Ensemble Chaîne HIFI et Home Cinéma
DUD84
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce que cela existe un tout-en-1 chaîne hifi et home cinéma (et en plus sans fil pour les enceintes arrières!!!)? Je recherche une chaîne hifi qui envoie un peu car j'ai une ancienne Pioneer en 2X 400w.
Merci pour vos réponses
Est-ce que cela existe un tout-en-1 chaîne hifi et home cinéma (et en plus sans fil pour les enceintes arrières!!!)? Je recherche une chaîne hifi qui envoie un peu car j'ai une ancienne Pioneer en 2X 400w.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Ensemble Chaîne HIFI et Home Cinéma
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Testons ensemble avis - Forum Vos droits sur internet
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Salut,
Quel est le modèle de votre ancien ampli ?
Quel est le modèle de votre ancien ampli ?
DUD84
Un vieux modèle d'au moins 15 ans
DUD84
je voudrais un ensemble qui puisse faire les 2 (HC et HIFI)
sawsix
Messages postés
4823
Membre
Dernière intervention
1 033
Malheureusement votre recherche n'aboutira pas, car soit c'est hifi soit c'est hc, ou bien il faut modifier l'ampli hc..
DUD84
ok merci du renseignement.
Bonjour,
Que veux tu dire par HC et HiFi ? Ces termes sont assez générique et les gens n'emploient pas ces mots tous de la même façon.
Pourquoi l'ampli pioneer de convient plus ? S'il fonctionne...
Des enceintes sans fil ? Tu veux dire sur pile ? Dans ce cas là, je doute que ça "envoie" ou alors pas longtemps. Je crois que ça existe. Mais du coup il faut un truc spécial dans ta chaine de traitement du son, ou alors un truc tout fait.
Que veux tu dire par HC et HiFi ? Ces termes sont assez générique et les gens n'emploient pas ces mots tous de la même façon.
Pourquoi l'ampli pioneer de convient plus ? S'il fonctionne...
Des enceintes sans fil ? Tu veux dire sur pile ? Dans ce cas là, je doute que ça "envoie" ou alors pas longtemps. Je crois que ça existe. Mais du coup il faut un truc spécial dans ta chaine de traitement du son, ou alors un truc tout fait.