Extrait de chanson pour portable mp3
RésoluBonjour,bonne jounée a tous et toutes,voila mon souci j'aimerai extraire un refrain d'une chanson pour le mettre en sonnerie sur mon portable mais je ...
Bonjour,bonne jounée a tous et toutes,voila mon souci j'aimerai extraire un refrain d'une chanson pour le mettre en sonnerie sur mon portable mais je ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai acheté une clé USB Verbatim et mon auto-radio LG me marque USB CHECK ou USB ERROR que faire?? on me dit de formate...
Bonjour, Depuis quelques jours, dès que je démarre itunes en chargeant l'itunes store, il m'affiche une fenêtre disant qu'Itunes a cessé de fonction...
bonjours voila je voudrais savoir si la numark orbit est compatible en plus de ma hercule dj 4 set en fait je mixe avec ma hercule dj 4 set et j...
Bonjour je suis DJ débutant, depuis quelque mois. je recherche un site ou je peuxtrouver du matériel pas cher, lumière, micro, et petit matériel jais ...
Bonsoir, Je suis dans l'impasse depuis 2 jours. J'ai un pc HP Envy dv7 -7269sf (sous windows 8 x64) mais il ne détecte pas les périphériques d'e...
Bonjour, J'ai récemment acheté sur amazon le micro casque BeeWi BBH100-B1, de mon côté aucun problème, en revanche mon interlocuteur s'entend systé...
Bonsoir J'ai acheter un ordinateur (modèle R510C de ASUS sous windows 8) mais lorsque je vais sur skype avec mes amis ils ne m'entendent pas alors...
Bonjour, J'ai un casque bluetooth dont j'ai perdu le câble de chargement. Quelqu'un s'aurai-t-il de quel type de câble il s'agit ? Merci d'a...
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et j'ai donc du réinstaller Itune sur mon ordinateur. Je voudrait savoir comment (si c'est possible) transf...
Bonjour, Je cherches un casque micro (si possible en dessous de 60€). Logitech est un bon constructeur de casques? Si oui, je prendrai le Logite...
Bonjour, suit à une mal-adresse de pare j'ais débrancher mon autoradio sachent que je savais pas qui avais un code de Security. En plus de sa j'ai...
Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon ordinateur portable ASUS. Celui-ci fonctionnait très bien mais depuis une semaine environ, je ne peux...
Bonjour, a toute et a tous voila j'ai rebranché mes colonnes infinity primus 250 noir sur mon ampli yamaha + mon subwoofer . le problème c'est ...
ARCHOS Gmini XS 100 4Go silver. J'ai un problème, je voudrais effacer la mémoire du disque dur en enlevant mes chansons pour remettre mes préférées a...
Allo donc il y a longtemps jai fair changer ma vitre de ipod par quelqun (pas professionelle)et il la mal poser elle resortais et s'est donc briser to...
Bonjour, Je viens d'acquérir un clavier audio m keystation 88es et j'ai le logiciel LMMS. Je ne connais pas du tout lmms et je ne sais pas commen...
Bonjour, Mon ipod c'est bloque sur l'ecran pincipal avec l'Assisiv Touch au milieu qui ne veut plus partir. Quelqu'un peut m'aider?
ma tablette Microsoft surface pro ne reconnait pas le casque Bluetooth Rapoo H6000. Que faire?
Bonjour, J'ai vu qu'il existé deux Tritton: -L' Ax Pro et -Ax Pro Plus Quelle sont leu...
Bonjour, je cherche actuellement une paire d'enceintes actives, de type bibliothèque, or je ne le savait pas mais c'est assez rare. J'ai déjà repéré ...
Bonjour, Comment connecter mon IPhone avec Parrot Configuration: iPhone / Safari 6.0
bonjour à tous et à toutes; mon problème est le suivant: mon ordinateur n'émet plus de son et quand je vais dans les périphériques audio il est écrit ...
Bonjour, J'ai récupérer un dell dimension de 2007, qui fonctionnait auparavant avec une carte son mais qui désormais n'en est plus équiper. J'ai i...
Bonjour, je n'ai plus de son sur ma télé samsung (elle a environ 2 ans). J'ai éteint la box télé de FREE mais je n'ai pas la liaison avec l'an...
Bonjour, j'ai voulu brancher mon Home Cinéma sur mon pc( juste pour le son). Donc je l'ai connecté en jack sur le pc et en RCA audio sur le Home Ci...
Bonjour Comment connecter une barre sonos si tv n a pas de port optique
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon mp3 D-jix M370. En effet je viens de le formater et j'ai remis de la musique dessus mais quand je veux...
Bonjour, Je viens de trouver un ampli Pionner VSX-D512. http://www.pioneer.eu/images/products/avamplifierreceiver/pioneer/vsx_d512_k_rear_panel...
Bonsoir, alors j'ai un pc HP, windows 7, les haut-parleurs de mon ordinateur ne fonctionne plus depuis quelques temps, mais quand je branche les écout...
Bonjour,alors voila :j'ai encore eu un probleme de son sur mon ordinateur mais cette fois les périphériques de son apparaissent mais le son ne sort to...
bjr cet appareil est il compatible avec autoradio lg 3900rn cdt
Bonjour, Je veux remercier kaneagle qui a essayé de m'aider , j'apprécie son approche mais j'ai pas trouvé des points d'interrogations qui pourrai...
Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de vos conseils. J'ai effacé par erreur (je sais, c'est con!) les drivers de ma carte son... Maintenant, ma f...
Bonjour, Mon lecteur Windows media ne fonctionne plus sur l'icone s'est inscrit périphérique multimédia introuvable alors je veux savoir comment l...
slt voila j'ai une musique mais j'en aime qu'une partie et je sais pas quel logiciel me permettrai de découper cette musique ( je sais que ça existe...
Bonjour, J'ai un mac, j'ai le logiciel Virtual Dj 7 pro puis mes table tournantes VMS 4.1 , bon je peux m'amuser ( quand je n'enregistre pas) et il y...
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 3GS il y a 3 mois et depuis quelques jour j'ai un petit problème. Quand je veux mettre une musique avec ou sans écou...
Bonjour, le gain de mes chansons change tout seul alors que je voudrais le fixer a 0 ! comment faire?? merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone. Depuis que je l'ai, quand j'appelle un de mes contacts, mon numéro s'affiche automatiquement en numéro p...
Bonjour à tous, suite à l'achat d'un caisson de basse Behringer VP 1800S (400W) j'aurais voulu savoir si l'ampli ci dessous pouvait faire l'affaire en...
J'ai une micro chaine impédance 4 ohms, et j'ai la possibilité d'avoir des enceintes, mais en 3 ohms. Qui peut me dire quels sont les risques pour de...
bonjour, je vien de trouver un video avec une très bonne musique dedans. J'aimerais la trouver mais avec Shazam (sur iphone), il ne trouver pas la...
Salut comment je fait pour télécharger de la musique parce que chui nouvelle ! :D Merci Bye
Salut a tous! et oui 40 minutes de bus tout les matins c'est mieux en musique, mais malheureusement mes écouteurs on laché... et j'ai envie de m'a...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il n'y a pas longtemps d'une micro chaine hifi panasonic et je voulais à l'aide d'un câble RCA, relier mon ordi...
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider pour retrouver le code de mon poste radio d'origine 206 clarion, que j'ai acheté. Si quelqu'un à une idée d...
Bonjour, Mon iPod est désactivé et il faut que je me connect mais sa ne marche pas comment le refaire marchée sans iTunes ? :'( Configuration: iP...
Bonjour, je possède un iPod Touch 2ème génération de firmware 4.2.1 et après avoir désactivé le mot de passe, quand je le dévérouille, il ne me demand...
Bonjour, Je voudrais acheter un casque télé pour ma mère qui entend mal et qui doit être hospitalisée ; Quel modèle dois je prendre pr ne pas me ...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.