Recherche logiciel

Amel -  
diabolo5495 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

Pouvez-vous me conseiller un logiciel qui permette de tronçonner de la musique.

D'avance merci!!

Amel
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Le muste dans le tronçonnage de musique :

tronçonnage
1
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

0
diabolo5495 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour,

Personnellement pour faire cette action, je sort l'artillerie lourde. J'utilise Sony Vegas Pro 10, c'est un logiciel payant normalement utilisé pour faire du montage vidéo, mais il peut facilement servir pour couper des musiques. Après tu peux surement trouvé des logiciels plus consacrés à cela comme Audacity ;)
0
donald le pêcheur Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dac avek toi, je confirme
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Et ton presse papier c'est une enclume ? ^^
0
diabolo5495 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

NOOOOOON bien sur que non .................................... beaucoup trop léger ;)
0

Discussions similaires