Teamspeak 3 ; le son des personnes qui parle se coupe par moment

Fermé
younakalibo Messages postés 67 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 - Modifié par younakalibo le 3/11/2013 à 09:08
akforget Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 3 nov. 2013 à 09:11
Bonjour à tous.

Depuis quelque temps, quand une personne parle sur Teamspeak, je l'entend et puis le son de sa voix se baisse très vite jusqu'à ne plus rien entendre, du coup je suis souvent obligé de demander ce qu'il vient de dire... (Ca n'arrive pas à tous les coups mais parfois). Toute les autres personnes me disent qu'elles entendent les autres personnes correctement et pour moi aussi. D'où peut venir ce problème ?

Aussi, parfois sur Teamspeak 3, j'entend un "bi-bip" plusieurs fois, pas forcément de suite, d'où cela puisse venir ?

Je cherche surtout une solution à mon premier problème, le deuxième étant le moins dérangeant.

Merci à vous et bonne journée !

A voir également:

1 réponse

akforget Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 1
3 nov. 2013 à 09:11
peut etre a tu une connexion lente
-2