GOGEAR SA3285

Fermé
Puckiper - 29 mai 2009 à 21:30
 stef - 17 juil. 2013 à 22:42
Bonjour,

J'ai un gros probleme avec mon lecteur. La memoire est pleine et quand je l allume il me demande de me connecter à un pc pour effacer les fichier et faire de la place mais maintenant le probleme c'est que mon pc ne le reconnait plus donc je peux pas effacer les fichier.

J'ai essayer d aller dans gestionnaire de peripherique de supprimer le pilote et de le reinstallé mais il ne veut pas le réinstallé trop trop trop galere. Est ce qu'il y une solution a part le foutre à la poubelle? il y a t il un moyen de le formater sans etre connecté etc..??

Merci pour votre aide

5 réponses

romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 311
30 mai 2009 à 12:18
salut essaie de supprimer tout ce qui est en relation avec gogear et ensuite réinstalle tout logiciel et drivers.
ca pourrait peut etre marcher
0
Bonjour Romain

Merci beaucoup pour ta reponse

Le probleme est que je ne peux pas acceder à ce qu il y a dans le gogear puisque mon pc ne le reconnait pas. Je n'est egalement pas de fichier gogear sur mon pc et pour etre sur j ai essayer de le connecter sur un autre pc et meme probleme.

Cependant mon pc c'est qu il y a un truc qui vient de se connecté car il y a le petit bruit qui fait "touum" quand tu connect un truc usb mais il semble que le driver ne ve pas fonctionner dans gestionnaire de programme il y a un petit panneau avec un point d eclamation a l emplacement correspondant au port usb et quand je clic dessu il y a marqué ca

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.

Le probleme vient du fait que j ai utilisé toute la capacité disque dur du gogear mais je me demande bien maintenant comment effacer les fichier qui sont dedans ARFFFFFFF

Merci beaucoup pour ton aide
0
tarifite59 > Puckiper
8 août 2009 à 11:00
Binjour Puckiper,

je rencontre un problème identique au tien sur mon gogear et mon pc ne le reconnait plus.
je voudrais savoir si t'a réussi à résoudre le problème? si oui pourrais tu me dire comment t'as fait.
merci beaucoup.
0
Bonjour

Moi aussi j'ai casiment le même problème avec mon gogear SA6185 8Gb sauf que la mémoire n'est pas pleine. Quand je le connect au pc il le trouve essai d'installer le pilote mais il ne fonctionne pas il me met un code 10 et le mp3 se bloque je suis obligé de faire reset pour le redémaré. Alors si jamais quelq'un à une solution ça serait simpa de la partager.

Merci d'avance.
0
aaaaarg j'ai le même pb... alors...plus d'un an après avez vous réussi à résoudre ce pb ??
j'aimerais bien utiliser le Device Manager proposé par Philips mais je ne peux pas puisque mon lecteur n'est pas reconnu..... HELP !
Merci
0
Après plusieurs heures d'acharnement, j'ai trouvé la solution. Il Faut maintenir le bouton" Reset" enfoncer puis le rallumer. Le bouton "Reset" est situé sur le dessous du lecteur et est si petit qu'il faut aiguille pour pouvoir l'atteindre.

Mieux vaut tard que jamais!
0
je l'ai fait est cela m'indique toujours mémoire saturée, connectez a un pc :(
HEEEEEEEEEEELP PLEEASE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La seule solution est de le formater avec philips device manager
Maintenez appuyé le bouton marche avant de connecter le mp3 et suivez la marche à suivre.
Mais dites adieu à tous vos mp3 avant
0