Les discussions

Quelles enceintes et ampli pour platine?

Salut à tous, j'espère être dans la bonne section du site. N'étant pas calé sur le sujet, je cherche une ampli et des enceintes pour ma platine Num...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
sawsix

Cherche musique

Je cherche une musique été 2013 Non français, ou il y'a de l'accordéon et une musique un peu disco un peu comme la Zumba, Merci de me répondre vite :)

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
DjBuRnOuT

Problème écouteur béats

Bonjours J'ai des ecouteur urbeats monster et depuis un moment j'ai remarquer le son et plus fort d'un coté d'ou vien se probleme comment reparer ?

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Steph58.

Ajouter de nouvelles musiques sans supprimer les anciennes

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un Iphone et lorsque je veux synchroniser de nouvelles musiques dessus, Itunes veut supprimer les musiques déjà sur l'iphon...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Anixtiti

Problème casque.

Bonjour, J'ai un ordinateur portable mini compaq. Depuis quelques jours, quand je branche mon casque sur la prise jack du pc, les enceintes du pc...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
detto87

Cubase sx3

bonjour, moi c Anthony au fait j'ai un petit problème sur cubase sx3, je n'arrive pas à changer le son de piano par un autre son ....ou voir la bank ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
SurfAdCom

Mon micro et mes haut-parleur (intégrés)ne marche pas

j'ai un probléme , le voici : quand je vais sur skype le micro et haut-parleur ne marche pourtant ils sont intégrer dans mon ordi ! (qui es un Window...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Bissainthe

Karaoké sans ouin ouin derrière

Bonjour, quelqu'un connait-il un site de karaoke à telecharger gratuitement, pour mettre sur karafun, mais sans que les musiques soit accompagnées d...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
phil

Naissance

 Résolu

slt j mapél ouz mon blaz c dj weuz jévolu dans la muzik je voudré lancé mon propr label j déir avoir klk konséy merci

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Dudule100

Home cinema 5.1 avec connecteur optique sur pc

 Résolu

bonjour, voila je viens récemment d'acheter ce home cinéma: https://www.conforama.fr/ et j'ai un câble optique. ma carte mère a un connecteur optiqu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Char Snipeur

Enceinte/ ampli

Bonjour, Jai un ampli:http://www.zikinf.com/materiel/peavey-rage-158,1599 et je voulais savoir si il a un risque de mettre l'ampli sur mes enc...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
deroy59

Jack 6,35 a cable hp

Bonjour, J'aimerais brancher une enceinte qui n'a qu'une sortie jack a un ampli qui n'a que des entrée cable HP ( bornier a vis ) est-ce possible, s...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
SurfAdCom

Son hd home-cinéma

 Résolu

Bonjour, Je possède un home cinéma-lecteur DVD ainsi qu'un lecteur Blu Ray a part. D'après les caractéristiques du home cinéma, il ne décode que ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Film HD

Connecter un pc a un home cinema en 5.1

Bonjour, Je viens d'acheter un DVD Home Cinema Samsung et je voulais savoir si il est possible de connecter un PC fice et un ordi portable en obte...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
overdriver33

Connection a intrnet

 Résolu

bonsoir vous pouvez m'aider svp je n'arrive pas a connecter l'ordinateur portable a un ami sur mon ordinateur internet l'orque je fais rentre la cle m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
overdriver33

Comment créer un bon kick hardstyle ?

 Résolu

Bonjour, Quelqun sais comment creer un kick hardstyle du style de cette chanson dans fl studio https://www.youtube.com/watch?v=WONhGw8zI3I&gl=FR ...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Pulserz

Casque qui fait des ultrasons

 Résolu

Bonjour , J'ai Un Problème Depuis Que J'ai Acheté Mon Casque Voila : Je Ne Peux Pas Parler Dedans (quand je fait des vidéos youtube) Et quand je branc...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
tom33820

Son de pc gonnnnnnnne

 Résolu

je viens d'installer la nouvelle version Windows 8 mais le problème c que j'ai complétement perdu le son du pc , je suis obliger d'utiliser un casque...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Darkneed.

Aucun son sur haut parleur depuis le branchement d'un casque usb

Bonjour, Apres de super vacances, ce matin j'allume mon PC qui fonctionnait très bien avant mon départ et surprise...aucun son. J'essai divers cho...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Stan31

Probléme audacity

Salut a tous j'ai un probléme avec audacity la bande de son est toute petite exemple si dessous : http://gyazo.com/c1b54c926195950004cebde12334fe50 C...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
SurfAdCom

Casque nomade pliable et design a moin de 120 euro

Je cherche un casque nomade à moins de 120 euro. J'adore les couleurs vives et j'aimerais que le casque que je choisis soit d'une couleur particuliè...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
apqmw

Probleme casque/prise

Bonjour, Voilà j'ai eu un nouveau casque hier et le fil est trop court pour passer derrière l'unité centrale. Donc je l'ai branché sur une prise casq...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
norro17

Mp3/mp4 acheté en chine, bloqué sur starting.

 Résolu

Bonjour, J'ai un mp3/mp4 acheté sur ebay et qui vient de Chine. Il a marché normalement pendant...1jour! Depuis quand je l'allume un sablier appa...

34 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
lukas

Comment creer une musique avec maschine mk2

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 voila je viens d'acheter maschine mk2 mais je n'arrive a rien des sons completement...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Master_Chang

Bon piano numerique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je recherche un piano numerique que je puisse branche a mon pc avec une prise usb, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Bleurk

Mettre ses musiques sur l'ordinateur

Bonjour, J'ai eu un soucis dernièrement sur mon ordinateur ce qui fait que sur Itunes, je n'ai pas réussi à remettre toutes mes musiques. J'ai des...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
winnie834

Problème de volume flash player ( mélangeur windows )

Bonjour, Je rencontre un problème avec Flash player. Le volume du mélangeur est à fond pour toute les applications sauf pour flash player. Je l'augme...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
modern_style

Lecteur enregistreur samsung

Bonjour, On vient de me donner un lecteur enregistreur Samsung modèle DVD SH 830. Il faut que j'achète le cable HDMI ainsi que le cable d'anten...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Char Snipeur

Plus de son windows 8 + asus

Bonjour à tous, je suis passé à windows 8 et tout va bien sauf le son! Cela m'est déjà arrivé et je suis arrivé à solutionner mais je ne sais plus co...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
kaneagle

Choisir un baladeur mp3

 Résolu

Bonjour je souhaite faire l'acquisition d'un (plutôt bon a mon avis) casque audio de chez Bose , je vous donne le lien : http://www.bose.fr/FR/fr/...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Grolardbzh

Prblm de mon compte

j'ai un probleme sur Facebook; je ne peux plu me connecter il m'ont di : Choisissez l'une des méthodes suivantes pour confirmer votre identité :...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Sugel

Winamp cesse de fonctionner en utilisant tag auto

 Résolu

Bonjour, Lorsque que je souhaite retagger des mp3 avec la fonction "tag automatique" de Winamp, celui-ci cesse de fonctionner irrémédiablement pui...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

L'excès de zèle

Bonjour!? je ne peut pas utiliser Skype a cause de l'excès de zèle qui me dit qu'il vont envoyer un code sur mon portable et sa ne marche pas. Sa fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
buckhulk

Question sur platine dj control air de hercules

Bonjour, je mix depuis un petit moment avec les controm air de hercule et je voulais savoit Si je pouvais y installer un controleur! Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
A45_2

Comment connecter une barre de son sur ma tv

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une TV PHILIPS 46PFL3208H, et je me rends compte qu'elle ne possède pas de sortie optique pour le son. Je voudrais...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Char Snipeur

Problee de millions de minutes qui apparaissent!!!?

Bonjour j ai mis du temps a acheter une nouvel recharge et quand je l est brancher a mon ipod des millions de minutes ont apparue .Dois. je le jetter...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
GT33

Autoradio

bonjour je voudrai savoir s'il existe un moyen de mettre une clé USB alors que je n'ai qu'un poste avec cd dans ma voiture (pour l'instant , je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
regcal

Logitech g35 [problèmes] besoin d'aide !

Bonjour à tous ! Je viens de faire l'achat du casque G35 de chez Logitech, et j'en suis (ou en étais...) très content ! Cependant, cela fait à p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Tiphess

Enceinte pc 2.1 sur tv

Bonjour, J'ai acheter un écran Sharp : http://www.lcd-compare.com/televiseur-SHALC60LE635E-SHARP-LC-60LE635E.htm Et je souhaiterai savoir si j...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Sho

Caisson de basse muse m-1015 mr

Bonjour, Etant novice en la matière de raccordement audio pour auto, j'aimerais savoir une petite chose ^^ j'ai installer dans ma Fiat Punto 60...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
juliendu95560

Je cherche casque xbox-pc

Bonjour, je chercherai un casque Xbox-PC d'assez bonne qualité si possible j'ai un budget aux environ de 150 Euro. Voila tout est dit Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Grolardbzh

Comment classer exact. ses musiques ds l'ipod

Bonjour a tous, Mon ipod range tout seul mes musiques. Comment faire pour ranger mes musiques dans mes dossiers que j'ai créé afin de savoir ou son...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
A45_2

Dj

Bonjour, Je debute en dj Jai une hercule dj control e2 et je vais apprendre donc jaimerai bien des conseil ou des cour sur un internet merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
A45_2

Je n'ai plus de son sur mon pc ( désespérer )

Bonjour, J'ai un ordinateur portable samsung et windows 7 mais depuis quelques jours plus aucun son ne sort de l'ordinateur alors que les pilote...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
A45_2

Pack ibiza sound dj-300

Bonjour, Voilà il y a quelques temps j'ai acheté ce fameux pack sur Cdiscount, neuf. J'ai un problème, une fois que mes branchement sont faits, dés ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Kevin34

Télécharger de la musique sur deezer

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , comme le titre l'indique , je me demande comment télécharger la musique de Deezer ( gratuitement ) . Existerait-il un logiciel qui pe...

Dernière réponse le 29 août 2013 par
Laclef

Probleme avec mon micro

 Résolu

bonjour a tous j'écrit se topic car mon micro ne marche plus lorsque j'enregistre avec fraps ou camtasia studio mais lorsque je lance le magnétophone ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Nazvan

Son haut parleur et casque

Bonjour Bonjour, voila j'ai un petit soucis que personne n'arrive a resoudre en esperant que vous allez savoir m'aider :x j'enten le son dans mo...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Rëalgur

J'ai besoin de schéma.

Bonjour, je voudrai faire un ampli analogique puissant, vous pouvez me donner des schéma svp. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Char Snipeur

Home cinéma sony bdv-n890

Bonjour, voici mon problème j'ai homme cinema sony bdv-n 890 il est relié par cable hdmi à ma tv ce qui me permet d'écouter tout ce qui est branché...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Support Philips
Résultats 35701 - 35750 sur un total de plus de 50 000