Quel baladeur Audio Samsung a une meilleur son ?

jeideless

Messages postés

493

Statut
            Membre

-

Grolardbzh Messages postés 2369 Statut Membre -
        Grolardbzh Messages postés 2369 Statut Membre -
        Bonjour,
Je cherche un baladeur non-tactile qui produit le meilleur son.
J'aime bien le son de Samsung (YP-Q3 et un poil mieux : le Galaxy S Wifi (4.2) ).
C'est pour cela que je cherche un appareil-samsung.
Sansa et Fiio ont peut être un meilleur son, mais je le trouve moins "vivant" plus "neutre".
Par contre, le Cowon j'adore le son. Mais tout leurs appareils sont tactiles (si ce n'est pas l'écran, ce sont les touches).
Je voudrais pouvoir changer de musique facilement, les yeux fermés (presque).
Avec le Samsung Galaxy S wifi c'est toute une galère : comme sur un smartphone. On ne peut pas changer de musique comme ça en 2sec, d'une main, sans se concentrer.
Peut être que dans les Cowons il y a du petit tactile très simple et ergonomique (Cowon D20 ?)
Sinon en Samsung quel est le meilleur ?
Merci
PS : l'iPod classic m'aurait bien intéresser mais je trouve le son "insipide"

Je cherche un baladeur non-tactile qui produit le meilleur son.
J'aime bien le son de Samsung (YP-Q3 et un poil mieux : le Galaxy S Wifi (4.2) ).
C'est pour cela que je cherche un appareil-samsung.
Sansa et Fiio ont peut être un meilleur son, mais je le trouve moins "vivant" plus "neutre".
Par contre, le Cowon j'adore le son. Mais tout leurs appareils sont tactiles (si ce n'est pas l'écran, ce sont les touches).
Je voudrais pouvoir changer de musique facilement, les yeux fermés (presque).
Avec le Samsung Galaxy S wifi c'est toute une galère : comme sur un smartphone. On ne peut pas changer de musique comme ça en 2sec, d'une main, sans se concentrer.
Peut être que dans les Cowons il y a du petit tactile très simple et ergonomique (Cowon D20 ?)
Sinon en Samsung quel est le meilleur ?
Merci
PS : l'iPod classic m'aurait bien intéresser mais je trouve le son "insipide"
        A voir également:         
- Quel baladeur Audio Samsung a une meilleur son ?
 - Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
 - Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
 - Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
 - Meilleur site de vente entre particulier - Guide
 - Mode sécurisé samsung - Guide

2 réponses

Salut
Tu a l'air de chercher un produit bien particulier et je ne suis pas sûr que tu trouve ici quelqu'un qui connaisse sur le bout de ses doigts tous les baladeurs du marché. Je te conseil d'aller faire un tour sur le forum de tellementnomade.com dans la rubrique "baladeur" (ici : http://tellementnomade.org/forum/viewforum.php?f=39 pour voir si tu ne trouve pas ton bonheur. Sachant que TN est à ce jour la communauté audiophile française la plus calée.
Et tu parle de baladeur type Fiio (X3 du coup ? ) donc j'imagine que tu n'écoute que des morceaux très bien encodés avec des écouteurs/casque digne de ce nom ?

Tu a l'air de chercher un produit bien particulier et je ne suis pas sûr que tu trouve ici quelqu'un qui connaisse sur le bout de ses doigts tous les baladeurs du marché. Je te conseil d'aller faire un tour sur le forum de tellementnomade.com dans la rubrique "baladeur" (ici : http://tellementnomade.org/forum/viewforum.php?f=39 pour voir si tu ne trouve pas ton bonheur. Sachant que TN est à ce jour la communauté audiophile française la plus calée.
Et tu parle de baladeur type Fiio (X3 du coup ? ) donc j'imagine que tu n'écoute que des morceaux très bien encodés avec des écouteurs/casque digne de ce nom ?
    T'inquiète pas, ça arrive souvent sur CCM sauf que je n'ai jamais compris pourquoi ça le faisait...^^
Pour information, il a changé de domaine et est dorénavant accessible à cette adresse : http://tellementnomade.org/forum/index.php
Il suffit d'aller regarder tes mails vu que tu est aussi membre de TN :)
De rien, bonne continuation
    Pour information, il a changé de domaine et est dorénavant accessible à cette adresse : http://tellementnomade.org/forum/index.php
Il suffit d'aller regarder tes mails vu que tu est aussi membre de TN :)
De rien, bonne continuation