Aide projet
enzo46
Messages postés
1363
Membre
Dernière intervention
-
Fruitylight Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fruitylight Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Dans le cadre d'un projet pour mon école, je créé le prototype d'une enceinte de douche avec heure et bluetooth
Donc, la liste des matériaux est quasiment finie et trouvée, il me manque juste le choix des hauts-parleurs
Donc il faut que je prenne des hauts parleurs étanche ou comment faire sortir le son tout en laissant les hauts-parleurs au sec?
Quels haut-parleurs pourraient convenir? Si vous avez des liens? Pour environ 30€
Merci beaucoup !
Dans le cadre d'un projet pour mon école, je créé le prototype d'une enceinte de douche avec heure et bluetooth
Donc, la liste des matériaux est quasiment finie et trouvée, il me manque juste le choix des hauts-parleurs
Donc il faut que je prenne des hauts parleurs étanche ou comment faire sortir le son tout en laissant les hauts-parleurs au sec?
Quels haut-parleurs pourraient convenir? Si vous avez des liens? Pour environ 30€
Merci beaucoup !
A voir également:
- Aide projet
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Musique projet x - Forum Musique / Radio / Clip
- Différence entre pmo et chef de projet ✓ - Forum Programmation
- Wbs projet - Télécharger - Gestion de projets
Il faudrait soit 2 petit haut-parleurs de 3-4cm ou un de 10cm
Niveau puissance, que me conseillez vous?
merci!
pouvez vous m'indiquer ce que vous utilisez pour le blutooth, l'amplicication ect... ?