Les discussions

Impossible de régler le volume de mon pc portable (windows 10)

Bonjour à tous ! Voilà depuis 3-4 jours, j'ai un problème avec le réglage du volume de mon PC (un MSI GS70). Je n'arrive plus à régler le son comme...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
kaneagle

Win 10 aucun peripherique de sortie audio installé

 Résolu

Bonjour Ce probleme persiste depuis plusieurs mois. Il n'y a pas de son. Dans la barre de tache, il y a un croix rouge sur le son et cela dit: auc...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
GreenApple377

Mode emploi digitradio 360 cd

Bonjour, je cherche un mode d'emploi en français pour digitradio 360 cd Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Andy31200

Bonjour, je voudrais enregistrer mes photos pour liberer de l espace sur mon iph

Bonjour, je voudrais enregistrer mes photos sur iTunes pour liberer de l espace sur mon iPhone merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
MPMP10

Probleme de langue

Je vis en allemagne il ya 4 mois Je recoi mon compte paypal en allement je n arrive pa a changer en francai Besoin d aide

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Chris 94

Micro se comporte comme un haut parleur

bonjour, je suis sous win7fam, j ai un casque avec micro integré avec prises jacks; j entends quand on me parle mais on ne m entends pas; les pilotes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
stepreg

Branchement kit 5.1 jbl amplifier sur un ampli hc sony

Bonjour , j ai 2 questions 1: si je branche mon kit 5.1 sur mon ampli sony puis je profiter des caracteristique de l ampli (son true hd ,dts hd ...)...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
don-tchoi

Convertir un fichier .mp3, en txt, doc ou pdf

Bonjour, existe-t-il un logiciel gratuit de convertion en txt, doc ou pdf un fichier .mp3? Sinon, un logiciel payant? Configuration: Windows...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
kaneagle

Casque sans fil plantronic back beat pro 2

Bonjour Je viens d'acheter un casque sans fil plantronic backbeat pro 2, "fonctionnement simple" etc..... J'essaie désespérément d'écouter de la m...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
pranille

Microphone logitech g430

Bonjour, J'ai un problème similaire à ce que j'ai déjà pu trouver sur d'autres forums, cependant aucune des solutions proposées n'a fonctionné pour...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
legeekducoin

Merci encore, si vous aviez aussi le manuel de ces appareils ?

 Résolu/Fermé

Vous l'avez aussi pour le Technics préampli et le DSP ? SU-C2000, bonne journée

Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Xileh

Mixage

bonjour je recherche une table de mixage virtuelle sur pc n'ayant pas beaucoup de place je souhaite mixer des bande son avec voix de ma femme qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
dsy73

Se a-2000

 Résolu

Bonjour J'ai enfin trouvé les références des ampoules d'éclairage des vue-mètres de ce super amplificateur de puissance, mais je n'ose pas le démon...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
pipiou12400

Problème connexion enceinte bluetooth a androïde

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à connecter mon enceinte bluetooth homeday x-pert à mon smartphone Logicom alors que j'arrive à connecter l'enceinte et mon...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
qwerty-

Récupérer musque de mes vinyles

Bonjour, Comment puis-je récupérer sur mon ordinateur les musiques de mes vinyles pour les passer sur CD ou clé USB Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Andy31200

Transfer fichier midi entre pc et syntetiseur

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de transferer un fichier midi de pc vers mon syntetiseur gem wk2 car je n'arrive pas a real...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
kaumune

Programmer arrêt chromecast audio

 Résolu

Bonjour je viens vers vous pour vous demander si vous savez si il est de programmé l'arrêt de Spotify par exemple sur une chromecast --

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Bond5410

Besoin d'aide pour enregistrement binaural

Bonjour, J'ai 2 micros en prise jack et je voudrais faire des enregistrements ASMR. C'est à dire 1 micro pour qu'on entende à droite et 1 micro p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quel compresseur de microphone choisir ?

Bonjour, Je conte m'acheter le micro bird em2 mais je ne sais pas quel compresseur, table de mixage choisir avec un filtre anti-pop. Une aide ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Passer une piste audacity en boucle

Bonjour, J'ai fait une piste de 3 musiques avec Audacity. J'ai également fait un dvd de photos sur lequel je veux adapter cette piste. Comment la...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceintes monitoring - krk 5 ou 6

 Résolu

Bonjour, Je me suis offert un contrôleur Pioneer DDJ SZ pour un usage uniquement à domicile pour le plaisir. J’utilise ça avec un système 2.1...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bruit parasite

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un bruit de fond lors de l'utilisation d'un microphone avec mon PC(Je possède un Sennheiser G4me One) qui est ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
SurfAdCom

Probleme de casque

Bonjour, j'ai un probleme different, peu importe où je branche le jack le son ne sort que du coté gauche ... que faire ? Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
dechland38

Ampli

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir si mon vieille ampli de marque Technics SU-X950 classe A (2x 60w) est compatible avec mes enceintes Focal aria 926 indiqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
digger43

Son de mauvaise qualité entrée auxiliaire

Bonjour, J'ai une petite chaîne hifi (Philipps M390) qui doit avoir une quinzaine d'année, avec laquelle je souhaiterais écouter des pistes numéri...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Andy31200

Conseil achat barre de son

 Résolu

Bonjour les audiophiles, Je suis à la recherche de conseils pour l'achat d'une barre de son pour mon salon de 40M2. Celle-ci serait couplée à une ...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Andy31200

Quelques problèmes de puissance et de basses chaîne hifi bluetooth

Bonsoir, J'ai quelques problèmes avec les enceintes de ma chaîne hifi en bluetooth, c'est qu'il y a parfois des problèmes de puissance et des probl...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
piquesous

Problème de son sur certain jeux

Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème qui fait que je n'est pas de son sur certain de mes jeux, j'ai vérifier le mixeur son mais rien ni fait j'ai toujour...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Zbim

Problème de son sur windows 10

Bonjour à tous. Voilà après trois jours de recherches me voilà désespérée... Après une mise à jour Windows (MAJ KB...) j'ai perdu mon son (petit sym...

24 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
kaneagle

Problème samples téléchargés

Bonjour, Tout d’abord, excusez-moi pour un éventuel doublon ou si le sujet n’est pas à sa place. Ensuite, j’aimerais un petit renseignement de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
NeoSkyzen

Notice ou mode d'emploi du synthétiseur ktech music

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment avoir la notice ou le mode d'emploi du synthétiseur, je lui en serait très reconnaissant. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
baptiste.r1807

Enceinte movida port 15 vhf

Bonsoir J'ai acheté une enceinte Ibiza port 15 VHF j'aimerai savoir à quoi sert les deux sortie rouge et noir [DC 12v]? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
SANIKA

Son chaine hifi vinyle 22 rh 832

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé dans mon grenier une chaine hifi vintage des années 1976/77 qui fonctionnait parfaitement dans mon souvenir mais ce n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Taehild

Connecter ma tv a un home cinéma 5.1 sans ampli

Bonjour, voilà je voudrais savoir comment on puisse brancher ma TV avec mes cinq haut-parleur Home Cinéma Panasonic Home Cinema 5.1 Surround Sound ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Andy31200

Probleme casque sur pc

 Résolu

Bonjour a tous ! Depuis maintenant 2 semaines j'ai un problème avec mon casque c'est que je je n'entends plus les personnes parler.... En fait j...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
ben

Comment récupéré mon code

 Fermé

Bonjour, Comment puije récupère mon code autoradio sur ma Clio D431 security precode

Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Xileh

Manuel d'utilisation

bonjour je recherche un manuel d'utilisation en français pour un auto radio AGD-9637G manuel dutilisation en francais

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
MPMP10

Enceinte

Bonjour, j'ai acheté une enceinte autonome Ibiza port 15 VHF j'aimerais brancher un amplificateur sur l'enceinte Ibiza afin d'y rajouter un peu plus d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
piquesous

Pionner autoradio

Bonjour je viens de acheter un pioneer mvh 200bt sens mècaniste(cd) que par usb mais j'ai un problème avec je mais un flim sa li et ne affiche l'image...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Alexandreturpin9

Montage audio mp3

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier un fichier mp3 en coupant des séquences. J'ai un Mac Book Air version Mojave. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
cfhpatrice

Pourquoi mon pc ne detecte plus mon casque ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de reinitialiser completement mon pc. Quand je l'ai enclencher et essayer d'utiliser mon casque pour regarder des vidéos, il ne de...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
dauphinbleu

Son qui grésille pc portable

Bonsoir, j'ai récemment acheté un PC Portable Acer, tout fonctionne sauf le son qui parfois se met à grésiller. Je suis à chaque fois obligé de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
regiss

Besoin de votre avis !

Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque gaming compatible pc et ps4 avec un micro et un son de bonne qualité. Je cherche un casque pour jouer à ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Noegip

Notice chaîne hifi grangin mp900bt

Bonjour, J ai acheté une chaîne hifi grandin d occasion mais je n ai pas la notice d emploi et j aimerais savoir comment activer le Bluetooth et r...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Musique sur clé usb

j'ai copié mon cd de musique sur ma clé USB mais je n'arrive pas à écouter la musique depuis la clé, les titres sont bien là, mais lorsque je clique "...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
billmaxime

Micro qui ne fonctionne pas..

Bonsoir à tous, je suis désolée pour l'heure à laquelle je pose ma question mais.. Ca fait 2h que je me creuse la tête et aucune trace pour m'aider ! ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Problème vitesse de lecture dj control glow

 Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un appareil Dj control Glow et utilisant le logiciel Djuced tm je me trouve confronté à un problème dès la p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
billmaxime

Ecouteurs qui ne marchent plus

Bonjour tout le monde, J'ai fais une MAJ de Windows en eteignant mon PC, et lorsque je le redémarre mes écouteurs de fonctionnent plus, le son ne ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
dg27

Enlever ligne de chant sur midifiles sur pa 50 sd

Bonjour , j'ai mis une vingtaine de midi files sur mon PA 50 sd Korg et je voudrais enlever la ligne de chant pour pouvoir la jouer en instrumental ....

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
SurfAdCom

Volume bas

Bonjour, j'ai un volume trop bas même au max avec mon pc portable hp.svp pouvez vous m'aider ? Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Noegip
Résultats 8851 - 8900 sur un total de plus de 50 000