IPod 4, gros problème

Fermé
Pepemi6259 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 13 oct. 2013 à 16:03
bosse12 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 - 13 oct. 2013 à 16:14
Bonjour à tous !
Voilà il y a plus d'un mois, mon iPod était encore en service, tout fonctionnait, jusqu'à ce que je le pose dans un micro-ondes et ensuite oublié de le reprendre (à la base ce n'était pas l'iPod que je voulais chauffer...) il m'a fallu 3 secondes pour intervenir et le reprendre.
Celui-ci m'a affiché un écran bleu et blanc, s'est redémarré et depuis, plus rien ne va...
Il ne capte plus de Wi-Fi, ni de Bluetooth, la batterie ne se charge plus, reste figée sur 15%, il chauffe énormément en un rien de temps, qu'il m'affiche même de le laisser refroidir.

Le bouton Wi-Fi n'est pas grisé, je peux le faire défiler, seulement il n'en trouve pas alors que je suis à proximité du Wi-Fi, idem Bluetooth.
La chaleur est plus intense derrière en haut, puis se repend partout ensuite. Je n'ai pas encore été chez un réparateur demandé un devis, mais à mon avis je pense qu'il est HS...

Quand il est sur secteur, je peux l'utiliser normalement, mais il y a tout cela comme problème malgré tout.

Avez-vous des hypothèses, ou mêmes des solutions pour ma petite histoire ?

Je vous remercie d'avance, Miguel.
A voir également:

1 réponse

bosse12 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 1
13 oct. 2013 à 16:14
D'après moi, Il vaut mieux que tu part chez apple store et leur demande comment faire
0