Micro incorporé sur windows xp?

Fermé
clopinclopan Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018 - 1 nov. 2013 à 17:27
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 - 4 nov. 2013 à 17:14
Bonsoir,j'ai un windows xp et ne sais s'il possede un micro incorporé (pour skype) ou s'il faut en installer un! j'ai essayé des reglages audio...recommandés mais pas simples ...rien n'y fait ,je reçois mais impossible de repondre !!!!
A voir également:

2 réponses

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 1 762
Modifié par SurfAdCom le 1/11/2013 à 22:53
Salut clopinclopan, windows XP est ton système d'exploitation (logiciel), ça n'a rien a voir avec les périphériques (matériel). Un micro est un périphérique exploité par un logiciel (windows, skype).

Si tu as un portable (quel modèle ?) il y a peut-être un micro intégré .

Si tu as une tour, tu dois rajouter un micro (ou casque+micro, ou une webcam avec micro)

Si tu as le micro, il faut paramétrer les entrées/sortie audio dans windows puis dans skype.

Qu'en est-il ?

>>>
0
clopinclopan Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018
2 nov. 2013 à 17:43
Bonsoir et merci de me repondre! effectivement j'ai une tour XP...donc,si je comprends bien pas de micro incorporé...à rajouter mais comme j'ai 2 ht parleurs externes,pas besoin de casque? qt à parametrer les entrées/sortie audio dans windows puis dans skype....JE SUPPOSE QUE C'EST EN L'INSTALLANT qu'on me donnera la marche à suivre! par contre sur skype qd on m'appelle j'entends tres bien la sonnerie mais qd j'accepte l'appel,je n'entends rien...normal surement mais deroutant tout ça!!!
0
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 1 762
3 nov. 2013 à 00:54
Tout a fait, tu dois acheter un micro pour ta tour. Si tu as des haut parleurs, le casque est inutile mais peut éviter la production de larsen (sifflement très désagréable...) qui peut se produire lorsque le micro est proche des haut parleurs ou que le son est a volume élevé, tu pourras voir ça par la suite.

Aucune installation n'est nécessaire pour le micro, sous XP, tu paramètres les entrées/sorties audio dans Panneau de configuration/Sons et périphériques audio/audio.
Dans skype c'est Outils/Options/Paramètres audio
0
clopinclopan Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018
4 nov. 2013 à 16:30
Bonjour SurfAdCom et merci pour toutes ces precisions!ah!encore une question de neophyte,le micro doit bien etre branché qqpart!? BONNE JOURNEE !
0
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 1 762
4 nov. 2013 à 17:14
Le micro se branche sur la prise rose de la carte son, derrière ta tour. Tu as peut-être aussi une prise identique en façade.
0