vais commencer une chaine youtube avec des amis pour commenter des matchs de jeux video (League of Legend pour être plus pré...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Dexterccm

Probleme station audio / lg optimus l7

Bonjour , mon telephone mobile est le LG Optimus L7 et j'aimerais ecouter de la musique avec ma station de musique de marque Sony. Cependant , Cette D...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Blog_LG_France

Iphone

Bonjour, J'aimerais m'acheter un iphone, mais j'aimerais savoir si les musiques que l'on veut mettre dedans doivent obligatoirement être télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Floriane45

Restaurer son ipad2

 Résolu

Bonjour, comment restaurer son ipad2 via iTunes merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
etiennette57

Archos5

Bonjour, mon archos ne demmare pas merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Avoir le son aux hp du téléviseur lg et avec un casque

Bonjour, Je suis possesseur d'un téléviseur LG 32LG3000 et lorsque je branche le casque pour mieux entendre, plus de son des HP ce qui pénalise le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Blog_LG_France

Problème ampli préampli

Bonjour, Je possède un Ampli Quad 405 couplé a un préampli Cambridge. Lorsque j'éteint mon ampli, les condensateurs se déchargent et envoient une "...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
sawsix

Branchement tablette avec televiseur

bonjour, j'ai 2 questions : pouvez vous m expliquer faire pour brancher ma tablette galaxy tab2 à ma television (qui n est pas une samsung) j'...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Partager sa propre musique sur facebook

Bonjour, voilà, je suis inscrit sur Facebook et je créais des musiques. Le problème, c'est que je n'arrive pas à les partager. J'ai fait des recherch...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
peter

Problème de lecture d'un cd audio sur pc

Bonsoir, Hier soir je me suis acheté un double cd audio dont je voulais importer certaines chansons sur iTunes. Allumage PC, ouverture iTunes, éjecte...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
cretinator

Casque beats solo hd probleme?

Salut je vien d'acheté un casque beats solo hd a darty mais il y a pas le logo monster et plus le petit tm sur la boite c normal ? Merci de m'aidez et...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Grolardbzh

Comment transférer la musique de mon iphone sur ma bibliothèque?

Bonsoir tout le monde, Je vais bientôt changer de portable pour pouvoir passer à un iPhone avec plus de mémoire, car mes 8GO ne suffisent pas pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
RaekTC

Gros problème avec carte microsd

Bonjour, Bonsoir à tous ! J'ai depuis longtemps déjà un bug ultra lourd avec la MicroSD de mon MP3. À chaque fois que j'y ajoute des chansons,...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Hoarnek

Dictaphone pas cher

Salut à tous, j'ai cherché en vain, alors j'écris ce post, Où-est-ce que je peux trouver un dictaphone pas cher où on peut brancher un micro, et sur l...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
anthonygabo

Probleme de sons dans les haut parleurs

Bonjour, Je vous remercie infiniement de m'avoir aide.Maintenqnt j'ai un autre probleme, le son sort des casques et non de l'ordinateur. Pouvez vous ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Daphning

Achat d'une carte son 5.1 : plus de mixer ?????

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 j'ai acheté une carte son terratec aureon 5.1, branché et installé : tout est nickel. Je vo...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
jjpot

Diffusion sur casque mais aucun son sur haut parleur

lorsque j'active vlc je ne peut entendre le son diffuser que si je un casque et pourtant tout me semble normal pilote et périphérique audio alors si ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Lama

Sorts harry potter

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un site qui héberge des sons de sorts harry potter ? Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
MlleDreaming

Real player

que faire pour lire un film sur ordinnateur avec real player ? ou ne fait'il pas ce service??que me conseillez me vous? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
IrenePaul

Films sur ipod

bonjour ! j'ai télécharger un film sur iTunes il est afficher dans la bibliothèque sur mon ordinateur mais pas sur mon nouvel Ipod nano ! aidez m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lolpp

Pc vers tele pas de son.

Bonjour, j'ai relié mon PC à ma TELE. J'ai bien l'image mais l'écran indique HDMI sans audio. Or j'aimerais écouter ma musique via ma télé. Pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
timtimdu77

Connexion tv samsung et lg barre de son

Bonjour, Depuis deux jours, je branche, je débranche et je rebranche, sans succès ma connexion avec ma barre de son LG2520A achetée récemment depu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
STARGATE43

Code autoradio voiture renault

 Fermé

Bonjour, bonjour je veux avoir mon code autoradio sachant j222 pres code sur le poste radio Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
irongege

Licence beezik introuvable

Bonjour, je voudrais pouvoir 'écouter sur iTunes et mon iPod des morceaux téléchargés sur Beezik avant que ce site ne se saborde. Je dispose d'un logi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Malcolm Z

Comparaison ipod 3 et ipod 4

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, il y a un mois j'ai amené à réparer mon Ipod 4 32GB, parce que j'avais cassé la vitre. Aujourd'hui, je me retr...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Injhall

Son qui sort des casques non du pc

Bonjour, C'est encore moi, je n'ai pas encore trouve quelqu'un pouvant m'aider avec mon problème de sons. Je récapitule. Quand je branche mes éco...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
jean448

A 43 it android 2.3

 Résolu

Bonjour, je possède un A 43 IT depuis noël, et j'ai vu qu il y avait une version 2.3 d'Android (pas encore finit) je voudrais savoir quand est ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
alex012

Absence de son

Bonjour, j'ai remarqué que quand je m'étais mes écouteurs dans l'ordinateur, le son ne marche pas pourtant je n'ai pas coupé le son. Donc j'ai redémar...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
clickiing

Problème de téléchargement

Bonjour à tous :) J'ai un ordi portable ASUS avec Windows 7 et hier j'ai reçu un ipod . Problème : je n'arrive pas à télécharger iTunes car à chaq...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
HouliMimilPadi

Casque beats by dr.dre

Bonjour, j'aimerais savoir si ce site est sécurisé et n'est pas de la contrefaçon car on y trouve beaucoup d'offres qui valent le coup. Merci bien. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lascar2prime

Bruit ambiant en fin de phrase ts3

Bonsoir, je poste un message pour poser une question qui a été posé à maintes reprises sur tous les forums seulement chaque problème est unique et je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
ozz3n
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000