Les discussions

Pc hp n'a pa de son

Bonjour, mon hp Pavilion dv 1000 Apres formatage n'a ni son ni vidéo que fer-je? Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
kaneagle

Pas de son

Résolu

je me suit acheter des ecouteure turtle beach et il fonctione pas avec ma nouvelle tv sony bravia aider moi svp

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Freebox v6

Bonjour, Impossible de relier l'audio en RCA (cable rouge & blanc) vers un home cinéma qui ne comporte pas d'entrée numérique car il n'y a plus le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
mla75

Audio en .mp4

Bonjour a tous, J'ai un probleme avec les fichiers mp4, j'ai la video mais sans l'audio, j'ai installe K-lite mega mais si qqn peut me dire quels s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
jeffabdou

Sollicitation d'aide sur l'utilisation de autocard 2008

Bonjour;j'aimerai savoir comment on utilisation autocar d 2008.

Armulis

Danse:problème de mixage

Bonjour tout le monde! J'ai un petit problème,Moi et quelques de mes amies voulons danser sur un remix pour une fête mais malgré les logiciels que no...

tompols

Mon ipod ne charge pas

Bonjour, mon ipod ne veut plus charger. J'ai donc appuyé sur "menu" et le bouton du milieu en même temps, cela ni change rien. Il s'allume avec ...

Cynthia

Quel logiciel pour graver des cd sous windows 8

Bonjour, JE viens d'installer CD Burner XP afin de pouvoir graver des CD de musique mais c'est impossible , existe t il un logiciel capable de p...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
fabul

Comment graver un cd vierge depuis le pc

je n arrive pas a graver un cd vierge audio depuis mon pc .. pourtant j ai instalé nero

Injhall

Modifier la hauteur du son d'un morceau

Bonjour, je cherche des logiciels gratuits sur internet pour changer la tonalité de morceaux...merci de m'aider

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
initialpp

Camstudio

Bonjour le WEB , Je cherche à améliorer la fluidité des déplacements et augmenter les résolutions d'image avec le logiciel "camstudio" . si quel...

BRUMEAU

Comment télécharger la nouvelle version de mozilla firefox

salut à tous, pouvez-vous m'aider à télécharger la nouvelle version de mozilla firefox ? merci

Phènix 64

Fl studio - importer un mp3 sur la playlist

Bonjour, je n'arrive pas a importer un fichier mp3 pour en faire une remix. merci

kit

Problème de son sur mon ordinateur

Bonjour, tout d'abord je remercie les personnes qui vont prendre le temps de répondre à mon statut et surtout qui vont prendre le temps de m'aider. ...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
kaneagle

Problème ipod touch.

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod Touch, j'ai installé un code et je ne m'en souviens plus. Maintenant mon iPod est bloqué. Et je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Grolardbzh

Impossible de télécharger des applications

Bonjour, J'ai un iPod Touch 3 32 giga sous ios 5.1.1 et je n'arrive plus à télécharger d'applications. Je peux lancer le téléchargement mais au li...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Fermé

comment voir les visiteur sur mon profil facebook

Dernière réponse le 26 mai 2013 par
00lina00

Mettre musiques itunes sur blackberry

Bonjour à tous, j'ai un blackberry 932O et un mac. J'ai pleins de musiques d'itunes de mon ordinateur que j'aimerais mettre sur mon portable.. Commen...

Grolardbzh

Bug microphone par défaut windows 7

Résolu

Bonjour, aujourd'hui sans faire exprès j'ai désactivé le microphone par défaut de windows7 et je n'arrive pas a le réactiver. (J'ai un HP 635 sous w7...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
tchopepe

Diffusion problème !

Bonjour ! J'ai créé un fan-site et je voudrais y mettre une radio. Jusque à là c'est réussi, mais le problème c'est que sur ma radio, il n'y a que Scr...

Chimbo.fan

Logiciel

bonjour a tous je n'arrive pas a trouver le logiciel C MEDIA PLAY 3D DEMO pour contrôler le son de mes enceintes 5.1. je sais que dedans il y a...

billmaxime

Raccordement home cinéma sur téléviseur de marque lg

bonjou, pourquoi le son du home cinéma n'est actif que quand je passe en mode dvd???

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
STARGATE43

Recherche autoradio motorisé (aide)

Bonjour, Je souhaite acheter un autoradio motorisé car je n'ai pas la place pour intégrer un écran entier (juste la place pour un autoradio). J'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Arexou

Comparaison

Résolu

Bonjour à tous! Depuis peu je me suis mis à faire des vidéos et j'utilise le logiciel de montage Sony Vegas PRO 9. Enfin bref, je demande votre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Gestar35

Petit problème.

Salut à tous, Vous allez me trouvé très bête, mais je n'arrive pas à mettre un mode aléatoire à la musique sur une chaine hifi Inovalley CH02-E ! E...

STARGATE43

Disques cd-r ou cd-rw

Bonjour, J'ai pas mal de difficultés à mettre de la musique Audio sur mes disques vierges,depuis mon ordinateur,j'ai touts sortes de disques ,inscri...

fabul

Égalisateur de volume

Résolu

Comment faire pour avoir un volume égal sur mes fichiers musicaux ? Merci

SergeA53

Jeu absent sur lecteur mp4 bruneau cooltouc

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur MP3 MP4 Bruneau cooltouch et les icones des 3 jeux annoncés dans le mode d'emploi sont inactives (alors que t...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
amouaa

Adobe audition cs6 - problème taux d'échantillonnage

Bonjour, je débute avec Adobe Audition CS6. Je fais "Enregistrement" et après la fenêtre de configuration du nouveau fichier audio, il me met: http...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Antoine47

Un site où je pourrais écouter des conversations en français

Résolu

Bonsoir j'ai un niveau assez bon en français au niveau de l'oral, et je veux améliorer ma prononciation.aidez moi s'il vous plait

Honaida

Un synthétiseur !!!!

il me faut absolument un synthétiseur pour accompagner mes chansons, il me faut un synthé qui puisse un peu mixer, qu'il puisse faire différent son et...

anneso04

Cherche une musique....en particulier

Résolu

Salut à tous et à toutes, j'ai un problème , je cherche une musique qui date de 2-3 ans, Un dj qui été assez célèbre et on en a plus entendu parler ...

SuPreM59

Téléchargement musique

je souhaiterai télécharger de la musique légalement et gratuitement sur vista, mais je ne sais sur quel site puis je le faire et comment faire. Merçi ...

madmyke

Audacity !

Bonjour, Je voudrais couper le début et la fin de 2 chansons différentes pour après les coller ensemble et n'en faire plus qu'une.... Je viens de té...

madmyke

Depuis quand il y a t-il la photo couleurs

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir depuis quand existe la photo couleurs.Merci de répondre. Piper Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

hubertaaz

Musique

bjr voila je fais un spectacle et j ai besoin de musique .j aimerais prendre plusieurs partie d une chanson (couper,faire un montage)aurez vous un...

irongege

Mettre des musiques sur mon mp4 mpman

Bonjour, J'ai recu mon mp4 mpMan hier et je quand je le branches donc avec mon cordon USB mon ordinateur de detecte pas le materiel je ne peux don...

Steph58.

Impossible de télécharger "the voice karaoké"

Fermé

Je n'arrrive pas a télécharger thé voice karaoké

Dernière réponse le 26 mai 2013 par
madmyke

Mp3

comment sur la chaine hifi lg lx-u560 la fonction mp3 marche tel ? svp

docsteph

Connexion bluetooth impossible

mon acer iconia w 510 reconnait le H M 3500 mais ca ne marche pas . comment faire ?

madmyke

Branchement numark n4 avec platine cd et enceinte

Bonjour, je m'appelle jean-louis. j'ai un probleme je possède depuis peu une numark n4, une platine cd numark ndx 200 et des enceintes mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
misterblackstar

Tv son ne marche plus

Bonjour, Ce matin le son marchait , j'ai mis une clé usb pour ecouter de la musique car marchait niquel , puis ma tv a beuguait donc j'ai retiré m...

dfsfr

Enregistrement sur dvd ou usb

Bonjour : je possède un Camescope PANASONIC : modèle NO.NV-DS11EG ma question : comment faire pour enregistrer sur un DVD ou USB merci de me do...

Ptit_Informatitien

Comment mettre son

Bonjour,à tous Je désire mettre un morceau de musique en " WAV " sur, une arrivée de mail. Je n'y arrive pas; pouvez vous me conseiller ? Mon mail ...

philou750

Compatibilite

Bonjour, le memup k-star est il compatible avec windows7? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

antipolis a

Driver son vista

Bonjour, Salut, je cherche mes driver son pour mon inspiron 1520 pouver m'aider? Quel numero d'indentification materiel avait vous besoin? Mer...

kaneagle

Karene

coment cela marche

24daves

Son du casque dans le micro

Bonjour à tous et a toute! J'arrive sur ce forum pour essayé de trouver une solution à mon problème. J'ai acheter un micro casque à environ 60€ =...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Fullblack

Je n'entends plus du tout le son de mon casque de musique

Salut à tous ! Ma mère m'a acheté un casque de musique Philips pour écouter de la musique avec mon MP3 Philips (même marque). Mais depuis quelques tem...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
rj35

Temps de latence

salut bongofb! Comme driver j'ai gpo, c'est un logiciel avec des sons instrumentaux d'orchestres philharmoniques actionné par un clavier maître... ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
rj35
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000