Micro incorporé sur windows xp?
clopinclopan
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,j'ai un windows xp et ne sais s'il possede un micro incorporé (pour skype) ou s'il faut en installer un! j'ai essayé des reglages audio...recommandés mais pas simples ...rien n'y fait ,je reçois mais impossible de repondre !!!!
A voir également:
- Micro incorporé sur windows xp?
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut clopinclopan, windows XP est ton système d'exploitation (logiciel), ça n'a rien a voir avec les périphériques (matériel). Un micro est un périphérique exploité par un logiciel (windows, skype).
Si tu as un portable (quel modèle ?) il y a peut-être un micro intégré .
Si tu as une tour, tu dois rajouter un micro (ou casque+micro, ou une webcam avec micro)
Si tu as le micro, il faut paramétrer les entrées/sortie audio dans windows puis dans skype.
Qu'en est-il ?
>>>
Si tu as un portable (quel modèle ?) il y a peut-être un micro intégré .
Si tu as une tour, tu dois rajouter un micro (ou casque+micro, ou une webcam avec micro)
Si tu as le micro, il faut paramétrer les entrées/sortie audio dans windows puis dans skype.
Qu'en est-il ?
>>>
Aucune installation n'est nécessaire pour le micro, sous XP, tu paramètres les entrées/sorties audio dans Panneau de configuration/Sons et périphériques audio/audio.
Dans skype c'est Outils/Options/Paramètres audio