Les discussions

C'est quoi un fichier dsm ?

Bonjour, C'est quoi un fichier dsm et à quoi çà sert de plus que le mp3 ? explications : Juste pour voir et faire un essai et j'ai converti u...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
oliviermario13

Erreur 01 avec un chargeur alpine 5952z

Bonjour, j'ai un chargeur de cd Alpine 5952z qui depuis peu me met erreur 01 lorsque je veux lire un cd, quand je branche le chargeur je n'entend aucu...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
ticaillou76

Carte mémoire

Bonjours je voudrais récupérer les photos effacer dans ma carte mémoire de mon portable. Comment faire . Car je vais sur des sites mais il faut pay...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
geatannn

Comment faire pour garder une music

bonjour j'aimerais savoir comment faire pour garder une music et juste changer les paroles tout en gardant la voit du chanteur merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Pierrecastor

Casque audio , beau , pas trop chère , bon son

Bonjour , je cherche un casque audio , plutôt joli , Un bon son J'ai un budget de +- 80 € voila Merci de vos réponse

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Grolardbzh

Plus de son sur youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus de son sur YouTube. Merci d'avance pour votre aide

Dernière réponse le 23 août 2013 par
00lina00

Question sur l'ipod touch 5

 Résolu

Bonjour ! Pour Noel ou pour mon anniversaire je voudrais un ipod touch 5. Mais j'ai quelque question à vous posez,les seule personne qui peuvent répo...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
William.84

Problème audio sur les vidéos...

Bonsoir, mon problème c'est que dans les vidéos youtube ou autre j'entends que la musique de fond qu'il a ajouter avec movie marker ou autre, donc j' ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Mister-Lunik

Branchement pour ma chaîne akai qx5505dvi

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, Voilà mon problème: J'ai eu un Pc cette année, et j'aimerais bien le raccorder a ma chaîne hifi, mais le pr...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Audric38

Son de la télé lg

Le test audio de la télé dit que les écouteurs sont branchés mais ils ne le sont pas. Donc pas de son sans écouteurs. Pourquoi selon vous ?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
jjpot

Home cinéma

je n'arrive pas a brancher mon câble optique sur mon home cinéma lg LH-6230 comment je pourrais faire

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
jjpot

Plus de son sur les enceintes en hdmi

Bonjour, Config: Pc bureau proc I7, W7 64 bits, carte son integrée à la carte mere, carte vidéo Geforce GTX555. Le son est diffusé par un ensembl...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
jjpot

Comment connecté ses enceintes à son ordinateur

> Bonjour à tous ! < > J'ai des enceintes et j'ai réssement installé windows 7 et le son ne pouvais pas se connecté alors j'aimerais savoir comment...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
fabul

Question connexion home cinema - carte audio externe

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour connecter mon home cinema http://www.google.com/... A ma carte audio Externe ( Asus Xonar u7 ) ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
STARGATE43

Mon micro sur casque ne marche pas

 Résolu

le micro sur mon casque ne s'active pas le seule qui s'active c'est celui intégrer dans mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
soracraft818

Telechargement

 Fermé

Comment telecharger utorrent sur ipad

Dernière réponse le 22 août 2013 par
00lina00

Mp3

comment mettons des musique sur mp3

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
madmyke

Brancher micro

Bonjour à tous, j'ai acheté un micro (pas le moins cher) dans le but d'enregistrer mes chansons sur mon Macbook Pro. J'avais demandé au vendeur s...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
lp33

Recherche d'enceintes 5.1

Bonjour, j'ai actuellement des enceintes pour PC 2.1 (PHILIPS Haut-parleurs 2.1 SPA5300/00) et je voudrai m'acheter des 5.1 pour monter d'un niveau. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
19benji31

Embout de cordon jack casser dans la prise de mon home cinema

Bonjour, Voila tout est dans le titre, j'ai casser l'embout de mon cordon jack dans la prise de mon home-cinéma donc si il y en as parmi vous qu...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
tiseb14

Comment enregistrer ma voix

Bonjour, je voudrai savoir comment enregistrer ma voix parce que j aime bien chante pouvais vous m aider svp merci de votre aide . Configu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
termgsi

Vampires diaries

Bonjour, c est quoi la musique dans vampire dirais saison 3 episode 22 quand elena telephone a deamon quand elle est en voiture avec matt, ya une...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Gopelis

Probleme de sub

Bonjour, j'arrive pas a activer mon subwoofer sur kenwood dnx5220bt pas de basseds le caisson merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
kevin14789

Casque qui peut ce brancher au pc et console

Vous savez qui ça existe un casque qui peu ce brancher a une console et au pc en même temps?

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Wesker83

Tourne disque scharp

me faudrat'il un empli ou pre ampli? modele 1970

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cdex

Bonjour, svp comment convertir un fichier mp3 en fichier audio a l aide de CDex Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
amazingrèce

Enceinte logitech 5.1 sur pc

Bonsoir à tous, j'ai avec un kit son logitech 5.1 que j'aimerais brancher sur mon PC de bureau. https://www.materiel.net/enceintes-pc/l505/

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
kévin31

Quel orgue électrique choisir ?

Bonjour, Voila, je recherche un orque électrique pas cher, moins de 100 euros si possible, avec 64 touches et plusieurs types de son ( guitare, etc...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
SurfAdCom

Conseils pour retaper des enceintes puis louer la sono

Bonjour et tout d'abord merci de lire ce post, Un ami m'a cédé deux enceintes parce qu'il ne les utilisait plus et qu'il était en manque de place. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
the Lebanese

Je n'arrive pas à connecter mon synthé à un programme de musique

Bonjour, Je recherche une solution à mon problème qui est le suivant : Je n'arrive pas à connecter mon Yamaha PSR E323 (ayant seulement des prises...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
SurfAdCom

Transformer une chanson en voix "chipmunk"

Bonjour, Comment transformer une chanson (au format mp3) pour que quand je la lise, elle soit chantée en voix "chipmunk" ? Quel logiciel faudrai...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
ThEBiShOp

Quelle cable denceinte acheter pour les relier a mon pc

Bonjour,voila jai 2 enceinte (ibiza dj420) mais il y a pas de fil je voulais savoir il faux acheter quoi pour les relié a mon pc merci

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
sawsix

Les chanson

Bonjour, j aimerai connaitre les conseil pour ecrire ma PROPRE chanson . COMMENT CA MARCHE ?

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Devangels

Aidez moi à retrouver le nom d'un site please !!!

Bonjour, j'avais vue une pub pour un site ou on poste sa voix et les gens qui aiment bien donnent de l'argent pour arriver à une somme et que l'on pu...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
zeleilaniniel

Avoir des informations sur richard bona

les musiques de richard bona sont hyper bien faite que j'aimerais savoir comment il s'y prend et où il trouve son inspiration

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
alexo28

Logiciel pour enrégistrement de voix et création de beats

Bonjour tout le monde. En fait par simple délir et intérêt en même temps je voudrai essayer de créer des musiques enrégistrer ma voix et poser sur des...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Emery Tomety

Pas de son en hdmi via gts 250

 Résolu

Bonjour, me voila fier possesseur d'un nouvel écran HD 22pouces doté d'enceintes. Je branche le cable HDMI, tout va bien l'image est là, nickel.. mais...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
phenetas

Un choix de casques.

 Résolu

Bonjour, Lequel des casques Koss Pro DJ100, JVC S400 et Sennheiser HD 439 est préférable selon vous ? Un casque confortable m'intéresse, sa solidité ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Steph58.

Double jack male 6.5 mono vers jack femelle 3.5 stéréo

 Résolu

Bonjour, Je recherche une prise Double Jack Male 6.5 Mono vers Jack Femelle 3.5 Stéréo. Mais impossible de la trouver. Elle devrait ressembler à ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
STARGATE43

Isolation d'une musique.

Bonjour, je viens de me casser la tête pendant deux longues heures avec audacity pour tenter de le faire, mais rien y fais je n'arrive pas à isoler la...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Chris K.

Le son ne sort pas de mon casque micro !!!!

Bonjour , En tant que Gamer , je me dois impérativement des logiciels tels que : Mumble / TeamSpeak /Skype ! Voilà mon histoire : Il y a e...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
natha2001

Bouton power ne fonctionne plus

Bonjour, mon bouton power sur ipod touch 4 ne fonctionne plus et en plus mon ipod boguait. J'avais trouver un truc pour le fermer lorsqu'il etait ouve...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
fitzoune

Pas de son sur pc

Bonjour, cela fais des mois que je n'ai plus de son sur les baffles intégrées de mon pc HP dm3. mais le son marche lorsque je branche des écouteurs. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
leipatron

Reliage pc / chaine hifi

Bonjour, je cherche le nom d'un fil qui serait une prise jack et deux autres jack a l'autre bout. J'en ai besoin pour relier ma chaine a mon ordi ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
STARGATE43

Micro/casque pc

Bonjour :) j'aimerais avoir quelque petite question pour brancher un micro/casque sur pc :) voila je vais bientôt acheté un pc pour jouer au jeu...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
nicotinne

Tritton ax 180

Bonjour, Je pense que beaucoup de personne ont ce problème mais bon, je ne trouve pas grand monde qui le résous... Mon problème : mon casque ax 1...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
spirit0109

Problème de mon lecteur mp3

j'ai un prob avec ma maxfield -MAX-IVY ; quand je veux l'allumer il me dit "media full;please reserve 50M space shutting down

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
serialkiller42

Comment cree un compte skypte sil vous plait

comment cree un compte skypte sil vous plait

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
biotox

Test ampli pioneer 7.1

Bonjour, c'est peut être un peu bête ce que je recherche, mais j'aimerai avoir de l'aide pour ceci: J'ai fait l'acquisition d'un home cinéma p...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
sawsix

Recherche album

Bonjour, savez-vous ou puis-je obtenir gratuitement Busta rhymes "the point of no return" c est une mix tape!? aidez moi svp svp

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
falcao44
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000