Problème De bruits très désagréables ( micro )

Powkatas Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Powkatas Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous et a toute ,

Tout d'abord j'aimerais m'excusez d'avance pour les horribles fautes d'orthographe que je vais faire dans ce poste ,mais passons de suite au probème :

Alors voila aujourd'hui même je suis aller m'acheter un nouveaux casque (Razer Carcharias)

Donc le casque marche bien , il n'y a pas de problème la dessus . Cependant lorsque je parle avec des mais sur mumble au autre logiciel de discutions vocal Un bruit Strident , Aigu , reboucle en écho sans s'arrêter , après avoir rechercher des forum avec éventuelment d'autre personne dans la même situation que moi , le problème n'est pas résolu ...
Je pense personnelment que sa doit juste être une case de cocher qui ne dois pas l'être , mais la quel ? Je ne sais pas .
Voila ce qui m'apporte ici a poster ce message en espérant recevoir de l'aide .
En faite , je suis sous windows 7 64 bit

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement .
A voir également:

3 réponses

demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

La prise micro est en façade ou à l'arrière ?

Ton câble du micro est long ?

Essaye de ne pas faire passer le câble du micro trop près de l'alimentation et de ton écran.

Aide les gens , mais ne sais pas résoudre SES problèmes ... what's prob ?

Tape dans un terminal

winecfg

et dit nous se qu'il te donne
0
Powkatas Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon casque est branché côté façade de la machine et le câble est assez long et pas trop près de l'alimentation de l'ecran
0
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

est pour ce qui est de winecfg ?
0
Powkatas Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Tape dans un terminal" ...
Heu... C'est quoi un terminal ? ^^'
0

Démarrer -> exécuter -> tape cmd
0

ca me dit : que ce n'est pas reconnu en tant que commande interne ...
0

Personne ne connais la solution au problème ?
0

Personne ne peux m'aider ?
0