Les discussions
Comment gagner sa vie vraiment sur le net
par votre canal j aimerai passer par vous
Ipod classic 5th generation tomber par terre
Bonjour, comme indique le titre mon ipod a fait une chute, d'exterieur il n'a rien mais en l'ouvrant une petite piece avec les inscriptions "KN" se ba...
Cd dvd ??
RésoluBonjour, C'est peut être une question bête mais je voudrais savoir quelle est la différence entre un CD et un DVD ?? Merci
Fiable ou non ?
RésoluBonjour, Je viens de trouver un site qui s'appelle Cdiscount . Je voudrais acheter ceci : https://www.cdiscount.com/high-tech/casques-baladeur-h...
Probleme depuis mises a niveau vers windows 7
Résolubonjour a toutes et a tous voila j'ai recement changer d'Os pour mon pc que j'ai passé en windows 7! mon probleme et que depuis ce changement mon ...
Nom d'une musique
RésoluJe cherche le nom exact d'une musique qui s'appelle quelque chose comme roan day Merci
Carte son +clavier
Salut, je voudrais savoir si il est possible de trouver une carte son compatible avec ableton live 9 sur pc windows xp , qui distingue des sorties (...
Logiciel de composition gratuit et simple ?
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de composition GRATUIT et simple à utiliser. si possible en français!! qui permet de créer sa propre musique en écriv...
Sony mdr-zx100
Bonjour, je voudrai savoir si la prise jack du Sony MDR-ZX100 des de 3.5mm Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Comment faire pour supprimer des musiques sur mon ipod nano
Bonjour, Comment faire pour supprimer des musiques sur mon ipod nano.
Aucun son sur mon ordinateur
Bonjour, Je n'ai aucun son. J'ai essayé beaucoup de chose, mais rien ne marche. SoundBlaster Audigy est la compagnie de ma carte de son. D'abord, g...
Intensité pour un dévolteur 24v/12v
Bonsoir, Je possède un véhicule en 24v sur lequel je souhaite mettre un caisson amplifié MTX RT8PT qui a pour puissance données : - Puissance Maxi :...
Problème de son télé à home cinéma
Bonjour, Je viens d'acheter une TV LED LG ainsi qu'un home cinéma SAMSUNG. Sauf que malheureusement il n'y a aucune sortie audio sur la télé, donc...
Avoir le son de la tv sur un casque
Bonjour à tous , Je pose ma question ici espérant avoir une réponse à mon problème .Voila j'ai une tv samsung LED serie 5 qui ne contient pas de pr...
Ma chaine hifi ne lit que les entrées aux! help!
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma chaîne Hifi , elle ne marche que sur AUX ... Pas de problème pour écouter de la musique via Ipod , Pc ... et to...
Puissance et reference de l'ampli
Bonjour, j'ai actuellement un caisson jbl de 1200 watts et 300 watts RMS ainsi qu'un kit eclaté jbl de 240 watts et 80 watts RMS. je voudrais s...
Mp3
Bonjour, comment je peux faire pour m'être de la musique sur un mp3 avec le Windows 8
Pré écoute virtual dj
bonjour j'ai un problème avec la pré écoute de mon virtual dj , je possède une carte son creative x-fi xtreme fidelity , ma pré écoute fonctionner par...
Conexion avec ses amis de facebook
bonjour je voudrais savoir comment se connecter avec ses amisgratuitement s'il vous plait merci
Fichier corrompu sur autoradio
ma clé usb 4go formaté fat32 ne fonctionne pas sur mon autoradio qui affiche le message : fichier corrompu hors cette meme clé marche dans l autoradio...
Mon micro prodipe à un sons très faible sur pc
Bonjour à tous, je tiens à préciser que c'est mon premier post, je suis débutant sur le forum. Voilà mon problème: J'ai acheté un micro de la marque ...
Touche clavier
a quoi sert la touche F6 du clavier de l'ordi ?
Single
salut je vous d'rez savoir comment poste un clip vidéo
Faire passer l'audio du pc sur ma tv ?
Bonjour à tous, Ayant récemment acheté une TV 42" de marque Philips, j'en ai profité pour connecter mon ordinateur fixe sur celui-ci. J'utilisais j...
Différence de sons au niveau de mon micro.
Bonsoir à tous. Depuis peu, je live et je film pour ma team. Le seul soucis, c'est que pendant les lives, les gens qui nous regardes m'entendent t...
Gigaset a420
Bonjour, J'ai installé les deux téléphones, comme indiqué, charge complète puis décharge complète. Les écrans sont allumés, mais lorsque je veux appe...
Besoin de conseil sur l'achat d'un casque sans fil
Bonjour à tous , Voila j'étais intéressé d'acheter un casque Monster Beat , mais je n'en ai pas eu que des bons retours et il y a une chose qui ...
Problème de pilote de son
Bonjour, J'écris parce que récemment, j'ai essayé d'enregistrer le son mon jeu. J'ai mis Mixage stéréo et sa n'enregistrait pas et le son était H...
Plus de son sur mon ordinateur
RésoluBonsoir, mon ordinateur a subitement décidé de ne plus produire de sons, je jouais à Skyrim tranquillement, je quitte et... Plus de son nulle part...
Transmission audio
RésoluBonjour tout le monde, en gros je ne sais pas vraiment ce que je cherche mais je vais essayer d'être le plus précis possible. Premièrement merci à ceu...
Le bluetooth
j'ai un ordinateur-portable hp 630 le Bluetooth il marche pas sur windows7
Créer un swf
comment créer un swf
J'ai besoin d'aide pour resoudre un probleme sur windows 8
comment faire pour m'être de la musique sur mon mp3 avec Windows 8 et ce que il faut que je télécharge un programme en particulier ??
J'ai un problème avec mon casque micro.
Bonjours a tous, je vien d'acheter mon casque urbanears mais sont micro n'est pas detecter sous windows 7. J'ai fais des test sur audacity ou encore s...
Le skype
c est qoui le contacte a votre avis ? -- dit par shymen
Problème de micro sur skype
Bonjour, Alors, mon problème est que quand je skype, j'entend très bien mon interlocuteur mais pas lui... C'est un problème de Micro il parait et il ...
Probleme takara multimedia system cdv1140
RésoluBonsoir , j'ai un souci avec mon autoradio takara multimédia System cdv1140 jusqua présent il fonctionner normalement bien puis soudain le matin en p...
A la recherche de tutos cubase 5
Bonjour à tous je suis à la recherche de tutoriels complets de cubase 5. Merci d'avance.
Puis-je mettre un ios 6 sur mon ipod 2g?
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre un ios 6 sur mon iPod 2G de model MC ? Car c'est un 16Go puis il a pas d'applications de...
Dictaphone
Bonjour, j'ai perdu ma notice de mon dictaphone, olympus digital voice recorder vn-3500PC. J'ai remis la mémoire à zéro et pourtant il m'affiche mémo...
Comment faire une vidéo ?
Comment je peut faire une vidéo?
Portée liaison wifi
a la campaqne ,je suis distant de 350 m de mon voisin qui possède une box sfr, avec laquelle il accepte que je branche en wifi. dois je prévoir une c...
Home cinema bdvn790w
Bonjour, sur le home cinéma BDV-N790W les caractéristiques spécifient que les enceintes arrières sont sans fil hors ce n'est pas le cas! A moins qu'il...
Bibliothèque via itunes
Bonjour, je voudrais savoir comment on transfert toute sa musique de son ordinateur vers itunes et pas faire faire un dossier par un dossier Svp ai...
Salut tout le monde
salut tout le monde je me présente je m'appelle kenza hacbhi j'ai 12 ans et je suis vraiment fan de m pokora je l'aime de tout mon coeur c'est mon id...
Comment brancher une table de mixage sur un pc
Bonjour, Nous avons acheté en occasion une table de mixage marquant IMIX33 et un ampli STA500 - Stage line pour une un comité de fête. Comment fa...
Matériel dj
Bonjour tout le monde! Je reposte un nouveau message pour demander l'aide de quelqu'un qui pourrait me dire ce qu'il faut comme matériel pour débuter....
Telecommande de lecteur dvd enregistreur thomson^pvr500
bonjours je voudrais savoir ou je peux me procurer une telecommande de lecteur enregistreur de dvd pvr500 merci d'avance
Télécharger des musiques sur un baladeur mp3
Bonjour, je viens d'acquérir un baladeur mp3 mais je n'arrive pas à mettre mes musiques sur le baladeur merci de m'aider
Cable pour lecteur mp3 mp man f400 2go
Bonjour à tous j'ai perdu le cable de mon lecteur mp3. modèle mp man F400 2GB savez-vous en trouver et à quel prix ? Merci pour votre répo...