Les discussions

Branchement tv, décodeur orange, home cinema avec boîtier hdmi

Bonjour, J'ai un écran LED LG possédant 3 HDMI + un Home Cinéma LG possédant 1 HDMI et RCA + 1 décodeur Orange possédant 1 HDMI, 1 prise péritel e...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
STARGATE43

Branchement barre de son samsung f355 sur tv samsung 40eh6030

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher ma barre de son Samsung F355. Aucun son ne sort de la barre. Actuellement, j'ai branché le câble blanc et rou...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
STARGATE43

Cassettes et vinyles

bonjour ! je suis une gr mère de plus de 70 ans et j'aimerais mettre mes cassettes et vinyles que j'aime tant sur des c d ! qui peut me dire en langag...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
yaya8181

Problème pour écouter les chansons plus de 30 secondes

 Résolu

Bonjour, Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Angie

Bruit de fond

Salut à tous, voilà j'ai installer recement windows 8 et depuis je n'ai plus l'onglet "Amélioration" dans les parametre de mon micro pour retirer les...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
NirvanaAlpha

Erreur audio code 19

Bonjour, Quand j'installe mon pilote audio realtek, ça me marque vers la fin de l'installation: erreur code 19 et l'installation s'arrête. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
kaneagle

Casque tritton 720+ xbox360 2014

bonjour, Voila mon probléme, je viens de faire l'acquisition d'une toute nouvelle xbox 360 avec disque dur 250go acheté le 31/01/2014, j'ai acheté le...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
mick2611

Problème fiat punto 2

Bonjour, récemment j'ai voulu changer mon auto radio mais je n'y arrive toujours pas. j'aimerais déjà identifié les câbles ! sur ma Fiat punto 2 l'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Froulik

Plus de son sur mon pc

Bonjour, j'ai installé la version Windows 8.1. Et depuis je n'ai plus de son sur mon pc. J'installé plusieurs drivers pour détecter mes erreurs mais...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
tanteelise

Ipod shuffle 4g ne s'affiche pas sur l'ordinateur ni sur itunes

Bonjour, voila mon ipod shuffle 4g, lorsque je le branche sur le pc le peripherique n'a pas pu etre installé Apple Mobile device USB driver echec ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
ruderaptor

Probleme de son su mon pc

Bonjour, je viens d acheter un nouveau pc , forcement c est un Windows 8 , c est un acer et depuis que j ai brancher mes écouteurs, le son ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
romrom2312

Kit son créative i-trigue l3800 arret soudain

Amis bricoleurs bonjour !! Je m'adresse a vous pour réglé un probleme dont j'ignore la cause... (sa commence bien) Trêve de plaisanteries, mon p...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
first

Probléme de driver avec windows 7 pour driver seulement vista

je voudrais télécharger le logiciel realtek high on me répond longin incorrecte

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tourne disque nostalgia big ben

 Résolu

Bonjour, En ce qui me concerne pour les CD et les disques c'est bon. Mais pour la radio j'ai un problème , en AM c'est parfait mais en FM çà...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
briochin 95

Pilote de périphérique bluetooth

Bonjour, je possède actuellement une enceinte Monster beats et un ordinateur portable qui fonctionne sous Windows 7. Je souhaiterais pouvoir connecte...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
sawsix

Compatibilité casque audio

Bonjour, il y a deux ans j'ai acheté un mp3 sony NWZ-845 fourni avec le casque MDR-NC033, aujourd'hui mon casque ne marche plus et je voudrai le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Minichaine thomson am 2180

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment me procurer le mode d'emploi de cette chaîne, j'ai un problème pour la gestion des cd. edvir

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Edvir

1 écouteur ne marche plus.

Bonjour, voilà depuis quelques semaines je remarque un truc très bizarre. J'ai acheté des écouteur Panasonic, tout allait bien mais petit à petit, les...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
lili

Probleme avec un coaxial optique digital

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la barre de son Samsung HW-F450 et ma tv est une Samsung UE46D5700 dépourvue du systeme ARC. Je suis donc obligé de pass...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
leeloo35

Recherche d'une musique youtube

Bonjour, Connaissez-vous la musique de ce spot publicitaire ? : https://www.youtube.com/watch?v=8Uyp01pXzus& Je vous remercie pour votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Drivers realtek high definition audio pour vista/7/8/8.1

Bonjour, depuis hier, je cherche à pouvoir ré-activer le "mixage stéréo" nécessaire au logiciel "Audacity" pour enregistrer les sons sortant de l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kaneagle

Passer de vista a xp sur ordi port toshiba plus de son merci

comme le titre l,indique je suis passer de windoos vista a windoos xp mon ordinateur portable est un toshiba SATELLITE M60 MERCI BEAUCOUP POUR TOUTE V...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
billmaxime

Clip vidéo + paroles intégrée

Bonjour, Voila je recherche comment créer un clip avec comme vidéo les paroles mais mises de façon originales. Comme dans le clip de Youssoupha ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème son gauche-droite ordinateur portable

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui un problème concernant le son de sortie de mon ordinateur : aucun son droit est émis dans j'utilise mes enceintes 2...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Boboauson

Idm

 Fermé

svp j'aurais besoin de la license d'IDM

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kaneagle

Code

bonsoir ,j'ai une renault scenic 2 et j'ai changé la batterie mais la radio demande un code ,j'ai relevé trois numero de la radio c'est ( c282) (0219...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
le_vilain

Triiton

Bonjour, j'ai acheter un casque triton kunai super model bon son j'ai aucun souci avec l'image , j'ai juste un problème avec le son chat ont ne m'ente...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
UnkutEth

Problème avec les hauts-parleurs d'un ordinateur portable

J'ai mon ordinateur portable depuis 3 ans maintenant et mon son a toujours bien fonctionné. Maintenant, le son de mes hauts-parleurs ne fonctionne plu...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
docquoy

Mot de passe tablette

Bonjour tout le monde, Je posséde une tablette SUPERPAD VII Android et je voudrais en interdire l'accés par un mot de passe. Comment faire? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jpfd

Grésillement sur windows 7 lorsque j'écoute de la musique.

Bonjour, j'ai un problème de grésillement dans mes enceintes / casque / écouteurs... Depuis hier soir, il y a comme un grésillement désagréable (toujo...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Paul

Ipod touch

comment effacer les applications qui sont sur l'ipod . les applications qui ont étaient télécharger pas apple dan l'ipod touch.

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement de musique sur ipod

Bonjour, je viens d'aquérir un ipod touch et je me demande si il est possible de mettre de la musique autrement que par itunes, car j'ai pas mal de m...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Jeanflodu63

Quelle appli permet de lire un fichier .wma sur iphone?

Bonjour, L'un d'entre vous peut-il me dire quelle appli permet de lire un fichier .WMA sur iPhone4? Merci Configuration: Mac OS X (10.9) / F...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Casque beats audio

Bonjour à toute la communauté, Je viens d'acquérir un casque Beats Audio by Dr Dre Solo HD, et j'aimerai le faire personnaliser. En fait sur l'arce...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
charlydeejay

Comment ecouter la radio fm de mon amplificateur

bonjour ! j'ai acheté un amplificateur hier de marque " D JACK " sur cet ampli et sur sa télécommande il est indique "FM" Ce qui me laisse comprendr...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
georges97

Plus de son sur multimédia

Bonjour J'ai un problème de son sur mon PC. Je n'ai plus aucun son sur tous les supports possibles multimédia et jeux? Par contre youtube et autre...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
adn77

Haut-parleur intégré

Bonjour, Mon problème est que mon ordinateur poste, HP, contient un haut-parleur intégré, mais il ne fonctionne pas, (l'icône du son, en bas de l'écr...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Ismail_1

Barre de son lg

 Résolu

bonjour avant d'acheter la barre lg 5530a, je voudrais voir comment se présentent les branchements arrière

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
STARGATE43

Bose soundlink ii ou soundlink mini ?

Bonjour à tous, voila mon problème : J'aimerai m'acheter une enceinte pour écouter de la musique chez moi et en déplacement donc une enceinte Blue...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Guizmal

Télé samsung le 32 r 41 b

 Résolu

Bonjour, Ce type de télévision acheté en 2005 a t'il la TNT incorporée Merci de votre aide Cordilement Configuration: Windows 7 / Mozilla...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jack92

Panne de clavier ordi portable

j'ai un ordinateur portable ACER-Aspire 5600, mais le clavier ne fonctionne pas. un diagnostic m'avait fait savoir que c'est le pilote qui est périmé....

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
billmaxime

Ampli

Bonjour, Je viens d installer un Ampli de marque Artsound ART 4.1 , dans ma salle de bain , avec deux enceintes encastres , après trois heures d é...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
sawsix

Installation de l'application sous windows 7

Message bloquant : Runtime error R6034 itunes helper.exe Une demande (application) a fait une tentative de charger le moteur d'exécution C inexacte...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Froulik

Brancher une platine vynil sur un avr 1905 denon

Bonjour je cherche comment brancher une platine vynil sur un ampli Denon AVR 1905 . Est ce possible ? Merci d'avance .

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
isembarre

Télécommandetuner technics st gt350

Bonjour. J'apprécie ce tuner acheté en 1996. Il semble qu'il puisse travailler avec une télécommande. Est-ce exact? Si oui, où pourrais-je me la procu...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
sawsix

Copie de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon ordi quelques fichiers volumineux. Quand je lance un transfert, un message d'erreur me dit que 'Le fichier en questioon est...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
slim17259

Je cherche casque basse

Bonjour, depuis 1 semaine je cherche sur des forums un casque nomade qui a de bonnes basses, mais qui soit quand même assez équilibré. malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
thenerevarin

Sur un clavier asus comment le son avec les touches

Je possède un ordinateur portable de marque ASUS. Quand j'ai acheter mon ordinateur, je savais régler le son sur le clavier, sans me servir de la sou...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
piquesous

Lire la musique sur mon ordinateur

Bonjour, Je ne parviens pas à lire de la musique sur mon ordinateur avec les logiciels que j'ai téléchargé. Configuration: Windows 7 / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kkwete

Nom d un site ou autre

 Résolu

Je cherche un site que je pourrais entendre toutes mes chansons que j aime.

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
eliot34
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000