Les discussions
J ai un grand problem avec itunes
j ai un grand problem avec itunes.j ai denstaller itunes dans ma ordinateur.et je installé itunes autre fois j ai recoi un message /impossible d acced...
Périphérique audio
Bonsoir, désole si je ne suit pas sur le bon forum, je voudrai obtenir de l'aide car depuis la réinstallation de Windows XP je n'est plus de son sur...
Télécharger java sur ipad mini?
Bonjour, je souhaiterai jouer au rami sur game twist sur ma tablette iPad mais il me demande java ce qui ai impossible de télécharger aidez moi quelle...
Je veux faire une cover
bonjour tout le monde donc voila ; depuis des années je reve de faire une cover ; j'adore ça mais le probleme c'est que je trouve pas comment les autr...
Aucun haut-parleur ou son n'est branché
RésoluBonjour à vous tous, si je poste pour demander une aide la première de ma vie c'est que je suis vraiment désespéré cette fois. En effet je n'ai pl...
Toshiba problème sortie audio
bonjour, J'ai un problème avec la sortie audio de mon toshiba (protégé Z830). Lorsque je branche mes écouteurs à la sortie audio le son arrive dans...
Mon portable est bloqué à cause d'ios 7 version béta
j'ai telecharger la version beta d'IOS7 qui n'est accecible normalement qu'vaec un compte developpeur, sans compte, et comme je nai pas télécharger to...
Probleme de son de mon pc
Je rentre de vacances j'allume mon pc je regarde quelque vidéo et je parle avec des amis sur skype quand plus aucun son. J'ai chercher un peu partout ...
Problème transfert vers mp4
Bonjour, lorsque je met mes musiques sur la liste de synchronisation, tout marche parfaitement ensuite j'appuie sur "démarrer la synchronisation" ...
Charge mais s'etein si debrancher
bonjour, voila j'un ipod nano 8Gb et depuis quelque jour je recharge mon ipod nano il m'indique que il charge mais quand je le debranche il setein que...
Mon ipod veut pas démarrer
Bonjour, Mon Ipod ne veut pas démarrer . je le Branchee , il charge mais des que je le debranche il s'éteint . Repondez moi vite svp !! Configu...
Comment faire pour charger une chanson?
comment faire pour charger une chanson? -- Qui n'aime pas est un mort vivant.
Éjecter son mp4 en utilisant le clavier
Bonjour, Est-ce que l'on peut éjecter son lecteur mp4 sans utiliser clic droit, puis éjecter, à partir du poste de travail ? Peut-on utiliser les tou...
Je n'arrive pas triple cliquez
Bonjour, je n'y arrive toujours pas !!! Comment faire ? Aidez moi, svp, merci.
Plus de son sur mon ordinateur
Bonjour, Après avoir fait des mises a jours sur mon ordi portable Window XP, je me suis retrouvée sans son. J'ai suivi la démarche de touslesdrivers...
Plus de son sur mon ordinateur
Bonjour, a toutes et tous les personnes qui aident les autres sur se forum.le souci.je n'ai plus de son sur mon ordinateur.dans vidéo .volume audio a...
Est-ce que l'alimentation fantôme peut se brancher sur mon pc ?
Bonjour, je compte acheter un micro condensateur a capsule avec une alimentation fantôme, est-ce que l'alimentation fantôme peut se brancher sur mon p...
Recherche subwoofer pour chaine hifi mhc-ex700
RésoluBonjour, Je viens d'acheter récemment ma chaîne hifi sony ( MHC EX700) Et j'aurais voulut racheter un subwoofer, le seul problème c'est que je ne ...
Son ordinateur
Bonjour a tous je n'ai pas de son sur mon ordinateur windoos vista quelqu'un pourrait il m'aider? le pilote est a jour merçi et cordialement roulouble...
Beats mixr vs pro
Bonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur casque audio beats entre le mixr et le pro, en sachant qu'ils ont 150€ d'écart. Merci d'avance pour vo...
Comment connecter ses enceinte sur skype
voila j ai des enceinte mais je n arrive pas a les regler de fasson a ce que quand je suis sur skype le son de la personne en face de moi sorte des en...
Ronflement dans les enceintes suite branchement platine vinyle
Bonjour,j'ais acquis récemment une platine Thorens td 146 d'occasion en très bon état.Je l'ais écoutée chez le vendeur et elle fonctionnait parfaiteme...
Ipod
RésoluBonjour je n'arrive pas a ouvrir mon Ipod.C'est seulement quand je branche son chargeur a l'ordinateur je peux l'ouvrir et il y a que un seul trait v...
Mixage stéréo echo fraps
Bonjour, J'essaye de faire des vidéos avec fraps, quand j'enregistre sa passe en mixage stéréo. Sa c'est bien comme sa on entend le jeux, mais ...
Avoir des fichiers mp3 légalement
Bonjour, j'ai reçu la lettre d'hadopi comme quoi je devais arreter de télécharger, le problème c'est que je voudrais quand même avoir des musques en f...
Mon ordinateur veut pas s'éteindre j'ai chercher tout les moyens
Bonjour pour vous prévenir je suis sur l'ordinateur qui veut pas s'éteindre. J'ai télécharger iTunes puis il me mette un truc de se genre " Retour sui...
Besoin d'aide pour finir une chanson.
Bonjour, voilà :) Avec mon amies on à cree une chaine youtube (The2Anonyme's) Nous mettrons tous nos chanson inventé... Le bleme, c'est que nous avons...
Pourquoi les prix ne sont pas les meme sur internet
bonjour je m'appelle Jordan et je voudrais acheter un casque beats studio chez boulanger mais j'ai remarqué qu'il le vendais moins cher en magasin (18...
Bug liste de lecture mp4 philips gogear 8go
Bonjour, ayant il y a peu de temps ajouté de nouveaux morceaux de musique, via mon PC, sur mon MP4 Philips GoGear 8GO, j'ai également voulu effacer de...
Boitier transformateur pour sortie aux
Bonjour, J'aimerai brancher mes haut-parleurs sur mes platines. Mais pour ceci il faudrait que la sortie des haut-parleurs soit une sortie aux. Or,...
Comment créer une chanson ?
Bonjour, j'ai 11 ans et tout le monde me dit que je chante super bien. Je chante en solo et j'aimerais m'enregistrer sur une musique qui me convien...
Quelle ampli pour enceintes 3a ix75
Bonjour,j'ai des enceite lX 75 de la marque 3A.Sur l'étiquette au dos des enceinte est écrit: Puissance nominal 75W Puissance maximum 100W impéd...
Comment télécharger le firmware ios7 beta 6 ou 5 sur ipod touch?
Bonjour, Je voudrais installer IOS7 beta 6 sur mon Ipod touch 5G. J'ai trouvé des vidéos Youtube qui explique comment faire, mais j'aurais besoin ...
Home cinema sur pc
bonjour, je souhaiterai brancher mon Home Cinéma sur mon ordinateur mais uniquement pour le son. J'ai pensé a un Jack vers RCA ( http://www.ldlc.co...
J'ai un problème pour écouter avec un écouteur.
Bonjour, Mon probllème avec la a3000 est que je n'arrive à l'écouter avec un écouteur. Quand je kui branche mon écouteur voici message qui s'affic...
Comment scratcher avec des pionners cdj200 ?
Bonjour, j'ai acheté des cdj200 mais je n'arrive pas a savoir comment "scratcher" lorsque que je tourne le deck, cela change juste la vitesse merc...
Dj : quel ordinateur ?
Bonjour, J'aimerais savoir quel ordinateur (portable) est le mieux pour être DJ ? Merci d'avance
Augmenter l'effet stereo d'une piste audio
Bonjour, Comme indiqué dans le titre je voudrais augmenter l'effet stereo de certainne de mes chansons, car elles sonnent bcp trop mono. C'est un ...
Hauts parleurs non connectés
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi Packard bell, quand je vais dans les propriétés audios du périphérique, il est écrit que les hauts parleu...
Cherche bon casque 50-80€
Bonjour je cherche un bon casque audio avec réducteur de bruit extérieur ou ou moins bien isoler une bonne qualiter de sons j ai un budget de 50€ si l...
Raccordement
bonjour, je suis a la recherche d'un schéma de câblage sur un Yamaha RX-V663 d'une Tv Sharp aquos et d'un DVD Samsung SH877 en passant par un décod...
Le son de mon dell
Bonjour je me suis trompé en voulant désinstaller un autre truc j ai désinstaller ule truc audio pour le son du dell le son marche mais pas quand je v...
Faire passer un fichier de 5mo à 100 ko ?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de réduire la taille d'un fichier mp3 tout en conservant la longueur de la musique, (Ex. faire p...
Mon casque audio ne marche pas
en faite je branche mon casque et sa ne marche pas quoi faire
Synchroniation ipod touch nouvelle ordinateur
Bonjour, j'ai, il y a peu de temps, fait acquisition d'un nouvel ordinateur VAIO. J'ai un iPod Touch 4g seulement il se trouve qu'il est déjà synch...
Formatage clé usb erreur
Voilà, bonjour à tous, je suis nouveau inscrit sur ce site et je n'en connais pas trop bien le fonctionnement pour l'instant, mais ça viendra :D Vo...
Charger la batterie de mon mpman mp4 fiesta
Bonjour, j'ai un pb pour charger la batterie, en fait d'apres la notice c'est dit de brancher le baladeur au PC moi rien de ne passe et lorsque j...
Vieille chanson
Bonjour a toutes et tous! voici je recherche une tres vieille chanson que j'aimerais downloader gratuitement mais je ne sait pas ou aller pour ca,svp ...
Aide dj débutant
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour continuer dans le monde de la musique. J'ai déjà 2 platines Axis 9, et je souhaite pouvoir passer au "ti...
Booster ses basses
Bonjour/bonsoir, je cherche à booster mes basses de mon ordi portable qui sont faibles comparées à celle de mes enceintes. Lorsque je branche mon ...