Les discussions
Boitier transformateur pour sortie aux
Bonjour, J'aimerai brancher mes haut-parleurs sur mes platines. Mais pour ceci il faudrait que la sortie des haut-parleurs soit une sortie aux. Or,...
Comment créer une chanson ?
Bonjour, j'ai 11 ans et tout le monde me dit que je chante super bien. Je chante en solo et j'aimerais m'enregistrer sur une musique qui me convien...
Quelle ampli pour enceintes 3a ix75
Bonjour,j'ai des enceite lX 75 de la marque 3A.Sur l'étiquette au dos des enceinte est écrit: Puissance nominal 75W Puissance maximum 100W impéd...
Comment télécharger le firmware ios7 beta 6 ou 5 sur ipod touch?
Bonjour, Je voudrais installer IOS7 beta 6 sur mon Ipod touch 5G. J'ai trouvé des vidéos Youtube qui explique comment faire, mais j'aurais besoin ...
Home cinema sur pc
bonjour, je souhaiterai brancher mon Home Cinéma sur mon ordinateur mais uniquement pour le son. J'ai pensé a un Jack vers RCA ( http://www.ldlc.co...
J'ai un problème pour écouter avec un écouteur.
Bonjour, Mon probllème avec la a3000 est que je n'arrive à l'écouter avec un écouteur. Quand je kui branche mon écouteur voici message qui s'affic...
Comment scratcher avec des pionners cdj200 ?
Bonjour, j'ai acheté des cdj200 mais je n'arrive pas a savoir comment "scratcher" lorsque que je tourne le deck, cela change juste la vitesse merc...
Dj : quel ordinateur ?
Bonjour, J'aimerais savoir quel ordinateur (portable) est le mieux pour être DJ ? Merci d'avance
Augmenter l'effet stereo d'une piste audio
Bonjour, Comme indiqué dans le titre je voudrais augmenter l'effet stereo de certainne de mes chansons, car elles sonnent bcp trop mono. C'est un ...
Hauts parleurs non connectés
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi Packard bell, quand je vais dans les propriétés audios du périphérique, il est écrit que les hauts parleu...
Cherche bon casque 50-80€
Bonjour je cherche un bon casque audio avec réducteur de bruit extérieur ou ou moins bien isoler une bonne qualiter de sons j ai un budget de 50€ si l...
Raccordement
bonjour, je suis a la recherche d'un schéma de câblage sur un Yamaha RX-V663 d'une Tv Sharp aquos et d'un DVD Samsung SH877 en passant par un décod...
Le son de mon dell
Bonjour je me suis trompé en voulant désinstaller un autre truc j ai désinstaller ule truc audio pour le son du dell le son marche mais pas quand je v...
Faire passer un fichier de 5mo à 100 ko ?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de réduire la taille d'un fichier mp3 tout en conservant la longueur de la musique, (Ex. faire p...
Mon casque audio ne marche pas
en faite je branche mon casque et sa ne marche pas quoi faire
Synchroniation ipod touch nouvelle ordinateur
Bonjour, j'ai, il y a peu de temps, fait acquisition d'un nouvel ordinateur VAIO. J'ai un iPod Touch 4g seulement il se trouve qu'il est déjà synch...
Formatage clé usb erreur
Voilà, bonjour à tous, je suis nouveau inscrit sur ce site et je n'en connais pas trop bien le fonctionnement pour l'instant, mais ça viendra :D Vo...
Charger la batterie de mon mpman mp4 fiesta
Bonjour, j'ai un pb pour charger la batterie, en fait d'apres la notice c'est dit de brancher le baladeur au PC moi rien de ne passe et lorsque j...
Vieille chanson
Bonjour a toutes et tous! voici je recherche une tres vieille chanson que j'aimerais downloader gratuitement mais je ne sait pas ou aller pour ca,svp ...
Aide dj débutant
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour continuer dans le monde de la musique. J'ai déjà 2 platines Axis 9, et je souhaite pouvoir passer au "ti...
Booster ses basses
Bonjour/bonsoir, je cherche à booster mes basses de mon ordi portable qui sont faibles comparées à celle de mes enceintes. Lorsque je branche mon ...
Audacity code erreur 14001
Bonjour à tous, Je viens d'installer Audacity 2.0.3 L'installation se déroule normalement, mais au moment de lancer le programme j'ai un messag...
Différents micros utilisés sur skype
Bonjour, je voudrais pouvoir utiliser sur un appel skype différents micros en meme temps ! En fait, est-ce que je pourrais créer une base de 3 micros ...
Gigaset a520atrio
Bonjour, J'ai acheté ces téléphones en juin 2013.Impossible de m'inscrire sur le site Gigaset: l'appareil n'est pas référencé, donc impossible d'avo...
Enregistrer mix sous mac book pro 13 - 2012 -os x 10.8.3
Bonjour Je vais devenir dingue alors j'ai besoin de votre aide. Je voudrais enregistrer une mixtape via n'importe quel logiciel (garage ou audac...
Soucis de son pc
Bonjour, Je suis sur un Alienware m14r2 et depuis une semaine j'ai un soucis avec le son de mon ordinateur, en effet celui ci fait quelque fois ...
Micro chaine avec lecteur cassette
bonjour, Trouves-t-on encore des micro chaines avec lecteur de cassettes ? merci d'une réponse . yves 09000
Pb de detection micro
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62 svp g un pb de detection de mon micro ss windows 7 en allant ds enregistrement il n'a...
Quel logiciel gratuit est le mieux pour enregistrer
Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel est le mieux pour enregistrer en multipiste de l'audio avec ma carte son PRODIPE studio 22 PRO ps: cubase ne...
Convertir du .wav en .mp3
Bonjour, Je souhaite convertir des fichiers musique (.wav) en mp3. Comment dois-je faire et quel logiciel gratuit peut le faire le plus simplement po...
Quelles enceintes et ampli pour platine?
Salut à tous, j'espère être dans la bonne section du site. N'étant pas calé sur le sujet, je cherche une ampli et des enceintes pour ma platine Num...
Cherche musique
Je cherche une musique été 2013 Non français, ou il y'a de l'accordéon et une musique un peu disco un peu comme la Zumba, Merci de me répondre vite :)
Problème écouteur béats
Bonjours J'ai des ecouteur urbeats monster et depuis un moment j'ai remarquer le son et plus fort d'un coté d'ou vien se probleme comment reparer ?
Ajouter de nouvelles musiques sans supprimer les anciennes
RésoluBonjour, j'ai actuellement un Iphone et lorsque je veux synchroniser de nouvelles musiques dessus, Itunes veut supprimer les musiques déjà sur l'iphon...
Problème casque.
Bonjour, J'ai un ordinateur portable mini compaq. Depuis quelques jours, quand je branche mon casque sur la prise jack du pc, les enceintes du pc...
Cubase sx3
bonjour, moi c Anthony au fait j'ai un petit problème sur cubase sx3, je n'arrive pas à changer le son de piano par un autre son ....ou voir la bank ...
Mon micro et mes haut-parleur (intégrés)ne marche pas
j'ai un probléme , le voici : quand je vais sur skype le micro et haut-parleur ne marche pourtant ils sont intégrer dans mon ordi ! (qui es un Window...
Karaoké sans ouin ouin derrière
Bonjour, quelqu'un connait-il un site de karaoke à telecharger gratuitement, pour mettre sur karafun, mais sans que les musiques soit accompagnées d...
Naissance
Résoluslt j mapél ouz mon blaz c dj weuz jévolu dans la muzik je voudré lancé mon propr label j déir avoir klk konséy merci
Home cinema 5.1 avec connecteur optique sur pc
Résolubonjour, voila je viens récemment d'acheter ce home cinéma: https://www.conforama.fr/ et j'ai un câble optique. ma carte mère a un connecteur optiqu...
Enceinte/ ampli
Bonjour, Jai un ampli:http://www.zikinf.com/materiel/peavey-rage-158,1599 et je voulais savoir si il a un risque de mettre l'ampli sur mes enc...
Jack 6,35 a cable hp
Bonjour, J'aimerais brancher une enceinte qui n'a qu'une sortie jack a un ampli qui n'a que des entrée cable HP ( bornier a vis ) est-ce possible, s...
Son hd home-cinéma
RésoluBonjour, Je possède un home cinéma-lecteur DVD ainsi qu'un lecteur Blu Ray a part. D'après les caractéristiques du home cinéma, il ne décode que ...
Connecter un pc a un home cinema en 5.1
Bonjour, Je viens d'acheter un DVD Home Cinema Samsung et je voulais savoir si il est possible de connecter un PC fice et un ordi portable en obte...
Connection a intrnet
Résolubonsoir vous pouvez m'aider svp je n'arrive pas a connecter l'ordinateur portable a un ami sur mon ordinateur internet l'orque je fais rentre la cle m...
Comment créer un bon kick hardstyle ?
RésoluBonjour, Quelqun sais comment creer un kick hardstyle du style de cette chanson dans fl studio https://www.youtube.com/watch?v=WONhGw8zI3I&gl=FR ...
Casque qui fait des ultrasons
RésoluBonjour , J'ai Un Problème Depuis Que J'ai Acheté Mon Casque Voila : Je Ne Peux Pas Parler Dedans (quand je fait des vidéos youtube) Et quand je branc...
Son de pc gonnnnnnnne
Résoluje viens d'installer la nouvelle version Windows 8 mais le problème c que j'ai complétement perdu le son du pc , je suis obliger d'utiliser un casque...
Aucun son sur haut parleur depuis le branchement d'un casque usb
Bonjour, Apres de super vacances, ce matin j'allume mon PC qui fonctionnait très bien avant mon départ et surprise...aucun son. J'essai divers cho...
Probléme audacity
Salut a tous j'ai un probléme avec audacity la bande de son est toute petite exemple si dessous : http://gyazo.com/c1b54c926195950004cebde12334fe50 C...