Comment copier musique de i-tunes vers smartphone ?

hel06 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoh2278 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous,

Au plaisir de vous revoir !
J'ai téléchargé de la musique sur i-tunes, mais je ne sais pas comment la copier sur mon smartphone ? Un peu d'aide ne serait pas de refus ! Merci d'avance ;-)

A voir également:

4 réponses

yoh2278 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour,
Votre téléphone est-il un iphone ou autre ?
0
hel06 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bsr,

C'est un samsung trend...
Merci pour votre réponse ;-)
0
yoh2278 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Alors il suffit (je crois) de faire glisser les musiques que vous voulez dans un dossier mp3 de votre samsung
0
hel06 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La musique est dans le dossier média, du lecteur windows média. J'ai cliquer dessus et fait glisser dans synchroniser la liste, fallait pas faire ça, je mis perd !
Sous le dossier média, il y a celui de mon portable mais j'arrive pas à copier la musique dedans...
;-(
0

Vous pouvez creer un dossier nommé "mp3" a la racine du telephone et glisser les musiques dedans
0