Les discussions
Pilote audio hp compaq présario c300
bonjour à tous et à toutes; mon problème est le suivant: mon ordinateur n'émet plus de son et quand je vais dans les périphériques audio il est écrit ...
Plus de son
Bonjour, J'ai récupérer un dell dimension de 2007, qui fonctionnait auparavant avec une carte son mais qui désormais n'en est plus équiper. J'ai i...
Plus de son sur télé samsung
RésoluBonjour, je n'ai plus de son sur ma télé samsung (elle a environ 2 ans). J'ai éteint la box télé de FREE mais je n'ai pas la liaison avec l'an...
Enceintes home cinéma ne marche pas
Bonjour, j'ai voulu brancher mon Home Cinéma sur mon pc( juste pour le son). Donc je l'ai connecté en jack sur le pc et en RCA audio sur le Home Ci...
Comment connecter une barre sonos si tv n a pas de port optique
Bonjour Comment connecter une barre sonos si tv n a pas de port optique
Probleme d-jix m370
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon mp3 D-jix M370. En effet je viens de le formater et j'ai remis de la musique dessus mais quand je veux...
Relier ampli pionner vsx-d512 sur pc
Bonjour, Je viens de trouver un ampli Pionner VSX-D512. http://www.pioneer.eu/images/products/avamplifierreceiver/pioneer/vsx_d512_k_rear_panel...
Gros problème avec mes haut-parleurs
Bonsoir, alors j'ai un pc HP, windows 7, les haut-parleurs de mon ordinateur ne fonctionne plus depuis quelques temps, mais quand je branche les écout...
Problème de son sur ordinateur
Bonjour,alors voila :j'ai encore eu un probleme de son sur mon ordinateur mais cette fois les périphériques de son apparaissent mais le son ne sort to...
Compatibilité
bjr cet appareil est il compatible avec autoradio lg 3900rn cdt
Peripherique introuvable
Bonjour, Je veux remercier kaneagle qui a essayé de m'aider , j'apprécie son approche mais j'ai pas trouvé des points d'interrogations qui pourrai...
Pour un petite fille de 8 ans... du son svp!
Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de vos conseils. J'ai effacé par erreur (je sais, c'est con!) les drivers de ma carte son... Maintenant, ma f...
Probleme peripherique multimedia
Bonjour, Mon lecteur Windows media ne fonctionne plus sur l'icone s'est inscrit périphérique multimédia introuvable alors je veux savoir comment l...
Comment découper une musique
Résoluslt voila j'ai une musique mais j'en aime qu'une partie et je sais pas quel logiciel me permettrai de découper cette musique ( je sais que ça existe...
Comment enregistrer mes mixs sur vitual dj?
Bonjour, J'ai un mac, j'ai le logiciel Virtual Dj 7 pro puis mes table tournantes VMS 4.1 , bon je peux m'amuser ( quand je n'enregistre pas) et il y...
Problème sur iphone
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 3GS il y a 3 mois et depuis quelques jour j'ai un petit problème. Quand je veux mettre une musique avec ou sans écou...
Probleme de gain (volume)
Bonjour, le gain de mes chansons change tout seul alors que je voudrais le fixer a 0 ! comment faire?? merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Appel masqué
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone. Depuis que je l'ai, quand j'appelle un de mes contacts, mon numéro s'affiche automatiquement en numéro p...
Conseil pour un amplificateur.
Bonjour à tous, suite à l'achat d'un caisson de basse Behringer VP 1800S (400W) j'aurais voulu savoir si l'ampli ci dessous pouvait faire l'affaire en...
Impédance 4 ohms ampli 3 ohms enceintes
J'ai une micro chaine impédance 4 ohms, et j'ai la possibilité d'avoir des enceintes, mais en 3 ohms. Qui peut me dire quels sont les risques pour de...
Enregistrer une musique d'un video ?
bonjour, je vien de trouver un video avec une très bonne musique dedans. J'aimerais la trouver mais avec Shazam (sur iphone), il ne trouver pas la...
Comment fair pour telecharger de la musique
FerméSalut comment je fait pour télécharger de la musique parce que chui nouvelle ! :D Merci Bye
Un bon/beau casque audio pas cher?
RésoluSalut a tous! et oui 40 minutes de bus tout les matins c'est mieux en musique, mais malheureusement mes écouteurs on laché... et j'ai envie de m'a...
Effet des enceintes sur ordinateur portable
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il n'y a pas longtemps d'une micro chaine hifi panasonic et je voulais à l'aide d'un câble RCA, relier mon ordi...
Code autoradio perdu
FerméBonjour, Quelqu'un peut il m'aider pour retrouver le code de mon poste radio d'origine 206 clarion, que j'ai acheté. Si quelqu'un à une idée d...
Ipod désactivez
Bonjour, Mon iPod est désactivé et il faut que je me connect mais sa ne marche pas comment le refaire marchée sans iTunes ? :'( Configuration: iP...
Mon ipod touch me demande un mot de passe.
RésoluBonjour, je possède un iPod Touch 2ème génération de firmware 4.2.1 et après avoir désactivé le mot de passe, quand je le dévérouille, il ne me demand...
Casque audio pour télévision
Bonjour, Je voudrais acheter un casque télé pour ma mère qui entend mal et qui doit être hospitalisée ; Quel modèle dois je prendre pr ne pas me ...
Probleme carte son skype avec windows 8
Bonjour, Voila je viens de m'acheter un nouvel ordinateur chez materiel.net et j'en suis pleinement satisfait (le modèle Arkane ndlr.). Toutefo...
Question sur l'ipod touch 5
Bonjour,je voudrais savoir si l'ipod touch 5 et meilleur que le 4 : 1)Est-il mieux que le 4 ? 2)Peut-il beaucoup contenir d'application ? 3)A t'i...
Problème de stéréo sur casque micro en jeu (cm storm sirus)
Bonjour à tous, Voilà j'explique mon problème, je me suis payer une configuration il y a maintenant 1 ans, je peut donc jouer à différent jeux, et ...
Ipod a l'eau , help me !!
bonjour , mon ipod touch 5 vient de tomber dans un lavabo rempli d'eau premier reflèxe , je l'ai sorti puis séché avec une serviette j'ai essay...
Mon ipod ne répond plus
Bonjour à tous, voilà j'ai un énorme problèm. Ca fait environ 1 an que j'ai mon Ipod touch 5 il marche parfaitement bien mais tout à l'heure en voul...
Impossible d'éjecter ou de formater mon ipod
Bonjour, j'ai un ipod nano (2éme génération 8GB) depuis quelque temps je ne peux plus l'éjecter ni le formater. A chaque fois il m'indique l'erreu...
Ipod touch qui devient tout blanc
Bonjour, J'ai un probleme avec mon Ipod touch, l'écran est devendue tout blanc comme je dois faire pour qu'il se rallume ou on va dire qu'il remarch...
Branchement d'ampli sur pc
RésoluBonjour, Je me demandais sur canal je pouvais brancher mon amplificateur sur un pc. En fait, j'ai l'impression que ce n'est pas possible avec le m...
Ipod nano 6e generation, egaliser les volumes des musiques.
salut, je voudrais savoir si je pourrais egaliser le volume des musiques sur mon ipod, de sorte quand les morceaux defiler pour que la differance entr...
Sono
bonjour, je possede un ampli sono beringher europower 4000, j'ai branché 2 enceinte ibiza club 12 de 600w chacune et 2 enceinte ibiza club 15 de 700w ...
Imessage n'envoie plus de message
Bonjour, Voila, depuis que je suis aller en vacances, iMessage se connecte bien à mon adresse email mais quand je veux envoyer un message il y'a une...
Ipod touch 4 8go suffisant ??
Bonjour, On me propose un iPod touch 4 8go à 100 euros avec 2 coques comprises, la garantie, + chargeur et écouteurs. J'ai un xperia U et je suis pr...
Changement de compte itunes sur ipod touch
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai reçu mon premier ipod, un touch, à Noël. Comme je n'avais pas de compte itunes, j'ai décidé d'emprunter celui d'un ami. Maint...
Titres telechargeable gratuits pour vidéos
Bonjour ,Je cherche des pistes ,ou des titres ,que je puisse mettre sur ma vidéo .La vidéo fait environs 30 minutes et j'aimerais un titre zen ou mé...
Comment trouver un titre diffusé sur virgin radio ?
Bonjour, NRJ, Fun radio propose un service qui te donne le titre de la musique quand on met le jour et l'heure (c'est quoi ce titre?) Mais voila j'e...
Plusieurs audios sur une même vidéo
Bonjour ,le problème est dans la question . J'avais un fichier vidéo de 30 mn avec une piste adéquate ,,mais quand j'ai voulu la mettre sur you tu...
Définir un fichier audio comme sonnerie?
Comment définir une musique comme sonnerie?
Casque/micro jack 4 segments pour pc
Bonjour, J'ai acheté un casque / Micro Bose pour Iphone. Il se branche direct sur l'Iphone avec une prise jack 4 segments (Micro + casque). J'ai t...
Realdownloader a cessé de fonctionner windows 7real player
RésoluBonjour, après un mois de "recherches tout azimuts" (même demandé à microsoft- pas de réponse evidemment) dans un forum MOZILLa est trouvé ceci GE...
Cherche casque pc gamer
Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un casque gamer pour pc. Je suis tombé sur la fiche du : sennheiser pc 350, qu'en pensez vous? Est il app...
Transmettre son de la télévision au home cinéma
Bonjour, J'ai obtenu un home cinéma Thomson Scenium DPL910VD, je me fiche du lecteur DVD mais je souhaite l'utiliser pour émettre le son de ma télévi...
Ipod classic et effets sonores? (basse, son clair, etc)
Bonjour, Est-ce que les iPod (classic) ont des règlages d'effets sonores : augmenter l'effet "basse-profonde, la clareté du son, l'effet 3d, l'effe...