Nom des cables enceinte 5.1

Fermé
bgood59 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - Modifié par bgood59 le 13/10/2013 à 23:31
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2013 à 07:45
Bonjour,
Je viens d'acheter un pack d'enceintes Logitech Z506 5.1 mais les câbles pour relier le caisson aux pc ne sont pas assez long .il y a 2 câbles relier a mon ordi 1 vert et un autre câble avec 2 fiche l'une est noire l'autre est orange.Ma question est toute bête ,quel est le nom de ses câbles ? Car je voudrai pas me planter quand je les achèterai!Merci d'avance pour vos réponse.

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 oct. 2013 à 07:45
d'apres la notice que j'ai trouvé sur le site logitech :
les vert clair+gris foncé+jaune orangé = cable jack 3.5 identique aux fiches de casque de baladeur. ils sont généralement utilisés pour relier la sortie son de l'ordi aux enceintes amplifiées

le blanc+rouge = rca audio standard pour relier 2 appareils, l'un emetteur, l'autre recepteur, dans la hifi par exemple

les 4 bleu, blanc, noir et vert sont apparement aussi du rca audio standard malgré que sur la notice ca soit indiqué jack (peut etre une erreur sur la notice car les fiches ressembles au blanc+rouge rca)

donc, pour le IN (donc importer l'audio sur le caisson/amplificateur, soit tu utlise les jack 3.5 similaires a la sortie son de l'ordi, soit tu utilise le rca audio standard juste en dessous

pour le out (sortie son vers les enceintes), un cable rca audio standard d'apres le dessin (ou jack d'apres le texte) aussi.
1