Music angel ne fonctionne pas

jessi25a Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 goemon1974 -
Bonjour,

Voilà je viens tout juste de recevoir les enceintes Music Angel.
Vous savez celle où on peux poser son iphone dessus pour écouter la musique. On peux aussi écouter la musique de l'ordi et autres.

Mais je ne comprend pas il ne fonctionne pas.
J'ai essayer de le charger pour voir si ce n'était pas la cause mais rien n'y fait.
Aucun son n'en ressort.....!!!????

J'ai remarquer que la prise pour recharger, il y a un bout USB et l'autre bout rond (je me rappelle plus du nom).
Je vois qu'il ne rentre pas completement dans l'endroit disposé, est-ce normal ?

Je précise que c'est bien le bon endroit, il y a écrit DC-5V.

Donc je comprend pas, j'ai reçu un appareil défectueux ?

Merci
A voir également:

8 réponses

Marie Shaka Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Est-ce bien ce produit ?
http://www.trend-corner.com/images/products/speaker_music_angel_M.jpg
2
jessi25a

Il se recharge avec une prise USB connecté à l'ordi.
Il s'allume bien en rouge indiquant qu'il en charge.
Et quand il est débranché il s'allume bien en bleu.

J'ai regardé des tutos sur le net.
Mais la prise pour chargé ne rentre pas completement en entier, alors je me demandais si c'était ça la cause.

Sinon je vais devoir renvoyer l'appareil et demander un autre pfffff....
2
goemon1974

j'avais ce probleme aussi, c'est juste que la prise entre tres serrée. appuie un peut plus fort et on sent le clic quand il entre a la bonne place.
0
jessi25a Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
lulu25

A ce prix là, il y a de fortes chances que cela soit une contrefaçon...
0
jessi25a

C'était pourtant sur un site officiel et pas d'occasion. Mais bon depuis la date où j'ai posté je l'ai renvoyer l'appareil !
0
jessi25a Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ne connais la solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie Shaka Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Tu as bien mis ton iPhone comme la photo ?
http://www.destockplus.com/upload/291111_184310_PEEL_WbQDcHqg.jpg
0
jessi25a

Oui bien sur, mais il ne fonctionne pas non plus en branchant mon ordi dessus.
0

Est-ce que normalement il doit être branché à une prise ou il fonctionne avec des piles ?
0

Oui, je pense car je ne vois aucune solution. Surtout que je n'ai pas l'appareil devant moi.
Je suis vraiment désolée.
0