Mauvais son...
frivaz
Messages postés
864
Membre
Dernière intervention
-
frivaz Messages postés 864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frivaz Messages postés 864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC Asus S550C, et je trouve le son vraiment mauvais, quelque soit le mode, via la touche VivoBook, il y a 6 filtres:
-Désactiver
-Musique
-Film
-Enregistrement Audio
-Jeu
-Saisie Vocale
Et ils sont tous aussi mauvais les uns que les autres...
Pourtant, ma carte son est une Realtek avec SonicMaster et tout...
Je peux pas avoir un son normal?
Merci.
J'ai un PC Asus S550C, et je trouve le son vraiment mauvais, quelque soit le mode, via la touche VivoBook, il y a 6 filtres:
-Désactiver
-Musique
-Film
-Enregistrement Audio
-Jeu
-Saisie Vocale
Et ils sont tous aussi mauvais les uns que les autres...
Pourtant, ma carte son est une Realtek avec SonicMaster et tout...
Je peux pas avoir un son normal?
Merci.
Celui là est assez récent pourtant, je comprends pas...
Y'a pas moyen de désactiver les trucs de sons d'Asus et de mettre RealTek seul???
Sur mon ancien PC c'était comme ça et c'était nickel.
dit toit que tes hp son surement aussi petit que ton ongle de pouce !
bon..
Dans les réglage de sonicmaster, (directement dans le logiciel) regarde si ta pas le mode subwoofer externe ou autre chose de ce genre la comme "loudness" ou des effet divers et varié d'activé... si ou désactive les.
Si non, désinstalle le programme asus et va chercher ton pilote son sur "toutlesdrivers"
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
l'ors de l'installation de celui-ci prends soin de ne pas installé le programme en question si une installation personnalisé est disponible.
et si il est tout neuf, des HP ca se rode c'est comme un moteur, il leur faut le temps d'assouplir les membranes :-)
J'ai pas SonicMaster, j'ai Realtek seulement.
Mais moi enfaite, je pense que le problème vient des filtres d'Asus même (VivoBook), je pense que c'est eux qui pourrisent le sons...
Je vais désinstaller quelques trucs et on verra bien :)
Merci.