Carte sons asio
avicii00
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
avicii00 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
avicii00 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut à tous,
alors voila je fais un peu de MAO sur ableton avec un clavier keyrig 49, mais lorsque je joue il y a un écart entre le moment ou j'appuie sur une touche et le moment où le sons sort. J'étais sur MME/DirectX, et j'ai donc pris asio4all pour réglé le probleme, mais la aucun sons de sort quand j'active cette carte sons, alors que le sons sort quand je suis sur l'autre.
Pouvez vous m'aider svp sa serai super sympa !
alors voila je fais un peu de MAO sur ableton avec un clavier keyrig 49, mais lorsque je joue il y a un écart entre le moment ou j'appuie sur une touche et le moment où le sons sort. J'étais sur MME/DirectX, et j'ai donc pris asio4all pour réglé le probleme, mais la aucun sons de sort quand j'active cette carte sons, alors que le sons sort quand je suis sur l'autre.
Pouvez vous m'aider svp sa serai super sympa !
A voir également:
- Carte sons asio
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Asio for all - Télécharger - Audio & Musique
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
5 réponses
Salut
va dans les options de Live, tu devrais accéder au panneau de configuration ASIO.
Vois-tu alors ta carte son dans ASIO4ALL ?
va dans les options de Live, tu devrais accéder au panneau de configuration ASIO.
Vois-tu alors ta carte son dans ASIO4ALL ?
salut, oui je la vois, quand je la selectionne elle s'active, mais quand j'appui sur une touche il n'y a pas de sons alors que sur l'ordi je vois que sa répond
Certaines cartes sont intégrées ont plusieurs sorties : analogique et numérique.
Peux-être que tu n'as pas branché le bon cable sur la bonne sortie ?
Sinon je ne vois pas...
Peux-être que tu n'as pas branché le bon cable sur la bonne sortie ?
Sinon je ne vois pas...
c'est une carte que j'ai téléchargé (je l'ai téléchargé et quand je l'activé sa marché très bien, il n'y avais plus aucun décalage, puis mon ordi a planté et quand j'ai tout réinstallé, plus moyen de la faire fonctionner)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question