Aide projet

enzo46 Messages postés 1363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fruitylight Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un projet pour mon école, je créé le prototype d'une enceinte de douche avec heure et bluetooth
Donc, la liste des matériaux est quasiment finie et trouvée, il me manque juste le choix des hauts-parleurs
Donc il faut que je prenne des hauts parleurs étanche ou comment faire sortir le son tout en laissant les hauts-parleurs au sec?
Quels haut-parleurs pourraient convenir? Si vous avez des liens? Pour environ 30€

Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

Fruitylight Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Bonjour :-)

Je serais ravi de participé au projet.

Quel taille de haut parleur cherchez vous ? et de quel puissance ? (limité par l'amplificateur de votre systême).
0
enzo46 Messages postés 1363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Avec plaisir!

Il faudrait soit 2 petit haut-parleurs de 3-4cm ou un de 10cm
Niveau puissance, que me conseillez vous?

merci!
0
Fruitylight Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

niveau puissance il faudrais connaitre la puissance de sortie délivré par les autres composants

pouvez vous m'indiquer ce que vous utilisez pour le blutooth, l'amplicication ect... ?
0