Problème coupure autoradio lg lcs31our
Bonjour, j'ai un problème avec mon autoradio LG LCS31OUR, de temps en temps il s'éteint en pleine lecture et redémarre aussitôt ou parfois quelques ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon autoradio LG LCS31OUR, de temps en temps il s'éteint en pleine lecture et redémarre aussitôt ou parfois quelques ...
mon telephone ne sonne pas les sms ne sont pas signalés par un son l'alarme ne sonne pas
Bonjour, Je désire avoir la musique du "petit chaperon rouge et qu'éventuellement je puisse copier sur mon ordinateur ". Merci d'avance Chèvre impe...
Bonjour, j'ai un iPod touch 4ième génération et je voudrais mettre mon iOS à jour. Quand je le branche à mon ordinateur iTunes me le propose immédiate...
Bonjour, voila j'ai téléchargé le logiciel magic karaoké maker pour enlever les paroles d'une chanson, tout à bien marché j'ai reussi mais le probl...
J'ai besion d'aide car je ne n'arrive pas à faire en sorte que mes fichiers mp3 ce change en format de fichier pour faire du karaoké sur mon pc.Donc i...
Bonjour à tous, Je souhaitais telecharger le freware "magic karaoke maker" mais apparemment il n'est plus disponible en téléchargement ! Quelqu'un po...
Bonjour à tous ! ceci est mon premier message sur ce forum, j'ai déjà cherché solution à mon problème sur ce site, ou même d'autres, aucun ne correspo...
Bonjour; des que je branche mon ipod touch sur mon pc mon ipod se reconnait et apres plus et ainssi de suite aider moi j'ai envis de me remettre de...
bonjour à tous J'ai un soucis avec mon lecteur graveur Contel DVR200. Il ne lit pas les dvd (j'avoue que je n'ai pas essayé en gravure). En eff...
Bonjour, Comment vous vous inscrivez ? Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour, Comment installer des pilotes pour avoir le son sur windows xp ? Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
comment transférer le ficher itunes sur un autre ordinateur
Bonjour j'ai un petit problème avec mon MP3. Dans mon menu il y a vidéo du coup j'ai convertis la vidéo mais si je la met dans mon MP3 elle apparait c...
Bonjour, Quand vous dites d'aller sur Itunes il me demande mon code de verrouillage, mais mon problème c'est que je l'ai complétement oublié.. Merci...
Bonjour, J'ai une tablette arnova84. J'ai téléchargé un jeu via l'application AppsLib et depuis il met impossible d'aller sur le navigateur Ils m...
J'ai acheter un iPad mais la conexion de cher moi ne s'affiche pas sur l'ipad elle me mais " wifi publique et wifi mobile" mais pas ma neuf box . Si ...
Bonjour, Je Voudrait Savoir Si Quelqu'un Sait Comment Couper Une Chanson, Car Je Voudrait Prendre Le Début D'une Chanson Et La Fin D'une Autre..Mais ...
comment je télécharger IDM
Bonjour, mon fils à un lecteur mp3, mp4 je lui ai mis de la musique mais impossible de la lire il faudrait que je les convertis au format amv mai...
Bonjour, je chercher la carte son pour hp compaq dc7100
gerard
Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter mon YAMAHA Arius sur mon ordinateur portable et jouer sur Synthesia avec ce piano(j'ai le cable de br...
Bonsoir à tous Voilà j'ai fini l'installation de la sono de ma voiture. Le son sort partout, seul hic, quand je veux régler la balance le son ne va...
Bonsoir, Nous n'avons pas de son avec connexion optique Ampli. Son d'Ordinateur il n'y a pas de problème mais si on rajoute le son en traversant...
Salut, Salut.. alors tout simplement je cherche des tables de mixages pour VirtualDJ pour MAC. Avez-vous des idées ? Merci
Bonjour, J'aimerais mettre la musique de mon PC sur mon MP3 mais je n'y arrive pas... Mon ordi ne reconnait pas mon MP3 comme nouveau périphérique...
Bonjour, Il m'arrive un problème assez curieux depuis hier. iTunes m'a informé, par hasard, que certains de mes morceaux n'étaient plus "trouv...
Bonjour, Je voudrais avoir svp les avis des personnes qui ont essayées les "Bose Companion 5" ainsi que les "Focal xs" c'est à dire, savoir lequel...
Bonjours Je recherche des enceintes principalement des 2.1 je recherche du bon son sans trop de basse (: Merci d'avance
bonjour, quelle est la procèdure pour utiliser le pier to pier merci d'avance pour la réponse
j'ai vu mon ami mait un cd de ps1 dans son pc et après il jout
j'ai 27 ans et je recherche un logiciel GRATUIT et en français, me permettant d'écrire un petit livre d'amour . Je suis débutante mais je souhaite avo...
Bonjour, Mon périphérique audio ne fonctionne plus. J'ai essayé de mettre à jour le pilote de mon "IDT High Definition Audio CODEC" mais l'assi...
==comment je peux crée un lieu d'enregistrement vocales dans ma propre maison en moins d'espace ==quel genre de microphone il faut l'utiliser pour m...
Bonjour, je voudrai monter un petit studio dans ma chambre donc je voudrai savoir le budget qui me faudrait je voudrai faire sa sur iMac mes je les...
Bonjour, J'ai crée mon compte au Canada. Arrivé en France, j'achète une carte prépayée iTunes de 50 euros, mais je n'arrive pas à la charger. Que fai...
Bonjour, Hier soir j'ai branché le MP4 Philips Go Gear de ma mère sur mon ordinateur pour le recharger et là un message du centre de maintenance (Wi...
Gros souci de mémoire et là personne peut me venir en aide, par contre vous pouvez peut-etre m'indiquer comment le débloquer. Et tous m'expliquer en d...
Bonjour, j'ai en ma possession un itouch5 contenant ma bibliothèque i-tunes , plus complète que celle sur mon nouvel ordi ... si je fais une synchro...
Bonjour, Bonjour, j'ai une bibliothèque i-tunes qui est dans mon IPOD touch5 ... j'aimerais bien la transférer dans mon pc sous windows8 ... si j...
Bonjour tout le monde, Tout d'abord j'ai vu que il existait déjà des sujets identiques mais mon problème est un peu diférent.. Quand je branche mon...
Bonjour, ma question peut paraître idiote, mais la voilà: j'ai acheté en juillet dernier un ipod touch, que j'ai du faire changé en novembre à cau...
Bonjour, Alors voila je m'explique. Il y a peu de temps j'ai eu un home cinéma de marque "Kenwood" : https://www.cjoint.com/?CFdsu5sWqgx Je...
salut a tous j'espère que vous pourrez m'aider j ai un tritton ax720 a il a pratiquement 1 ans il est toujours sous garantit et il a le même problème ...
Bonjour, Je m'excuse par avance si la question a déjà été posée et la solution trouvée mais en ayant cherché un peu je n'ai rien trouvé qui puisse...
Bonjour, Bon, voilà, mon connecteur jack entrée sur mon pc portable est mort. J'ai pas de possibilité d'en souder un autre sur la carte mère vu que...
Bonsoir, J'ai des fichiers FLAC qualité Studio (24bit\96kHz) et je voudrais les convertir en ALAC mais là je trouve deux modes de traitement Interne ...
Bonjour, Apres de multiples re installation de win 7, j'ai remarqué quand j'éteins mon pc qu'un bruit sort de mon subwoofer ( je sais pas si ca s'...
Bonjour,je souhaiterais brancher mon televiseur sony bravia, sur ma chaine hifi; mais sans cable est ce possible ? petit budget Configuration...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.