Connexion.....

Fermé
stubai Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 31 oct. 2013 à 21:57
stubai Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 20:52
Bonjour !
Je suis à la recherche de conseils pour brancher une station Iphone sur des enceintes dans un meuble.
En fait, la station se trouve sur le plateau dans une rainure , et les enceintes sont cachés derrière une grille dans le bas du meuble. Il faut pouvoir les connecter tout en cachant les fils à l'intérieur du meuble, (derrière une goulotte en bois par exemple). Par contre, il faut que ce soit du travail hyper soigné, car c'est un meuble destiné à la vente.
Merci pour vos conseils et techniques.....
A voir également:

3 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
1 nov. 2013 à 15:36
Salut,

"Un meuble destiné à la vente" vous espériez vendre ce meuble plus cher ?
0
Non, non, ce n'est d'ailleurs pas la réponse que j'attends...... Bref, je suis ébéniste et je conçoit des meubles design, je recherche donc de nouvelles idées et techniques pour améliorer mes créations au niveau pratique et esthétique pour ma clientèle, nullement le vendre plus cher, d'ailleurs je ne sait pas combien cela coûte d'installer un système comme celui-ci .
Alors si vous n'êtes pas capable de me répondre, merci de vous abstenir, je me passe des rigolos.......
Merci d'avance.
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
3 nov. 2013 à 15:59
Et bien, un tel système se doit d'être à la hauteur de ce que vous réalisez !

Il faut d'abord tester des caisses de résonances, avec un kit bien définis, il vous faut une personne compétente qui va concevoir ce que vous voulez comme résultat, un meuble c'est plus simple à fabriquer qu'une enceinte, qui plus est faut la dissimuler.
0
stubai Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
3 nov. 2013 à 20:52
Hmmm ! Oui, en effet, je pensai que ce serai assez difficile . Désolé pour me réponse un peu rude de tantôt, mais j'ai tellement l'habitude de tomber sur des personnes un peu légères.... Enfin, seriez-vous intéressez pour travailler sur ce projet ?? (c'est sérieux)
0

Discussions similaires