Plus de son sur mon ordinateur

xavier01300 Messages postés 4 Statut Membre -  
Clean-ex Messages postés 785 Statut Membre -
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon ordinateur et j'ai beau regarder sur les forum je n'ai pas trouvé la solution. Mes drivers sont à jour mais je n'ai toujours pas de son merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Clean-ex Messages postés 785 Statut Membre 93

Tu n'as pas de son de manière globale ou juste sur internet ?
0
xavier01300 Messages postés 4 Statut Membre

de manière global sur internet, jeux, film
0

j ai aucun son, il me dise aucun périphérique de sortie audio n' est installé.Lorsque je vais dans Gestionnaire de Périphérique après dans Contrôleur audio,vidéo et jeu j ai:
realtek high définition audio et j'avai Nvidia Virtual Audio Device(Wave Extensible)(Wdm) que j'ai enlever pour tenter de le réinstaller
0

As-tu un point d'interrogation ou d'exclamation dans le gestionnaire ?

tu as essayez ce qu'il dit ici ?https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3264089-aucun-peripherique-de-sortie-audio-n-est-installe
0

oui j'ai essayé aucun résultat, j'ai remarquer aussi que dans ma barre de tache, j'ai la barre d'internet qui est barrer alors que j'ai internet donc j'ai penser a un virus mais rien détecter, sauf avec spybot qui me mettent montera toolbar en menace, peut-il être responsable de se bug de son ?
0

Dans ce cas faudrait lancer les programmes tel que hijackthis et AdwCleaner pour virer les saloperie, sauf que je ne sais pas lire les rapports ...
Spybot est plus à jour je crois, le mieux serait de le virer et mettre Malwarebytes et scanner, mais même chose je ne sais pas lire les rapports ...
0