Les discussions

J ai un grand problem avec itunes

j ai un grand problem avec itunes.j ai denstaller itunes dans ma ordinateur.et je installé itunes autre fois j ai recoi un message /impossible d acced...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
ross wayne

Périphérique audio

Bonsoir, désole si je ne suit pas sur le bon forum, je voudrai obtenir de l'aide car depuis la réinstallation de Windows XP je n'est plus de son sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
kaneagle

Télécharger java sur ipad mini?

Bonjour, je souhaiterai jouer au rami sur game twist sur ma tablette iPad mais il me demande java ce qui ai impossible de télécharger aidez moi quelle...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Xodo

Je veux faire une cover

bonjour tout le monde donc voila ; depuis des années je reve de faire une cover ; j'adore ça mais le probleme c'est que je trouve pas comment les autr...

SurfAdCom

Aucun haut-parleur ou son n'est branché

Résolu

Bonjour à vous tous, si je poste pour demander une aide la première de ma vie c'est que je suis vraiment désespéré cette fois. En effet je n'ai pl...

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
bdanfeu

Toshiba problème sortie audio

bonjour, J'ai un problème avec la sortie audio de mon toshiba (protégé Z830). Lorsque je branche mes écouteurs à la sortie audio le son arrive dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
frenchriviera

Mon portable est bloqué à cause d'ios 7 version béta

j'ai telecharger la version beta d'IOS7 qui n'est accecible normalement qu'vaec un compte developpeur, sans compte, et comme je nai pas télécharger to...

chazzy1656

Probleme de son de mon pc

Je rentre de vacances j'allume mon pc je regarde quelque vidéo et je parle avec des amis sur skype quand plus aucun son. J'ai chercher un peu partout ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
octave

Problème transfert vers mp4

Bonjour, lorsque je met mes musiques sur la liste de synchronisation, tout marche parfaitement ensuite j'appuie sur "démarrer la synchronisation" ...

JN2008

Charge mais s'etein si debrancher

bonjour, voila j'un ipod nano 8Gb et depuis quelque jour je recharge mon ipod nano il m'indique que il charge mais quand je le debranche il setein que...

KierBmarvel

Mon ipod veut pas démarrer

Bonjour, Mon Ipod ne veut pas démarrer . je le Branchee , il charge mais des que je le debranche il s'éteint . Repondez moi vite svp !! Configu...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
KierBmarvel

Comment faire pour charger une chanson?

comment faire pour charger une chanson? -- Qui n'aime pas est un mort vivant.

prin

Éjecter son mp4 en utilisant le clavier

Bonjour, Est-ce que l'on peut éjecter son lecteur mp4 sans utiliser clic droit, puis éjecter, à partir du poste de travail ? Peut-on utiliser les tou...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
RiriFFF

Je n'arrive pas triple cliquez

Bonjour, je n'y arrive toujours pas !!! Comment faire ? Aidez moi, svp, merci.

Titimo552

Plus de son sur mon ordinateur

Bonjour, Après avoir fait des mises a jours sur mon ordi portable Window XP, je me suis retrouvée sans son. J'ai suivi la démarche de touslesdrivers...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
kaneagle

Plus de son sur mon ordinateur

Bonjour, a toutes et tous les personnes qui aident les autres sur se forum.le souci.je n'ai plus de son sur mon ordinateur.dans vidéo .volume audio a...

kaneagle

Est-ce que l'alimentation fantôme peut se brancher sur mon pc ?

Bonjour, je compte acheter un micro condensateur a capsule avec une alimentation fantôme, est-ce que l'alimentation fantôme peut se brancher sur mon p...

1808

Recherche subwoofer pour chaine hifi mhc-ex700

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter récemment ma chaîne hifi sony ( MHC EX700) Et j'aurais voulut racheter un subwoofer, le seul problème c'est que je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
sawsix

Son ordinateur

Bonjour a tous je n'ai pas de son sur mon ordinateur windoos vista quelqu'un pourrait il m'aider? le pilote est a jour merçi et cordialement roulouble...

mn456

Beats mixr vs pro

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur casque audio beats entre le mixr et le pro, en sachant qu'ils ont 150€ d'écart. Merci d'avance pour vo...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Grolardbzh

Comment connecter ses enceinte sur skype

voila j ai des enceinte mais je n arrive pas a les regler de fasson a ce que quand je suis sur skype le son de la personne en face de moi sorte des en...

sacha1710

Ronflement dans les enceintes suite branchement platine vinyle

Bonjour,j'ais acquis récemment une platine Thorens td 146 d'occasion en très bon état.Je l'ais écoutée chez le vendeur et elle fonctionnait parfaiteme...

antipolis a

Ipod

Résolu

Bonjour je n'arrive pas a ouvrir mon Ipod.C'est seulement quand je branche son chargeur a l'ordinateur je peux l'ouvrir et il y a que un seul trait v...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Mr.0

Mixage stéréo echo fraps

Bonjour, J'essaye de faire des vidéos avec fraps, quand j'enregistre sa passe en mixage stéréo. Sa c'est bien comme sa on entend le jeux, mais ...

leptjulien

Avoir des fichiers mp3 légalement

Bonjour, j'ai reçu la lettre d'hadopi comme quoi je devais arreter de télécharger, le problème c'est que je voudrais quand même avoir des musques en f...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
mpuissance4

Mon ordinateur veut pas s'éteindre j'ai chercher tout les moyens

Bonjour pour vous prévenir je suis sur l'ordinateur qui veut pas s'éteindre. J'ai télécharger iTunes puis il me mette un truc de se genre " Retour sui...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
poupougne13

Besoin d'aide pour finir une chanson.

Bonjour, voilà :) Avec mon amies on à cree une chaine youtube (The2Anonyme's) Nous mettrons tous nos chanson inventé... Le bleme, c'est que nous avons...

Miss Roxy

Pourquoi les prix ne sont pas les meme sur internet

bonjour je m'appelle Jordan et je voudrais acheter un casque beats studio chez boulanger mais j'ai remarqué qu'il le vendais moins cher en magasin (18...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
photo

Bug liste de lecture mp4 philips gogear 8go

Bonjour, ayant il y a peu de temps ajouté de nouveaux morceaux de musique, via mon PC, sur mon MP4 Philips GoGear 8GO, j'ai également voulu effacer de...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
J.L

Boitier transformateur pour sortie aux

Bonjour, J'aimerai brancher mes haut-parleurs sur mes platines. Mais pour ceci il faudrait que la sortie des haut-parleurs soit une sortie aux. Or,...

sawsix

Comment créer une chanson ?

Bonjour, j'ai 11 ans et tout le monde me dit que je chante super bien. Je chante en solo et j'aimerais m'enregistrer sur une musique qui me convien...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Miss Roxy

Quelle ampli pour enceintes 3a ix75

Bonjour,j'ai des enceite lX 75 de la marque 3A.Sur l'étiquette au dos des enceinte est écrit: Puissance nominal 75W Puissance maximum 100W impéd...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
sawsix

Comment télécharger le firmware ios7 beta 6 ou 5 sur ipod touch?

Bonjour, Je voudrais installer IOS7 beta 6 sur mon Ipod touch 5G. J'ai trouvé des vidéos Youtube qui explique comment faire, mais j'aurais besoin ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Home cinema sur pc

bonjour, je souhaiterai brancher mon Home Cinéma sur mon ordinateur mais uniquement pour le son. J'ai pensé a un Jack vers RCA ( http://www.ldlc.co...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Char Snipeur

J'ai un problème pour écouter avec un écouteur.

Bonjour, Mon probllème avec la a3000 est que je n'arrive à l'écouter avec un écouteur. Quand je kui branche mon écouteur voici message qui s'affic...

KierBmarvel

Comment scratcher avec des pionners cdj200 ?

Bonjour, j'ai acheté des cdj200 mais je n'arrive pas a savoir comment "scratcher" lorsque que je tourne le deck, cela change juste la vitesse merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Smilow

Dj : quel ordinateur ?

Bonjour, J'aimerais savoir quel ordinateur (portable) est le mieux pour être DJ ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Smilow

Augmenter l'effet stereo d'une piste audio

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je voudrais augmenter l'effet stereo de certainne de mes chansons, car elles sonnent bcp trop mono. C'est un ...

gatsu

Hauts parleurs non connectés

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi Packard bell, quand je vais dans les propriétés audios du périphérique, il est écrit que les hauts parleu...

tribun

Cherche bon casque 50-80€

Bonjour je cherche un bon casque audio avec réducteur de bruit extérieur ou ou moins bien isoler une bonne qualiter de sons j ai un budget de 50€ si l...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Nanasse59

Raccordement

bonjour, je suis a la recherche d'un schéma de câblage sur un Yamaha RX-V663 d'une Tv Sharp aquos et d'un DVD Samsung SH877 en passant par un décod...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
STARGATE43

Le son de mon dell

Bonjour je me suis trompé en voulant désinstaller un autre truc j ai désinstaller ule truc audio pour le son du dell le son marche mais pas quand je v...

lavague23

Faire passer un fichier de 5mo à 100 ko ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de réduire la taille d'un fichier mp3 tout en conservant la longueur de la musique, (Ex. faire p...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Minaku

Mon casque audio ne marche pas

en faite je branche mon casque et sa ne marche pas quoi faire

cfcm

Synchroniation ipod touch nouvelle ordinateur

Bonjour, j'ai, il y a peu de temps, fait acquisition d'un nouvel ordinateur VAIO. J'ai un iPod Touch 4g seulement il se trouve qu'il est déjà synch...

fatyfashion

Formatage clé usb erreur

Voilà, bonjour à tous, je suis nouveau inscrit sur ce site et je n'en connais pas trop bien le fonctionnement pour l'instant, mais ça viendra :D Vo...

Ledébutanteninfo

Charger la batterie de mon mpman mp4 fiesta

Bonjour, j'ai un pb pour charger la batterie, en fait d'apres la notice c'est dit de brancher le baladeur au PC moi rien de ne passe et lorsque j...

21 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Laura

Vieille chanson

Bonjour a toutes et tous! voici je recherche une tres vieille chanson que j'aimerais downloader gratuitement mais je ne sait pas ou aller pour ca,svp ...

Utilisateur anonyme

Aide dj débutant

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour continuer dans le monde de la musique. J'ai déjà 2 platines Axis 9, et je souhaite pouvoir passer au "ti...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Anonyme

Booster ses basses

Bonjour/bonsoir, je cherche à booster mes basses de mon ordi portable qui sont faibles comparées à celle de mes enceintes. Lorsque je branche mon ...

stoups
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000