Mon son coupe..!!
bibi2265
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
depuis environ 1 semaine mon son n'arrête pas de couper. Comme lorsque j'écoute une vidéo sur YouTube, mon son coupe à plusieurs reprise (sur des speakers et sur des écouteurs). Il coupe très souvent. Et je suis vraiment tanné de ne pas pouvoir regarder une vidéo correctement sans que mon son se coupe.
merci a tous d'avoir lu mon message et j'espère que quelqu'un va pouvoir trouvez une solution a ce problème.
Aurevoir :)
depuis environ 1 semaine mon son n'arrête pas de couper. Comme lorsque j'écoute une vidéo sur YouTube, mon son coupe à plusieurs reprise (sur des speakers et sur des écouteurs). Il coupe très souvent. Et je suis vraiment tanné de ne pas pouvoir regarder une vidéo correctement sans que mon son se coupe.
merci a tous d'avoir lu mon message et j'espère que quelqu'un va pouvoir trouvez une solution a ce problème.
Aurevoir :)
A voir également:
- Mon son coupe..!!
- [Couper le son] - Guide
- Écran tv coupé en deux verticalement ✓ - Forum Ecran
- Son coupé - Guide
- La lala la la coupe du monde ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- L'image de ma tele se coupe et revient samsung - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonjour.
Quel lecteur audio emploie tu pour tes vidéos?
Mais les vidéos sur Youtube ne sont pas toujours optimales.
Quel lecteur audio emploie tu pour tes vidéos?
Mais les vidéos sur Youtube ne sont pas toujours optimales.
Et bien tous se que je sais, ses que quand je regarde mes vidéo sur youtube, et bien le son coupe et ses juste depuis 1 semaine que mon son coupe comme ca..et je voudrais juste savoir si il y a un truc pour arrêter cela...