Probleme PC - Home cinema - Tele

Fermé
natiche Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 10:43
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 4 nov. 2013 à 20:01
Bonjour a tous
J ai un petit souci
D abord je decris mon materiel
- tele sony bravia serie w9 50 pouce
- un sony-home-cinema-5-1-bdve6100-bluray-3d
- Un pc fixe sony vaio TP1
- deux cables HDMI sony

Je souhaite donc ecouter la musique et les films de mon pc sur ma tele via mon home cinema.

J ai configure aisni le matos:

Deux branchement HDMI
PC- Tele HDMI normal (HDMI 3 )
Home Cinema - Tele em HDMI via la sortie ARC (HDMI 1)

Si je mets un blue ray dans mon lecteur ca marche super bien.


Si je lance un film ou une musique de mon Pc je switch en HDMI 3 je n ai que l image et aucun son,,,
( je precise dans Panneau de config dans la partie son,
J ai bien un onglet Digital audio (hdmi) et une autre digital audia (qui represente le lecteur Blue Ray) ac entre prenthese (s/PDIF)

Que dois je faire pour obtenir le son en provenance du pc sur ma tele via mon home cinema
Merci a tous...
A voir également:

3 réponses

Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
3 nov. 2013 à 21:48
Salut.
déjà hdmi et SPDIF c'est complétement différent, donc ne pas s'occuper du SPDIF.
As tu bien basculer le homecinéma de manière à recevoir le son ? D'ailleur est il capable de recevoir le son au format HDMI ?
0
natiche Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
4 nov. 2013 à 01:37
Salut ,
Qu entends tu par basculer le home cinema?
Mon home cinema marche super si je met un DVD ou Blue ray dans le lecteur
des que je bascule sur l ordi , je n ai que l image et plus le son
Est ce une manip dans le home cinema ou dans panneau config a faire?

( OUi il peut recevoir le son HDMI , c est ecris sur le lecteur)
0
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
4 nov. 2013 à 20:01
ba, il faut lui dire que le son vient du HDMI, plus du blu ray.
--
La vrai soumission c'est quand les esclaves s'inquiètent du cours du coton.
Char Snipeur
0