Problème skype
Bonjour, Salut à tous, je viens aujourd'hui vous demander de l'aide !! Quand je joue à des jeux, j'ai Skype d'allumé pour parler avec mes amis, mai...
Bonjour, Salut à tous, je viens aujourd'hui vous demander de l'aide !! Quand je joue à des jeux, j'ai Skype d'allumé pour parler avec mes amis, mai...
Bonjour, je n arrive pas a aller dans le repertoire ou je viens d entrer des numeros si v ous avez la solution merci d avance Windows 7 / Chr...
Bonjour, j'aimerais acheter une chaine hifi mais je ne m'y connais pas trop, j'hésite entre celles-ci: http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4...
Bonjour, je possède depuis environ 6 mois un téléphone de marque Wiko, marchant sous Android, un très bon téléphone. Malheureusement j'ai un problème ...
Bonjours, j'ai un soucis comme dit dans l'intitulé je n'ai plus de son. Je vous détail mon problème lorsque je fait un clic droit sur le petit haut...
Bonjour à vous j'ai acheté un smartphone chez SFR et je ne peu plus le recharger , pouvez m'aider je vous remercie par avance ...
Bonjour, J'ai reçu un Yamaha PSR-E213 il y a déjà quelques années lorsque je faisais du piano. J'ai décidé de m'y remettre mais je rencontre un s...
Bonjour, Qui pourrait m'aider? J ai un probleme avec mon iPhone 4. Lorsque je passe un appel ou reçois un Appel, j 'entends mes interlocuteurs, ma...
Bonjour, j'ai un i-pod touch 5 gen et depuis la dernière mise à jour de i-tunes il n'apparait plus dans ma liste d'appareil ... Que dois-je faire po...
pour demarrer ubuntu il m'affichebdes lignes avec des @ aider moi
Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son Samsung HF-F450 mais impossible d'entendre un son avec soit un branchement HDMI soit un branchement ana...
SLT jai un ipod 1 generation et je voudrais telecharger des jeux sur mon ipod mais a chaque fois sa me marque "cette aplication requiert ios5.0ou une...
j' aimerais faire de la musique en utilisant le logiciel mixpad.Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment cela marche? svp.
Bonjour, voilà si je branche mes enceintes sur mon ordi j'ai un supers son, mais si je les branches sur la prise jack de la tv, le son est trais faibl...
Bonjour, j'ai acheté un casque Razer Tiamat 7.1, et je fais face à un problème. En effet il y a 5 prises Jack "http://imageshack.com/a/img841/598/8py...
Bonjour Je voudrais savoir comment supprimer les musique sur iTunes puisque iTunes a changer depuis 1mois je crois et j'arrive plus a supprimer avant...
sur Skype, j' entend mon interlocuteur mais il ne m' entend pas
Bonjour, c'est bientôt mon anniversaire et j'aimerais avoir l'Ipod 5 mais j'ignore si il vaut le coup ou non. Des avis / conseils s'il vous plaît?
merci aidee moi de trouver mon compte de facbook
Bonjour, Je souhaiterai me racheter un mp3 car le mien est mort. Cependant, je fais 2okm par jour de vélo pour me rendre a mon travail et je cherc...
Bonjour , je vous explique mon petit soucis . je n'ai pas trouvé de réponse en utilisant le mode recherche. matériels : - pack numérique Yamaha...
Bonjour, Petit soucis avec mon iPod Touch 4e génération. Je le connecte à iTunes, seulement il ne veut pas me le synchroniser et il me dit : "L'i...
salut voila je viens de formaté mon PC j'ai installé le pilot son normal mais il a eu un problème j'avais le son débranche alors j'ai supprime le pilo...
Bonjour, Quel cite je pourais aller voir pou qu'un personne lise a ma place un livre? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour a tous je cherche désespérément "la peste" d'Albert Camus en livre audio gratuit. quelqu...
Bonjour, Ceci est très urgent. Je viens de finir L'avare de molière, livre que je dois lire pour demain, et je n'ai rien compris, quelqu'un pourrait-t...
Bonjour Qui pourrait dire s'il est possible de passer le guidage de l'app TomTom sur l'auto radio, qui assure très bien le mains libres de l'iPhone ?...
Bonjour, Alors voilà mon problème, je ne suis pas un pro en matériel audio, mais je voudrais m'en acheter, à moindre coût si possible. J'aimerais ...
Bonsoir, Alors voilà je vous expose ma question, j'ai pu récupérer un Subwoofer Elyxio 5.1, j'aimerai savoir si il y'a une possibilité de l'utilisé s...
Bonjour à Tous, Mon écran m'a laché :(...c'est la série...j'ai mis un autre mais maintenant je me retrouve sans son. J'ai la sortie casque qui ...
Bonjour j'airais voulu mettre un caisson dans mon coffre de c-max mais le quelle choisir et le montage est t'il simple ? Merci d'avance
Bonjour, je ne suis pas douée!! et je souhaite convertir mes fichiers éxistants sur mon pc en fichiers mp3 pour pouvoir les mettre sur clé usb!!! merc...
Bonjour, appyé par erreur sur:oublier cet appareil en voulant connecter ipad àportable Nokia via bluetooth Configuration: iPad / Mozilla Indete...
Bonjour, J'aurais aimé savoir comment on change l'image qui apparaît lorsque l'on met en route la chanson ? exemple: je lance Happy de pharell ...
Bonjour, Ayant changé la batterie de mon Opel Agila 1.2 16v de 2001, je suis allée au garage Opel qui n'a pas trouvé le bon code car l'autoradio ava...
Bonjour à tous ! Je m'adresse à vous car je rencontre un petit souci. Tout d'abord, voici mon matériel : - PC ( Sous Windows 7 avec Cubase) - In...
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème sur mon pc dans mon école ( je suis en section informatique ). Les ordinateurs de mon école sont freezés...
Bonjour, je recherche un baladeur fm juste pour écouter la radio en me promenant etc.. aider moi
Bonjour, J'aurais aimé savoir comment on change l'image qui apparaît lorsque l'on met en route la chanson ? exemple: je lance Happy de pharell w...
Bonjour, je dispose d'une belle liste de karaoke KFN et j'aimerais échanger avec d'autres personnes (pas de format midi SVP) pour pouvoir la conti...
Bonjour sans fait es-prêt j'ai supprimé le périphérique casque en faisant : Panneau de configuration/Son/ Et là il y avait mon périphérique casque mai...
Bonjour je voudrai acheter des enceintes pour mètre sur ma plage arrière j en est trouver 6 modèle sur le bon coin ( d occasion) il sont tous o même p...
en voulant liberer de l'espace sur mon disque dur j'ai malencontreusment supprimer mon peripherique audio et je n'arrive pas a le remettre!
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est risqué de brancher un chargeur 9,5V 400mA AC (50Hz) sur un mixeur numark DM950 9V AC (dont je ne connais pas l'a...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0 sur mon pc il n'ya qu'un seul port jack combo (micro/casque) je veux brancher un micro , sac...
Bonjour, Je sais qu'il est possible, via le site http://s4iphone.com, d'arriver à se connecter à Skype. J'ai aussi du crédit suffisant sur mon comp...
Bonjour , j'aurais aimé savoir les critères a prendre en compte pour connaitre la qualité d'une musique .Une musique encodée a 320 kbit/s est elle f...
Bonjour, j'ai actuellement un appareil Lumix DMC-LZ20 que je viens juste d'avoir, j'aimerai me lancer dans les vidéos et j'en est donc filmer une aujo...
Bonjour à tous, je sais que cette question à déjà été posé au moins 1000 Fois sur Internet sans aucunes réponses fructueuse... Voila mon problème:...
Bonsoir a tous et a toute , j'ai eu un probléme avec mon ordinateur , j'ai perdu la carte son du coup je ne sais pas comment faire pour la remettre ca...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.