Les discussions

Comment procede

coment je procede si je veu selectionne les photos des personnes avec qui parle

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
MrYAU31

Le beat solo hd est vraiment bon ou pas ?

Salut, je voudrait m'acheter le beats solo hd mais mes parents le trouve trop cher (ce qui est peut être vrai) mais c'est pour savoir si il es vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Tomy2e

Gros problemes pilote audio

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une lenovo thinkcentre , d'origine sous seven edition pro 32 bit je l'ai passer sous xp pro sp3 mais voila j'ai acquis facilem...

40 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
kaneagle

Ipod nano problem a l'ecran

Bonjour, Je suis une étudiante qui ne quitte plus sont IPod nano 5éme génération. Il y a 2 semaine celui-ci a reçu de l'eau, qui c'est infiltré dan...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Synchroniser iphone avec une autre bibliothèque itunes

Bonjour, quand je veux synchroniser mon iphone avec mon nouveau pc, itunes me dit que c'est possible seulement si je supprime toutes les musiques p...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Sbeo22

Problème ipod touch

bonjour, Voilà le problème: j ai un ipod touch 4g 16 go qui presente un petit beug. Le beug survient lorsque je ferme mes applications au lieu de s...

33 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Juju0.1

Comment installer une platine

Bonjour, je viens d'acheter une platine mais je ne sais pas comment la brancher sur ma chaine-stéréo, pourriez-vous m'aider? Merci,

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
girola

Fabriquer prise jack jack

Bonjour, Je voudrais fabriquer une prise jack jack avec deux paires d'écouteurs. Quand je dénude un fil sur une paire d'écouteur je dois avoir com...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
aaa

Problème table mixage

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment une table de mixage HERCULES DJ Control Instinct. Celle-ci fonctionne correctement mais lorsque je la conne...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
deroy59

Que pensez-vous des marque tritton et turtle beach ?

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez de la marque Turtle Beach, une marque qui crée des casques de gaming. J'ai moi même un Turtle Beach X12....

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
MisterThibo

Enceintes a la place des hp ?

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'enceintes et un probleme se pose : pour utiliser les enceintes, je suis obligé de passer par le gestionnaire de...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
fr-darkrod

Microphone cardioïde (statique/dynamique). conseil ?

Bonjour, J'aimerais me procurer un bon microphone pour le chant un peu dans le type professionnel mais sans les moyens de ceux-ci. C'est pourq...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
mcnico

Faire du live avec virtual dj et skype sans mixage stéréo

Bonjour, Voila j'ai une web radio et je l'anime, je faisait passer des auditeurs à l'antenne mais maintenant j'ai un nouveau ordi avec Windows 8 que ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
pika3d

Pas de son quand je branche mes enceinte du pc vers la tv

alors bonjour à tous je vous expose mon problème vite fait je dispose de cette TV " http://www.samsung.com/in/consumer/tv-audio-video/television/lcd...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
jjpot

Comment choisir un micro

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un micro pour chanter et jouer un peu de guitare mais je ni connait vraiment rien lequel acheter, avec fils ou son fil...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Nikache

Comment savoir si j'ai tout bien effacer ????

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de tout effacer sur safari que personne ne sache se que je faisais .

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecouter de la musique format mp3 avec ampli marantz pm4001

Bonjour, j'ai décidé de convertir toute ma CD-thèque en format MP3 pour gagner de la place. Je me demande comment connecter un I-pod ou un disque ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Grolardbzh

Tansfert audio

bonjour, je possède un PC fixe HP non Bluetooth et je voudrais transférer le son du PC vers mon home cinéma Logitech lui aussi non Bluetooth avez vous...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
thomashack

Ecouteru skullcandy

Bonjours, voila je cherche des écouteur et je suis tomber sur une paires mais, je m'y connais pas trop donc j'ai besoin de vous. Réponse en fréquen...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Grolardbzh

Siri

Bonjour, J'ai un iPod touch 4eme generation et je voudrais y installer Siri. Pourriez vous me dire comment faire s'il vous plait. Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Lapine crétine

Constuire orgue virtuel midi

 Fermé

Bonjour, je voudrais construire un orgue virtuel midi, avec 3-4 clavier, 1 pédalier, et 50 jeux approximativement. Comment faire ? je dois acheter...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Hauptwerk_MyOrgan

Sonnerie gratuite quebec

Bonjour, j'aimerais connaitre un site pour telecharger des sonneries pour mon cellulaire lg keybo plusieurs sites en offrent mais seulement pour ...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Toto

Les deux marques leader

bonjourn est-ce vrai que les deux meilleurs marque de téléviseurs sur le marché sont SONYet SAMSUNG? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
MaxGix

Autoradio mégane rxt 1.9dti

Bonjour, J'ai une Mégane RXT 1.9DTI et je voudrais acheter le autoradio en Inde car ca coute bcp moins cher. J'en ai besoin les dimensions de auto...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
kevin14789

Puissance de sortie diminué

bonjour a tous :) bon voila pour faire une histoire courte jai fait un party recement et jai eu lidée de brancher a laide dun"splitter jack" lecte...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
SurfAdCom

Fl studio - 2 questions

 Résolu

Bonjours, dans le cadre de montage vidéo, j'aurais besoin d'adapter mes musiques au film. J'avais tout prévu, je maîtrise bien le montage vidéo (la p...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Lyx-

Installer realtek manuellement

Bonjour, Je voudrai installer Realtek pour avoir le mixage stéréo mais manuellement sans passer par des setup.exe ou autres... J'ai installer la 8.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
pika3d

Comment mettre la musique beezik sur mon ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé de la musique sur beezik.com ce site permet de télécharger de la musique gratuitement en echange de regarder une pub penda...

99 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Anaëlle

Enceintes logitech

Bonjour, Je voudrai brancher mes enceintes logitech sur ma tv mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un pourrai me renseigner. merci d...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
sawsix

Cherche adaptateur entrée rca, sortie bluetooth.

Bonjour, Je recherche à brancher mon pc portable asus r900vb-yz047zh sur mon vidéoprojecteur de poche aiptek z20 pour diffuser déja l'image en sor...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
sawsix

Partition de musique

je joue du piano et aussi un peu de guitare je cherche des sites avec des partitions gratuites mais je nen trouve pas quels sont les sites qui march...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
SurfAdCom

Comment enlever le son sur une vidéo ?

Bonjour, je vous explique; j'ai filmé une vidéo de mon iPhone 5 et je l'es transféré sur mon ordinateur, sauf que j'aime pas le son qu'il y a et j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
maariie0607

Partager son son sur teamspeak

Bonjour, donc comme indiquer dans mon titre j'aimerais partager le son de mon pc sur teamspeak. J'ai vu sur plusieurs forum comment faire, mais ca ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
reduf

Meilleur microphone (chant/batte.) ~45€

Bonjour, J'aimerais me procurer un bon microphone pour le chant et les instrument un peu dans le type professionnel mais sans les moyens que ceux-ci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
kevin14789

Casque gamer pour pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pour mon anniversaire un casque gamer de bonne qualité, aux alentours des 100€ voire plus mais je ne sais pas lequel choisir. J...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Tichyus

Convertion en mp3

Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos sur Youtube en passant par Realplayer.. Je souhaite les convertir du format mp4 en format mp3 mais realplayer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
mpuissance4

Hésitation entre 2 oreillettes

Bonjour, je cherchais une oreillette pour pouvoir "skyper" principalement et je suis tomber sur deux oreillettes de la même marque au même prix mais...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Steph58.

Lecture de musique via clé usb

 Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur DVD/USB avec lequel j'ai branché un amplificateur et des enceinte. Pour la lecture des musique avec CD aucun probl...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
David

Proposition de logiciel

bonsoir pouvez - vous me conseiller un très bon logiciel de creation musucale s'il vous plait? le cubase que je connais ne passe pas chez moi.j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
maghmcv

Créer sa web radio

Bonjour, J'aimerais créer ma propre web radio de musique. Je pense passer par radionomy. Pouvez vous m'en dire plus sur radionomy et les conditions p...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
FloMusy

Chercher beatmaker

Bonjour, Je suis à la recherche de beatmaker depuis un moment mais je n'en trouve aucun! J'aimerai avoir une adresse ou si une personne se propose p...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
FloMusy

Virtual dj

bonjour, jai une table de mix hercules DJ console mais j'ai perdu la licence qui etait fourni avec le CD du logiciel virtuall DJ, la console marche t ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
FloMusy

Écouteur téléphone/pc

Bonjour à tous, Voilà, je voulais savoir si je pouvais brancher les écouteurs de mon téléphone sur mon pc sans les endommager. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Grolardbzh

Ampli alpine sub gresille besoin d'aide

Bonjour, Voila, en faite j'ai brancher mon ampli auto Alpine PMX-F640 sur mon pc, mon auto ne roulant plus. J'ai donc choisie pour son alimen...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
letotof

Débloquer un mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 2 ou 3 ans un samsung galaxy s YP-GS1. Depuis il est passé au portable et à donner le mp3 a sa soeur qui vient de le blo...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
cris1972

Audacity, séparer les pistes

Bonjour, je voudrais séparer les pistes d'une musique d'un artiste pour mieux ecouter les notes et les reproduire avec Audacity, seulement, lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Entrainement cérébral gratuit sur pc

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PRG d'entraînement cérébral GRATUIT sur PC (Windows XP) le même ou approximatif, tel qu'il y a sur la console Ni...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
T

Enceinte sans fil

Bonjour, je refait ma salon et par conséquent je souhaite supprimer les câbles des enceintes qui se baladaient. Je ne peux les faires passer dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
sawsix

Enceinte 5.1

Bonjour, voila mon souci j ai le bafle avant gauche dde mon 5.1 qui ne sort aucun son dans le panneau de configuration quand je le test c'est le sub...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
sawsix

Choisir mes enceintes

Bonjour, J'aimerai changer mes enceintes j'ai actuellement le model Altec Lansing VS 2721 ( http://www.fnac.com/Altec-Lansing-VS-2721/a3042772/w-4...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
beuley
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000