Je n'ai plus de son qui sort de mon PC qui est tout neuf.
Fermé
grandbou
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2024
-
12 oct. 2013 à 18:32
grandbou Messages postés 63 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2024 - 13 oct. 2013 à 21:19
grandbou Messages postés 63 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2024 - 13 oct. 2013 à 21:19
A voir également:
- Je n'ai plus de son qui sort de mon PC qui est tout neuf.
- Pc qui rame - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Pc qui freeze - Guide
1 réponse
grandbou
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2024
15
13 oct. 2013 à 21:19
13 oct. 2013 à 21:19
J'ai trouvé la solution, au hasard juste après avoir posté.
En fait, il ne faut PAS cocher HDMI Output, il faut le désactiver et activer Speakers pour que le son du PC via la prise Jack reliée à l'ampli sorte normalement.
Dès que je branche la prise HDMI sur le PC, l'image apparaît sur la TV, mais pas le son si je coche HDMI Output.
Donc, je récapitule :
Brancher la prise HDMI
mais
Laisser activer Speakers et NE PAS activer HDMI
Ainsi, on a l'image du HDMI et le son du Speakers qui est branché sur l'ampli avec le cordon Jack.
En fait, il ne faut PAS cocher HDMI Output, il faut le désactiver et activer Speakers pour que le son du PC via la prise Jack reliée à l'ampli sorte normalement.
Dès que je branche la prise HDMI sur le PC, l'image apparaît sur la TV, mais pas le son si je coche HDMI Output.
Donc, je récapitule :
Brancher la prise HDMI
mais
Laisser activer Speakers et NE PAS activer HDMI
Ainsi, on a l'image du HDMI et le son du Speakers qui est branché sur l'ampli avec le cordon Jack.