Problème de date dictaphone Olympus DP-211
Seditio
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Seditio Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Seditio Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question est la suivante: lorsque je fais des enregistrements avec mon dictaphone, celui-ci enregistre à la mauvaise date, c'est à dire qu'il décale la date d'une journée avant.
Exemple: Si j'enregistre un fichier audio aujourd'hui à la date du 4 novembre, quand je vais rechercher mon fichier dans mon dictaphone, je vais le retrouver à la date du 3 novembre !
C'est assez embêtant quand on a beaucoup de fichiers ou que l'on veut retrouver un fichier ancien.
J'espère avoir été claire, merci d'avance !
Ma question est la suivante: lorsque je fais des enregistrements avec mon dictaphone, celui-ci enregistre à la mauvaise date, c'est à dire qu'il décale la date d'une journée avant.
Exemple: Si j'enregistre un fichier audio aujourd'hui à la date du 4 novembre, quand je vais rechercher mon fichier dans mon dictaphone, je vais le retrouver à la date du 3 novembre !
C'est assez embêtant quand on a beaucoup de fichiers ou que l'on veut retrouver un fichier ancien.
J'espère avoir été claire, merci d'avance !
A voir également:
- Problème de date dictaphone Olympus DP-211
- Dictaphone qui retranscrit en word - Guide
- Dictaphone gratuit - Télécharger - Bureautique
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Office 2024 date de sortie - Accueil - Bureautique
- Samsung a33 date de sortie - Guide
2 réponses
Si cela peut t'aider : https://www.olympus.fr/site/rmt/media/consumer/pim/_manuals_aw2012_/DP-211_MANUAL_FR.pdf
Page 6 réglage de la date et de l'heure. :-)
Page 6 réglage de la date et de l'heure. :-)