Problème De bruits très désagréables ( micro )
Powkatas
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Powkatas Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Powkatas Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toute ,
Tout d'abord j'aimerais m'excusez d'avance pour les horribles fautes d'orthographe que je vais faire dans ce poste ,mais passons de suite au probème :
Alors voila aujourd'hui même je suis aller m'acheter un nouveaux casque (Razer Carcharias)
Donc le casque marche bien , il n'y a pas de problème la dessus . Cependant lorsque je parle avec des mais sur mumble au autre logiciel de discutions vocal Un bruit Strident , Aigu , reboucle en écho sans s'arrêter , après avoir rechercher des forum avec éventuelment d'autre personne dans la même situation que moi , le problème n'est pas résolu ...
Je pense personnelment que sa doit juste être une case de cocher qui ne dois pas l'être , mais la quel ? Je ne sais pas .
Voila ce qui m'apporte ici a poster ce message en espérant recevoir de l'aide .
En faite , je suis sous windows 7 64 bit
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement .
Tout d'abord j'aimerais m'excusez d'avance pour les horribles fautes d'orthographe que je vais faire dans ce poste ,mais passons de suite au probème :
Alors voila aujourd'hui même je suis aller m'acheter un nouveaux casque (Razer Carcharias)
Donc le casque marche bien , il n'y a pas de problème la dessus . Cependant lorsque je parle avec des mais sur mumble au autre logiciel de discutions vocal Un bruit Strident , Aigu , reboucle en écho sans s'arrêter , après avoir rechercher des forum avec éventuelment d'autre personne dans la même situation que moi , le problème n'est pas résolu ...
Je pense personnelment que sa doit juste être une case de cocher qui ne dois pas l'être , mais la quel ? Je ne sais pas .
Voila ce qui m'apporte ici a poster ce message en espérant recevoir de l'aide .
En faite , je suis sous windows 7 64 bit
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement .
A voir également:
- Problème De bruits très désagréables ( micro )
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Symbole micro clavier android - Forum Windows Vista
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
3 réponses
La prise micro est en façade ou à l'arrière ?
Ton câble du micro est long ?
Essaye de ne pas faire passer le câble du micro trop près de l'alimentation et de ton écran.
Aide les gens , mais ne sais pas résoudre SES problèmes ... what's prob ?
Tape dans un terminal
et dit nous se qu'il te donne
Ton câble du micro est long ?
Essaye de ne pas faire passer le câble du micro trop près de l'alimentation et de ton écran.
Aide les gens , mais ne sais pas résoudre SES problèmes ... what's prob ?
Tape dans un terminal
winecfg
et dit nous se qu'il te donne