A voir également:
- Avoir un son direct avec clavier MIDI
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
freddydu05
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2016
10
12 oct. 2013 à 14:33
12 oct. 2013 à 14:33
bonjour je ne connais pas ça mais as tu regarder sur le peripherique de lecture ou il y a toute les sortie audio
oui, c'est un pc portable , il n'y a rien d'autre de branché dessus donc pas d'erreurs possible en principe
ryko1820
Messages postés
1677
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2021
276
Modifié par ryko1820 le 12/10/2013 à 16:10
Modifié par ryko1820 le 12/10/2013 à 16:10
Si le lien entre Ableton et le clavier est bien fait (ce que semble confirmer ce que tu dis), c'est que c'est le lien entre Ableton et la sortie audio ne l'est pas ...
Est-ce que l'entrée (le clavier) est associée à une piste dans Ableton et un instrument correctement configuré (pointant vers la bonne sortie audio) est associé à cette piste ?
Au pire saisir manuellement (outil crayon ça existe dans Ableton ?) une note dans la piste, mettre en boucle et voir si il y a du son pour cette piste.
Je ne connais pas Ableton, mais sur Cubase sans que cette chaine soit complète et opérationnelle, pas de son ...
You may stop me but you can't stop us all ;-)
Est-ce que l'entrée (le clavier) est associée à une piste dans Ableton et un instrument correctement configuré (pointant vers la bonne sortie audio) est associé à cette piste ?
Au pire saisir manuellement (outil crayon ça existe dans Ableton ?) une note dans la piste, mettre en boucle et voir si il y a du son pour cette piste.
Je ne connais pas Ableton, mais sur Cubase sans que cette chaine soit complète et opérationnelle, pas de son ...
You may stop me but you can't stop us all ;-)
C'est réglé !
j'avais effectivement un problème de sortie audio, sur ableton 9 ya une liste de guide très utile, dont un pour configurer et un autre pour choisir un instrument et le metre en piste, de plus une case était coché et mes touches de claviers pc faisaient office de touches clavier piano ( icone en haut a droite en surbrillance si d'autre cherche )
Merci pour vos reponses, merci Ryko !
j'avais effectivement un problème de sortie audio, sur ableton 9 ya une liste de guide très utile, dont un pour configurer et un autre pour choisir un instrument et le metre en piste, de plus une case était coché et mes touches de claviers pc faisaient office de touches clavier piano ( icone en haut a droite en surbrillance si d'autre cherche )
Merci pour vos reponses, merci Ryko !