Jn'arrive pas a transformer mes video en audio depuis realplayer
depuis quelque semaine j'ai télécharger le Windows 8 après les autres logiciel que j'en ai besoin mais j'ai un petit problème en realplayer je n'arri...
depuis quelque semaine j'ai télécharger le Windows 8 après les autres logiciel que j'en ai besoin mais j'ai un petit problème en realplayer je n'arri...
Bonjour, j'ai activer le mode voice over sur mon ipod nano mais je n'arrive pas a l'enlever, quand je suis sur la premiere page du menu je n'arrive ...
Bonjour, Je viens d'installer iTunes sur mon nouvel ordinateur sous Windows 8. Depuis, je n'arrive pas à modifier les informations des musiques que j...
Bonjour, je viens de faire une mis à jour sur iTunes. J'ai voulu l'ouvrir mais impossible! Ce message s'affiche dés que je tente de l'ouvrir : impossi...
bonjour,je cherche des renseignements sur l'autoradio gpv 1608 bt de takara merci d'avance
Bonjour, je cherche un logiciel capable d'enregistrer des vois à partir du micro, et les sons de l'ordinateur, le tout avec une bonne qualité. Paya...
Salut à tous ! J'aurais besoin d'une petite information, avec un ami, on s'est mis dans l'idée de faire des vidéos sur Youtube et on aurait besoin ...
Bonjour, je voudrais créer une sonnerie sur mon iphone a partir d'un fichier mp3 pas sérieux s'abstenir merci
J'ai un problème avec cubase sx 3 au niveau de l'exportation, lorsque je veux exporter mon fichier en mixage audio, il me met "erreur dans l'export". ...
Bonjour, un jour j'ai regarder une vidéo avec un seul haut parleur avec VLC pendant 5 minutes et paf plus aucun son. j'ai férmé VLC et remis le haut-p...
Bonjour, j'ai un souci j'enregistre des sons avec ma webcam , ( pour de la guitare je compose et je mix les sons) mon ordi est neuf donc tout est ...
Bonjour, Je cherche un casque audio non-gamer qui me permettrait d'écouter de la dubstep/electro dans la rue ou dans le bus sans passer pour un idiot...
bonjour, j'ai ressortie une platine de vinyle du grenier de mon grand père et il s'avère qu'elle est en parfait états excepté pour ce qui est de la...
Bonjour, Voila le probleme j'ai un ipod 2g mc et lorsque je veux lire une video sur youtube,un message d'erreur s'affiche: cette video n'a pas pu etr...
Bonjour J'ai un problème avec mon windows-media-player lecteur Windows media] Player après avoir ramassé le logiciel search conduit.com conduit.com...
' 6 enceinte de 300w en 8 ohms je voudrai les brancher sur un amplie de 2 ohms 1000w est il possible ou pas
Bonjour ! J'aimerai savoir si il est possible de convertir un fichier MIDI en Wav/MP3 sans changer le son du Wav original ! J'avais essayé en MP3, ...
Bonjour, BONJOUR, j'aimerai savoir quel logiciel je pourrais télécharger j'ai un Samsung Windows 7 et explorer ce serait pour simplement ...
Bonjour, j'ai le même problême que celui qui a écrit le post. Je suis sous window 7 en 64bits, quand je le télécharge tous vas bien, aprés il me dit :...
Bonjour à toutes, à toutes. Heureux possesseur depuis quelques mois d'un microphone Blue Yeti, je voudrais acheter un pied pour ce dernier, car le ...
je suis bloque jsp quoi faire je j ai insere le disque dinstalation je l ai instale (de virtuel dj)et j ai reussi mais j ai mit ma platine et il me di...
Bonjour, Voila mon problème, je viens de retrouver chez moi de vielle enceintes (x2) se sont des: Pioneer CS-E421 de 60w chaqune (ils n'y a pas de ...
Bonjour, J'aimerais acheter des enceintes amplifiées mais c'est cette question que je me pose, il n'y a plus besoin d'amplificateur? Je peux mettre ...
Bonjour , voila on ma donné le home cinéma "HT-Q20" Mais il ne marche pas du tout sur mon pc , pourtant quand je le branche j'entends des grésillement...
Bonsoir à toutes et à tous. Alors voilà, je fais face à un problème de taille que je n'arrive pas à résoudre ! Je possède un clavier maître Axio...
Bonjour, je réfléchis sérieusement à m'acheter une interface audio (ou carte son externe selon les gens). Le but est d'enregistrer avec un son fid...
Bonjour, je recherche le mode d'emploi (en français) de la micro chaine hi-fi JVC S 59 Merci d'avance M. P******
Bonjour tous le monde, Alors voilà j'ai un problème avec mon Son dès que je met ma musique j'ai des gros beug, sa grésille sa s'arrete etc ... et J'...
Bonjour Hier j ecoute de la music avc mon casque beats pro sur mon samsung galaxie s3 et je n'enten que du coter gauche je branche le fil sur le coter...
Bonjour, je cherche désesperement des partitions de jeux vidéos style super smash bros brawl, mario, pokémon, mortal kombat.. pour un piano ! Merci...
J'aimerais acheter une coque pour mon iPod touch 5 mais elle ne sont pas belle.Ce de l'iPhone j'adore, je peux mettre une coque d'iPhone sur l'iPod ...
Bonjour à tous ! Après quelques recherches sur le sujet, je me suis très vite rendu compte que je ne m'y connaissais absolument pas et qu'il me fal...
Bonjour, j'aimerais donner à un amis qui est patron d'un Bar, 2 clés USB avec des MP3 pour qu'il puisse les utiliser avec ses CDJ Pioneer mais il y a...
Bonjour, J'ai récemment acheté une Panasonic TX65VT60 et je désire ajouter un système pour le son de préférence une barre de son. Comme la TV est p...
bjr a ts g la cam intégere je recois l image mé je né pa de son mci d avance bone jrnée a ts
Bonjour, Veuillez me dire si j'aurai à mettre à jour mon anti virus chaque semaine ou chaquue mois ou encore chaque année? Configuration: Wind...
Bonjour, j'ai un ipod, j'essaye de me connecter au wifi cependant lorsque je vais sur réglages wifi je ne peux pas y aller directement comment do...
Bonjour, Mon tourne disque Lenco L-3867USB ne tourne plus,ce n'est ni un problème venant de mes vinyles ni du diamant, je crois... s'il vous plait ai...
Bonjour, je voudrais vous faire part de mon problème, en fait ce matin en branchant mon micro dans mon ordi je suis allée sur Vocaroo ( https://voc...
Bonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur casque entre le nouveau beats studio et le beats mixr. merci d'avance pour vos reponses.
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire passer des sons pendant un appel skype ? Des sons qu'on a dans notre bibliothèque. Perso je crois que se ...
Bonjour, j ai un grand problem avec itunes.j ai denstaller itunes dans ma ordinateur.et je installé itunes autre fois j ai recoi un message /imp...
j ai un grand problem avec itunes.j ai denstaller itunes dans ma ordinateur.et je installé itunes autre fois j ai recoi un message /impossible d acced...
Bonsoir, désole si je ne suit pas sur le bon forum, je voudrai obtenir de l'aide car depuis la réinstallation de Windows XP je n'est plus de son sur...
Bonjour, je souhaiterai jouer au rami sur game twist sur ma tablette iPad mais il me demande java ce qui ai impossible de télécharger aidez moi quelle...
bonjour tout le monde donc voila ; depuis des années je reve de faire une cover ; j'adore ça mais le probleme c'est que je trouve pas comment les autr...
Bonjour à vous tous, si je poste pour demander une aide la première de ma vie c'est que je suis vraiment désespéré cette fois. En effet je n'ai pl...
bonjour, J'ai un problème avec la sortie audio de mon toshiba (protégé Z830). Lorsque je branche mes écouteurs à la sortie audio le son arrive dans...
j'ai telecharger la version beta d'IOS7 qui n'est accecible normalement qu'vaec un compte developpeur, sans compte, et comme je nai pas télécharger to...
Je rentre de vacances j'allume mon pc je regarde quelque vidéo et je parle avec des amis sur skype quand plus aucun son. J'ai chercher un peu partout ...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.