Pb téléchargement itunes

drawyourworld Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
drawyourworld Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir.
Je ne suis pas douée en informatique mais jusque là j'arrivais quand même à télécharger des musiques sur itunes et à les mettre sur mon portable.
Depuis que j'ai fait la mise à jour itunes, je ne comprends rien. Habituellement je vais sur youtube et j'utilise un convertisseur (listentoyoutube), quand la chanson est téléchargée itunes s'ouvre et la chanson est jouée. Là ça télécharge normalement, itunes s'ouvre mais aucune trace de la chanson en question. Je tape le titre dans la barre de recherche, introuvable. J'ai réessayé pleins de fois, avec pleins de titres différents... Help !
A voir également:

2 réponses

MiyabiVongola Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as dis que tu avais fais une mise à jour?? Ton ordi n'a pas été éteint ou quoique ce soit d'autre durant cette mise à jour?? Sinon essaie de télécharger l'ancienne version de ITunes! ^^
0
drawyourworld Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je crois pas. Mais j'ai pas envie de tout perdre en téléchargeant l'ancienne :(
0