5 réponses
romain_82
Messages postés
1872
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2020
311
30 mai 2009 à 12:18
30 mai 2009 à 12:18
salut essaie de supprimer tout ce qui est en relation avec gogear et ensuite réinstalle tout logiciel et drivers.
ca pourrait peut etre marcher
ca pourrait peut etre marcher
Bonjour
Moi aussi j'ai casiment le même problème avec mon gogear SA6185 8Gb sauf que la mémoire n'est pas pleine. Quand je le connect au pc il le trouve essai d'installer le pilote mais il ne fonctionne pas il me met un code 10 et le mp3 se bloque je suis obligé de faire reset pour le redémaré. Alors si jamais quelq'un à une solution ça serait simpa de la partager.
Merci d'avance.
Moi aussi j'ai casiment le même problème avec mon gogear SA6185 8Gb sauf que la mémoire n'est pas pleine. Quand je le connect au pc il le trouve essai d'installer le pilote mais il ne fonctionne pas il me met un code 10 et le mp3 se bloque je suis obligé de faire reset pour le redémaré. Alors si jamais quelq'un à une solution ça serait simpa de la partager.
Merci d'avance.
aaaaarg j'ai le même pb... alors...plus d'un an après avez vous réussi à résoudre ce pb ??
j'aimerais bien utiliser le Device Manager proposé par Philips mais je ne peux pas puisque mon lecteur n'est pas reconnu..... HELP !
Merci
j'aimerais bien utiliser le Device Manager proposé par Philips mais je ne peux pas puisque mon lecteur n'est pas reconnu..... HELP !
Merci
Après plusieurs heures d'acharnement, j'ai trouvé la solution. Il Faut maintenir le bouton" Reset" enfoncer puis le rallumer. Le bouton "Reset" est situé sur le dessous du lecteur et est si petit qu'il faut aiguille pour pouvoir l'atteindre.
Mieux vaut tard que jamais!
Mieux vaut tard que jamais!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
30 mai 2009 à 16:00
Merci beaucoup pour ta reponse
Le probleme est que je ne peux pas acceder à ce qu il y a dans le gogear puisque mon pc ne le reconnait pas. Je n'est egalement pas de fichier gogear sur mon pc et pour etre sur j ai essayer de le connecter sur un autre pc et meme probleme.
Cependant mon pc c'est qu il y a un truc qui vient de se connecté car il y a le petit bruit qui fait "touum" quand tu connect un truc usb mais il semble que le driver ne ve pas fonctionner dans gestionnaire de programme il y a un petit panneau avec un point d eclamation a l emplacement correspondant au port usb et quand je clic dessu il y a marqué ca
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.
Le probleme vient du fait que j ai utilisé toute la capacité disque dur du gogear mais je me demande bien maintenant comment effacer les fichier qui sont dedans ARFFFFFFF
Merci beaucoup pour ton aide
8 août 2009 à 11:00
je rencontre un problème identique au tien sur mon gogear et mon pc ne le reconnait plus.
je voudrais savoir si t'a réussi à résoudre le problème? si oui pourrais tu me dire comment t'as fait.
merci beaucoup.