Les discussions

Mixage stéréo 100% absent

Bonjour tous le monde. J' ai un problème car je suis sous Windows 8 et je ne trouve pas le mixage stéréo. Il ne se trouve ni dans la liste des pér...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Nathan RLT

Cherchen logiciel de musique

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel de musique qui reprend la musique que tu fredonne mais en beaucoup plus remastérisé . Par exem...

20 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Geoffdumontel

Problème code ipod

Bonjour, J'ai perdu mon code d iPod touch quand je veux le branche sur iTunes il me disent que sans le code je peux pas le reinitialise j'ai bes...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Relier ma tv samsung à mes enceintes : impossible

Bonjour, J'ai une télé samsung, j'aimerai brancher mes enceintes de pc dessus derriere c'est comme sur cette image http://www.homecinema-fr....

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
maxrr

Mettre des musique sur itunes

Bonjour, je veus savoir comment mettre des musique sur itunes Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
thomashack

Probleme son home cinema samsung ht-z220

Bonjour, j'ai acheté recémment le home cinema samsung HT-Z220, donc je suis équipé d'une neufbox, xbox 360, TV LCD LG 37LH4000 donc pour tous, le son...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche un logiciel pour création d'une bande son spécifique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 Bonjour à tous ! Alors voilà, je suis à la recherche d'un logiciel de création ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
StringerMaxi

Messages

bonjours depuis que j'ai acheter ma nouvelle puce je recoit que des apelles masquer meme si la personne est dans mon repertoire comment faire svp aide...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Ancka

Commant acheter ce caisson

je voudrait acheter ce caison de basse studio lab b 03coment faire

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
piquesous

Quels câbles acheter pour relier les enceintes à l'amp

Bonjour tout le monde, Je viens d'acquérir un ampli( marantz pm4200) et deux enceintes (JBL mk1000). Premièrement je ne sais quels câbles acheter pou...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
STARGATE43

Mon micro est bizarre..

Bonjour. Depuis le reformatage de mon ordinateur portable, je n'arrivais plus à installer certains logiciels. Genre audacity ou encore un autre dont j...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
miss-lisa-36

Retirer paroles d'une musique.

Bonjour, Voilà je fais partis d'un groupe de Musique et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait vite fait me retirer les paroles pour que je n'ai que...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Teuking

Ligne téléphonique internet

Bonjour, Existerai t-il un logiciel (en ligne de préférence) pour que l'on puisse appeler n'importe quel téléphone avec un vrai numéro de téléphone (...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Axel85130

Mettre de la musique sur un ipod touch

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre de la musique sur un iPod touch connecté à iTunes, mais iTunes est deja utilisé par un autre iPod, j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
itjoie

Configuration enceinte/casque

Bonjour, Depuis plusieurs mois, mon entrée jack est très endommagée. Je n'ai donc plus de sons qui sortent par le casque. Malheureusement, mon ordin...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
BmV

Son de clarion nx501e

Je ne parviens pas à couper le son de la radio. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
kevin14789

Branchement audio

Bonsoir , jaurais besoin d'aide jai limage sur ma tv hd de mon pc fixe mais je n'ai aucun son jaimerais savoir comment je pourrais brancher mon audio ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
piquesous

Telechargement de itunes

Bonjour je demmarre mo ipod touch pour la premiere fois apres avoi l acheter mais je vois un usb dirige vers itunes alors comment telecharger itunes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Elony75

Probleme branchement home cinéma/tv

Bonjour, J'ai un petit problème de branchement de mon Home Cinema et de ma TV. En effet, je voudrais que le son de la TV sorte par les enceintes d...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Support Philips

Ipod touch : quel lecteur pour mes mp3 et autres?

Bonjour, Nouveau possesseur d'un Ipod touch , je voudrais savoir quel est le meilleur lecteur pour mes mp3 et autres dans l'Appstore? En ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Grolardbzh

Guitare pro 6

Bonsoir, toujours avec avec la meme pb de Guitar pro 6.j'ai installé. je lance le logiciel au moment de rentrer l' ID et la CLE on me dit '''connexi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Laurent

Ipod nano+machine à laver+congélateur.

Bonjour à tous, Mon Ipod nano est passé dans la machine à laver et je les mis tout de suite dans un verre de riz, puis ma mère la mis dans un sac Zip...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
MDS4452

Envoyer une demande

comment sa marche

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
minichiken

Effacer les paroles d'une musique +/-

Bonjour, Salut. Je suis débutant en INFORMATIQUE MUSICALE . J'aimerais savoir : 1- Comment effacer les paroles d'une piste ( audio ou vide) pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Cléclé66

Cable jack or 24k

 Résolu

Bonjour je me demandais quelle est la différence entre un câble jack ordinaire et un câble jack or 24k . J'ai un ampli yamaha ,je branche mes écouteu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Grolardbzh

Mon ipad est désactivé

Comment je fais pour reactiver mon ipad quand lecran m'affiche ce message "ipad desactive. Aller sur itune"

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Yassouakouadio

Pci device

bonjour,j'ai des probleme avec pci device a l'aide j'en peux plus merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
kaneagle

Quelle apareils audio ?

Bonjour tout le monde ! Voici mon probléme. J'ai acheter 2 enceintes de 500w rms et maintenant je voudrai savoir sur quelle type de systéme je pour...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Dams77170

Quel casque pour une bonne écoute audio

 Résolu

Bonjour, Auriez vous des conseils pour l'achat d'un bon casque avec un budget max de 50€ svp ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Droogie68

Brancher ses enceinte à sa tv

Bonjour a tous, Je souhaiterai savoir quelles sont les solutions pour que je puisse brancher mes enceintes a ma tv. Alors les câbles de mes encei...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
jeannets

Transformation de message analogique en numérique

Bonjour, je voudrais transformer une bande audio (magnétophone à bande) en numérique afin de graver un cd... Configuration: Linux / Firefox 23....

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
laferme

Demmarrade de ipod touch

Bonjour, ma telephone ipod je l utilise pour la premiere fois des que je l achete mais apres avoir le charger quand je le demare apres avoir vu le l...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
breault97

Multipiste

 Résolu

Salut a tous, Je cherche depuis trèèèèèès longtemps, un site qui propose des musiques en multipistes. Par exemple plusieurs fichiers son de chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Cléclé66

Format mp3 non reconnu par baladeur archos 18d vision

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un baladeur Archos 18d VISION. Il fonctionne très bien sauf que lorsque je transferts des fichiers mp3 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
GT33

J'ai besoin qu'ont pour débloquer mon portable

bonjour, j'ai un Galaxies Ace et un ami a essayer de trouver le code plusieurs fois, mais sa c'est bloquer, il faut que je mette le nom d'utilisateur ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
gui

Ma prise jack est bloquée

Bonjour, Depuis quelque moi j'ai un petit morceau de mousse bloquer dans la prise jack de mon samsung galaxy s3. Aider moi !! Configuration: Mac...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
jill_

Mon ipod est completement bloque

Slt a tous je suis en poccession d un Ipod model A1285, 8gb de Apple depuis un certains temps aucune touche ne donne il affiche juste la langue rien n...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
eddy83

Probléme d'un iphon 4s

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
scinarf

Changer son app store de pays

Bonjour Voilà en fait j'ai un IPad et mon App Store est en version US au lieu de la version française ... J'ai déjà essayer certaines méthodes com...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
barbara1308

Utilisation de skype sur ipod touch g4

Bonjour ! SKype fonctionne parfaitement sur mon Ipod Touch G4, mais... uniquement en audio, impossible d'utiliser la camera, ni avant ni arrière. P...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
emmaj

Facetime qui n'est plus installer

Bonjour, j'ai l'Ipod 4g et j'ai du mettre l'IOS 6 et depuis je n'est plus l'icone FaceTime et je ne l'ai plus dans les réglages. Aidez-moi s'il-vous-...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
emmaj

Ipod touch volé

Bonjour, Malheureusement on m'a volé mon iPod Touch 5eme génération lorsque j'étais en vacance cet été. Je l'ai donc declarer volé. J'ai bien essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Boubou_Boy

Importation photo

bonjour, Quand je connecte mon ipod touch sur mon ordinateur l'importation des photos se fait automatiquement, je ne peut donc pas mettre des photos ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
pidas27

Droit musique

Bonjour, J'aimerai utiliser de la musique pour des montages vidéos professionnels (films instit, reportages etc.) mais j'ai l'impression que les lic...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
lamsbibi

Sorties pour deux casques

Bonjour, j'ai fais acquisition de deux casques AKG K550. Je branche le premier sur une sortie audio avec un adaptateur prise jack (prise rouge et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Steph58.

Comment procede

coment je procede si je veu selectionne les photos des personnes avec qui parle

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
MrYAU31

Le beat solo hd est vraiment bon ou pas ?

Salut, je voudrait m'acheter le beats solo hd mais mes parents le trouve trop cher (ce qui est peut être vrai) mais c'est pour savoir si il es vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Tomy2e

Gros problemes pilote audio

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une lenovo thinkcentre , d'origine sous seven edition pro 32 bit je l'ai passer sous xp pro sp3 mais voila j'ai acquis facilem...

40 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
kaneagle

Ipod nano problem a l'ecran

Bonjour, Je suis une étudiante qui ne quitte plus sont IPod nano 5éme génération. Il y a 2 semaine celui-ci a reçu de l'eau, qui c'est infiltré dan...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Synchroniser iphone avec une autre bibliothèque itunes

Bonjour, quand je veux synchroniser mon iphone avec mon nouveau pc, itunes me dit que c'est possible seulement si je supprime toutes les musiques p...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Sbeo22
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000