Itunes sur une clé USB

Betti -  
 betti -
Bonjour,

Je voudrais savoir si il existe un logiciel Apple pour clé USB. En gros, je voudrais avoir ma bibliothèque sur une clé pour ne pas encombrer mon ordinateur. Si oui je pourrais avoir des avis ? Merci :D
A voir également:

2 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Bonjour, pourquoi ne pas mettre tes musiques sur ta cle et les lires avec iTunes sur ton ordi ?
0
Betti

D'accord mais si je synchronise mon téléphone et qu'il n'y a pas les musiques elles ne seront pas dessus ? C'est ça le truc embêtant.
0
Betti

Mais le truc c'est que mon iphone se synchronise avec ma bibliothèque or si il n'y a pas mes musiques, elles ne se mettent pas sur mon téléphone ??
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Je n'ai pas tout compris quel rapport avec la clé USB ?
0
betti

Je voudrais ne plus avoir de fichiers ou très peu dans Itunes sur mon ordinateur car je n'ai plus assez de place. Et avoir itunes avec les fichiers (musique, applications) sur un autre support que mon ordinateur comme une clé USB, c'est possible ?
0