Les discussions
Adaptateur jack 3.5
Bonjour Alors voila je cherche un cable double jack 3.5 male vers 1 jack 3.5 male mais impossible de trouver. Pour etre precis je cherche se gen...
Groove musique / windows media
Bonjour, Ce que je découvre, c'est que les deux lecteurs semblent liés (?) Je retrouve les même titre de l'un sur l'autre. J'aimerais avoir une...
Quelle barre de son pour 200€ ?
Bonjour, J'aimerais acheter une Barre de son pour mon PC mais je m'y connais pas trop dans le domaine du son :) du coup j'en est choisis deux si vo...
Je suis bloqué sur le locked 13
Bonjour, moi je suis bloqué sur le locked13. Et j'aimerais avoir d'autres astuces pour le débloquer Configuration: Android / SamsungBrowser 7....
Code
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié le code de mn auto radio laguna phase 2 comment faire merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Probleme d'enregistrement audacity
Bonjour, quand j'enregistre ma voix avec Audacity, le son est trop bas (environ -30db). Ce n'est pas pratique car je ne peux pas différencier les ...
Grésillement ampli dans les aigues
Bonjour, Je possède un ampli SONY UDA-1 et une paire d'enceinte Edifier R1700BT. Il y a quelques jours j'ai poussé le volume plus fort que d'habi...
On ne m'entends pas,du moins trés mal
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai eu un pc gamer pour mon aniv mais je recontre quelques soucis. Premièrement je posséde un casque micro et pas un ca...
Récupérer le son d'une video sans son
Bonjour, Question farfelue : Puis-je récupérer le son d'une video qui n'a plus son son... Je m'explique mon père à fais des vidéos de nous enfant ...
Tv + ps4 vers barre de son
RésoluBonsoir, je viens d'acheter une télé ( d'occasion ) qui ne possède pas de sortie optique, ni jack ( un peu bête mais pour le prix, je vais pas me plai...
J'ai du mal entre passif et actif
Bonjour je possède 2 enceinte focal jmlab opium k2 avec un ampli technics ! Et ma question est puis je brancher un caisson de basse actif et non passi...
Auto radio code
FerméBonjour, Configuration: iPhone / Safari 11.0 Mon radio il demande le code et je l’es perdu
Problème avec mon casque côté droit ?
Bonjour, j'ai un soucis avec mon casque Steelseries siberia 350, ça fait 2 mois que je l'ai et le côté droit de mon casque est faible par rapport à sa...
Probleme d'extraction de chansons
Bonjour, dès que je veux extraire une chanson (ou l'album complet) je me fais sortir de Windows media player Par contre j'arrive à lire Conf...
Recherche casque gaming ps4
Bonjour, Déjà merci de prendre le temps de me lire et de m'aider à trouver ce que je recherche. Déjà je voudrais un casque confortable pour les per...
Peut ton mettre son amplificateur sur une prise
Peut ton mettre son Amplificateur de voiture sur une prise la marque de l'amplificateur est JBL GTO 600w
Pas de son avec le casque branché sur la tv
Bonjour Je voudrais brancher mon casque SENNHEISER sur ma tv Hoher (sous marque Samsung) mais il n'y a pas de son. La tv possède une sortie jack au...
Comment faire pour installer virtual dj
bonjour, je n'arrive pas a installer virtual dj sur ma machine,a chaque fois que j'essais un message d'erreur s'affiche INVALID DRIVE: F:/ pouve...
Le côté droit de mon casque gaming à un problème.
RésoluBonsoir, j'ai un soucis avec mon casque Steelseries siberia 350, ça fait 2 mois que je l'ai et le côté droit de mon casque est faible par rapport à sa...
Connectique micro usb hs sur mixamp pro
Bonjour à tous, voila mon connecteur micro usb sur mon mixamp pro à cassé, n'ayant pas de shop de réparation électronique dans le coin, je vais de...
Restauration / amélioration d'une enceinte
Bonjour ,je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide pour réparer une enceinte tout en l'améliorant. ( elle date de 1970 ) Je voudra...
Télévision lg prise de casque absente: gigantesque
Bonjour, Prise de casque absente de mon téléviseur LG: ARNAQUE Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Douleur au oreilles après écoute régulière
RésoluBonjour, J'ai depuis peu acheté des écouteurs JBL, et franchement, je ne m'en passe plus. J'ai donc aussi profité pour acheter Spotify Premium, m...
Code poste v251557
FerméBonjour, Pouvez m'aider en urgence svp car l'ai perdu le code de mon poste série V251557 Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Brancher un ampli sur un autre
Bonjour, Pour faire simple, le volume de mon premier ampli SAMSUNG 5.1 ne fonctionne plus. Comme il est relié à mon ordinateur, j'utilise le volum...
Enregistrer et exporter son piano sur fl studio
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide, je suis nouveau sur fl studio , depuis des jours j'essaye d'enregistrer les note de mon piano sur ce dernier en vai...
Conseil matériel
Bonjour je pense me prendre un PRESONUS BLUETUBE DP V2 et je me demande qu'il type de micro qui serait le mieux (micro a lampe ou statique) ?? ...
Son du casque uniquement du côté gauche
Salut, il y a 1 à 2 ans j'ai acheté un headset "asus strix v2" a 50 € sauf que cet aprem, le son ne sort plus du côté droit, j'ai débranché, essayé s...
Problème de son
Bonjour, Donc j'ai un problème il y a quelques minutes j'ai branché mes écouteurs sur ma tablette pour regarder des vidéos mais je m'appercois que l...
Yamaha rs 300 comment relier table de mixage et pc
Bonjour, Sauriez vous me dire comment relier mon pc fixe à ma table de mixage BST Atlanta, et relier celle çi à mon ampli Yamaha RS300 , Merc...
Code focus
FerméBonjour je n'arrive pas à allumer mon autoradio depuis mon changement de batterie mon numéro de série est ****merci
Arkos
Bonjour Mon arkos salume est Eten je n'arrive plus a allumé
Chanson karaoke
salut j aimerais trouver un site ou un endroit pour acheter des chanson karaoke de qualite professionel pour installer sur mon ordinateur .....je mis ...
Probleme memoir radio xsara phase 1 2000
Bonjour, Jai un problème avec une xsara phase 1 de 2000.. Mon autoradio ne garde pas les station en mémoire... Je sais pas trop quoi faire... ...
Plus de son: périphérique non reconnu
Bonjour à tous, Je me permets de venir ici car j'ai un problème avec le son de mon ordinateur ( qui est plutôt récent : 6 mois ) Voilà le problè...
Périphérique mp4 enjoy 8go essentielb boulanger
Bonjour, je viens d'acheter un baladeur vidéo enjoy 8go essentiel b de boulanger, je le branche mais strictement impossible de pouvoir télécharger...
Branchement des enceintes ampli thomson p a 3015t
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un ampli Thomson p a 3015t 50W sur lequel j'aimerais brancher deux enceintes Phillips tut à fait basiqu...
Mirror screen
bonjour je voudrais savoir comment faut faire pour faire fonctionne mirror screen sur c4 Picasso phase 2 merci
Assistance pour débloquer autoradio m128054
FerméBonjour, Mon autoradio M128054 est bloqué et signale LOCKED 13, je vous prie de m'assister pour débloquer SVP. Merci d'avance Configuration: ...
Programme exe - image incorrecte
FerméBonjour à tous, J'utilise depuis environs deux ans un logiciel de MAO "ableton live 9 suite" qui m'a été installé par un ami sur mon pc (je ne suis...
Recherche enceintes+caisson de basse pour 100e
Bien le bonjour, Je suis a la recherche d'un petit système son pas trop dégueu pour mon apparte, quelques choses comme deux enceintes et un caisson d...
Comment avoir ses musiques sur serato ?
Bonjours, Voila je vais bientôt faire l'acquisition d'un contrôleur dj et je voulais savoir comment vous faites pour avoir vos musiques soundcloud o...
Bruitage horreur
Bonjour, je cherche à réaliser un montage d'une vidéo tournée récemment, qui se veut angoissante. Pour se faire, je cherche désespérément des sons...
Comment brancher l'ampli à la tv ?
Bonjour, J'ai consulté plusieurs forum avec des questions similaires que la mienne sans trouver de solution à mon problème. Je souhaite pouvoi...
Problème au boitier ou se trouve le volume casque
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai de sacrés mauvais contacts récurrents sur Mon casque. Et cela vient du boitier sur lequel se trouve le Volume ...
Windows me dis que mon casque et debranche
salut ,je vous fait par de mon probleme pour essayer de m'aider a le resoudre (depuis se matin mon pc me dis que mon casque et debranche mais non j'a...
Connecter ampli ax-v4 avec tv
Bonjour, Sur cet ampli il n y a pas de sortie auxiliaire alors comment recuperer le son tv ? Merci des reponses Configuration: Android / Chrom...
Formatage cle usb
RésoluBonjour, Je suis très nulle en informatique et j essaie de m y mettre je voudrais enregistrer mes musiques sur cle usb pour ma voiture mais on m a...
Problème switch entre haut-parleur et casque audio
Bonjour, Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai pas mal exploré les topics recensant des problèmes similaires au mien, sans parvenir à tr...
Equalizer montage
hello, Je me fabrique une enceinte bluetooth avec des composants très simples sur une veille enceinte 100w. Je cherche le moyen de pouvoir faire ...