Conseil pour enregistrer ma voix
Bonjour tout le monde. Je me trouve face à .... l'obligation de me bouger le c**** pour enregistrer ma voix en démo. Je possède un PC portable, au...
Bonjour tout le monde. Je me trouve face à .... l'obligation de me bouger le c**** pour enregistrer ma voix en démo. Je possède un PC portable, au...
Bonjour j'ai un micro wirelless headset bluethoot et il ne fait plus aucun son je joue sur call of duty black ops 2 et le volume du jeu est bien ré...
mon auto radio ne lit que des MP3 merci de m'expliquer comment graver avec NERO11 en MP3 je possede de nombreux disques que j'aimerais pouvoir ecouter...
Comment fait- onpour suprimer une aplication ?? . Je sais que l'on peut faire ceci : Cliquer pendant 3 a 5 sec sur l'application et il y a un *x* ....
Bonjour J'ai une tv lcd philips 32PFL 3404H/12 avec une sortie audio coaxial. Mon (pas récent )ampli a des prises RCA rouge et blanc. J'ai donc ach...
Aujourd'hui j'ai envis de telecharger instagram sur ma tablette (iPad) c'est un Apple mais ej ne sais pas comment faire et aussi sans androïd car je n...
Bonjour, j'aurais aimais savoir si sur le site suivant ce sont des contrafacons ? qqn peut m'aider merci http://www.frbeatsbydres.com/9-studi...
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre des barres en fonction du son sur une vidéo comme dans celle ci: https://www.youtube.com/watch?v=xsPeAdsh...
Bonjour à tous, J'ai des écouteurs urbeats qui datent de janvier (inclus avec mon htc xe beats). Ce matin je les branches mais aucun son ne sort de ...
nous avons le probleme du pilote de son et comment on peut il resoudre
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un nouveau téléviseur (Samsung D7500 36") et un home cinéma/blue ray 2.1 (Samsung HT D5200). Tou...
Salut à tous, alors voila mon probleme J'ai acheté un clavier dans lequel j'ai le logiciel ableton live lite 6, et j'ai nexus vst. j'ai installer n...
Bonjour, Peut-on utiliser la carte son d'un ordi portable pour l'écoute générale et une carte son externe pour la pré-écoute( cue), ou doit- on forc...
Merci de bien vouloir me renseigner sur un problème de lecture via le port USB de mon autoradio d'origine Coréenne (véhicule Ssang Yong Rexton W 2013....
Bonjour, j'ai acheté un ipod nano 6g il y a tout juste trois jours, et il n'y a aucun moyen de l'éteindre, ce qui pose un sacré problème pour ce qu...
Bonjour, J'ai retrouvé mon Ipod Touch 4e génération que j'avais perdu, mais je ne me souviens plus de mon code pour le dévérouiller et il affiche ...
Bonsoir, J'ai branché un câble HDMI sur la tour de mon ordinateur et sur mon écran TV. Zéro problème avec l'image et la résolution. Cependant im...
Bonjour ! Alors voilà, j'aimerais supprimer des musiques de mon téléphone. J'ai donc mit ma carte mémoire dans une carte micro SB que j'ai connecté ...
Bien le bonjour à tous/toutes. J'aimerai bien avoir vos conseils et suggestions sur de bon casques gaming. Mon budget est entre 0 et 125 euros. J...
bsr, comment puisse je télécharger adobe reader 8.1
Bonjour, je me lance dans la m.a.o. Voila j'ai un budget de environ 600 euros. j'ai beaucoup de questions ! 1) je voulais savoir dans un...
Bonjour, J'ai Shreddage II (un intrument virtuel VST de guitare électrique) et Kontakt 5.0.2 (player d'intruments VST). Bref. J'ai installé mes...
Bonjour j'ai un problème, j'aimerais acheter l'enceinte Philips SBT550W mais ils me disent qu'elle fait 20 W RMS et je n'y connais rien. J'aimerais sa...
Bonjour, j'ai un problème avec les écouteurs de mon Xperia U : quand j'écoute ma musique (beaucoup d'électro) et quand il y a un peu de basses, l'...
Bonjour, S.V.P Comment recorder un mixe a Cross Dj 1.7.1 (démo) ? C'est Urgent !
Comment ouvrir les tiroirs cd avec la télécommande pour chaîne hifi sharp XML hp 434
bonjour a tous ,je cherche un casque audio à moins de 100 euros car mon actuel casque vient de rendre l'ame (sennheiser hd218i) ,ça faisait 3 ans que ...
Bonjour Je fait quelque serie (sims) et j'aimerais bien mettre des musique en meme temps que je parle pour faire plus realiste mais des musique dans...
Bonjour, je renouvelle mon appel : Pour animation dans un EHPAD (établissement pour personnes agées) je cherche un émetteur radio bande FM petite ...
bonjour, la batterie de ma voiture Renault symbol a lâchée le poste autoradio ne fonctionne plus il me demande un code merci à l'avance pour votre a...
je veu lire un document sur mon portable dev type nokia
bonjour,voila j avais une ancienne tv ou il fallait un decodeur tnt j ai une antenne qui ai relie a la tv et au lecteur dvd depuis que j ai une nouvel...
Bonjour, En temps que débutant J'aimerai m'acheter un controleur plus complet et moins cher que je ddj wego.. le quel prendre merci Configuration:...
Bonjour - Je souhaite mettre à jour les cartes itinéraires de mon GPS Navman f20 mais je ne possède pas le logiciel. Comment procéder ? Merci - Cordi...
Bonjour, je joue sur la xbox 360 sur ma télé mais le soir je souhaiterai jouer avec un casque pour éviter de déranger toute la maison. Le problème c'...
Bonjour a tous , Je me décide a demander de l'aide ici car après une aprés midi de recherche infructueuse ça commence a me taper sur les nerfs. Je...
Bonjour à tous, Je suis détentrice d'un iPod 5ème génération depuis 2007. Il commence à fatiguer mais là n'est pas le problème. Je possède Windows 7...
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur (Acer Aspire 7739Z, sous Windows 7), je n'ai plus de son ! Même avec les écouteurs, ça ne marche pas. J'...
Bonjour, J'ai re-installer Window Xp dans mon ordinateur et depuis plus de son ! J'ai installé tout les drivers de son possible mais rien y fait !...
bonjour , voila j'ai plusieur cd d'origine en 2 titres et je voudrais les telecharger dans mon ordi pour pouvoir en faire qu'un. je voudrais savoir si...
Bonjour à tous, Comme dis dans le titre je ne sais plus du tout mettre des films ou vidéos sur mon Iphone... Pourtant avant j'y arrivé sans problème...
Bonjour je cherche un logiciel qui efface la voix sur le but Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour à tous, j'aimerais utiliser une petite partie de cette musique sur ma chaîne YouTube http://www.soundclick.com/player/single_player.cfm?song...
Bonjour, Ma question est la suivante est il possible de diffuser une musique sur un réseau de manière a ce que 2 ordinateur ou plus la lise en même ...
Salut à tous, je poste ce message car j'ai regardé plusieurs tests du micro-cravate Hama LM-09, et je l'ai ensuite commandé, et une fois reçu, je me s...
Bonjour, je n'arrive pas a transférer la musique de mon iPhone sur mon nouveau ordinateur (toshiba) qlq'un pourrai 'aider svp :) ? Configuratio...
Bonjour, J'ai un problème avec Format Factory. Lorsque je veux convertir un fichier du type youtube en Mp3, il me met systématiquement état de la...
Bonjour, Alors voilà, je viens de connecter mes écouteurs sur mon ordinateur, et je me rends compte que j'entends les bruits internes de mon ordi....
Bonsoir a tous je voudrais svp de l aide j ai un petit (grand) soucis avec real player et ne suis pas tres informatique .en fait il y a quelques jours...
nous sommes espionnés via des courants porteurs depuis 1999 - nous sommes observés, écoutés chez nous de plus ils volent les contenus de nos ordinateu...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.