Exporter de la musique d'un Ipod
O'maley
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Iplay4FreeHD Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Iplay4FreeHD Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Ipod touch plutôt ancien avec énormément de musique dessus, j'aimerais pouvoir exporter toute ces musique sur mon mac que j'ai récemment remplacé, mais je n'y arrive pas... Quelqu'un a une astuce facile pour moi ou une solution ? Merci d'avance!
J'ai un Ipod touch plutôt ancien avec énormément de musique dessus, j'aimerais pouvoir exporter toute ces musique sur mon mac que j'ai récemment remplacé, mais je n'y arrive pas... Quelqu'un a une astuce facile pour moi ou une solution ? Merci d'avance!
A voir également:
- Exporter de la musique d'un Ipod
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Exporter favoris chrome - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Exporter conversation sms android - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
1 réponse
Je pense qu'il faut que tu fasse une sauvegarde de ton ipod sur ton mac via Itunes
O'maley
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Et une fois que j'ai fait la sauvage, ou puis-je la retrouver ?
Iplay4FreeHD
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
C'est dans ta bibliothèque Itunes je crois :/ Sinon tu peux "allez" sur ton ipod via Itunes et copier les musiques qu'il y a dessus vers un dossier ou là où tu veux ranger ta musique.