A voir également:
- Ipod
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad
- Aucun fichier multimedia dans l'ipod clio 4 ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod converter - Télécharger - Montage & Édition
- Ipod fwid ✓ - Forum Baladeurs
2 réponses
mezalib
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
13 oct. 2013 à 11:04
13 oct. 2013 à 11:04
Bonjour.
Cet Ipod est très bien mais je te conseille de prendre un 16 Go parce que malgré ce que tu dit tu vas avoir envie d'installer des nouvelles applications car c'est vraiment un appareil qui peut quasiment remplacer un ordinateur alors tu voudra en installer c'est sur.
La qualité photo n'est pas la meilleure que j'ai connu mais ça peut aller.
Tu peux envoyer des SMS avec iMessage mais tu dois le configurer au préalable.
Personnellement, je prendrais l'iPod 5 car la qualité photo est meilleure et tu profiteras de nouvelles fonctionnalités et de l'IOS 7 qui est le dernier système d'apple et qui n'est pas disponible sur l'iPod 4.
Tu trouvera cet iPod dans les magasins d'informatique du genre Boulanger, Conforama, Saturne ou autre.
Cet Ipod est très bien mais je te conseille de prendre un 16 Go parce que malgré ce que tu dit tu vas avoir envie d'installer des nouvelles applications car c'est vraiment un appareil qui peut quasiment remplacer un ordinateur alors tu voudra en installer c'est sur.
La qualité photo n'est pas la meilleure que j'ai connu mais ça peut aller.
Tu peux envoyer des SMS avec iMessage mais tu dois le configurer au préalable.
Personnellement, je prendrais l'iPod 5 car la qualité photo est meilleure et tu profiteras de nouvelles fonctionnalités et de l'IOS 7 qui est le dernier système d'apple et qui n'est pas disponible sur l'iPod 4.
Tu trouvera cet iPod dans les magasins d'informatique du genre Boulanger, Conforama, Saturne ou autre.