Je n'ai plus de périphérique d'enregistrement.

Fermé
Erinette Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 17 juil. 2013 à 14:49
demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 17 juil. 2013 à 14:52
Bonjour , quand je vais sur Skype je ne peux appeler personne , il me dise " aucun périphérique d'enregistrement". J'ai cherché sur internet une solution mais je n'ai rien trouvé. Je ne sais vraiment pas quoi faire , pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 231
17 juil. 2013 à 14:52
Bonjour

Si ton historique n'est pas indispensable tu n'applique que le point 2

Procédure de Réinstallation de Skype en gardant les données

I - Sauvegarde des Historiques uniquement si souhaité.

* Afficher les fichiers cachés : Démarrer/Panneau de configuration/Options des dossiers/onglet Affichage, cocher « Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés ».
* Quitter Skype
* Démarrer/Exécuter, copier/coller %appdata%\Skype puis cliquer OK
* Copier le dossier vers un emplacement sûr. Par exemple, sur le bureau, sur un disque externe ou sur une clé USB.

II - Suppression de Skype et Réinstallation

* Désactiver ou supprimer les add-ons ou programmes installés avant la survenue du problème. Il peut s'agir de « skype répondeur, enregistreur, traducteur ».

* Désactiver le lien avec Facebook
* Supprimer le logiciel Skype avec ce karcher (en mode administrateur Vista W7 et W:cool:. Attendre la fermeture de la fenêtre.
http://saamu.net/files/mesdl/SkypeCleaner.exe
* Télécharger la version 5.9.0.114 de Skype que nous recommandons puis l'exécuter.
* Ne pas se connecter si l'historique doit être restauré

III - Restauration de l'historique si précédemment sauvegardé

* Quitter Skype
* Démarrer/Exécuter, copier/coller %appdata%\Skype et OK
* Remplacer le dossier Skype par celui précédemment sauvegardé.
* Lancer Skype, se connecter et ensuite faire les réglages préférés!

Tu reviens nous dire
0